Mettre un texte sous sa photo de profil facebook

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17053
OhMyFish
SAVE THE PLANET KILL YOURSELF
Profil : Notable
Posté le 07-06-2011 à 18:14:11  answer

Bonjour !
En grande douée de l'informatique que je suis, je n'arrive pas à mettre du texte sous ma photo de profil facebook...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Vous savez, par exemple sous une photo du couple Julien et Sophie, il y a : Ju&So, déjà 1 an... Ben moi je voudrais faire la même chose (bon, avec un texte différent hein ;D) sous ma photo de profil ! Comment faire ?  :??:
Merci d'avance ! Répondez vite svp !

---------------
Maman s'il te plait ne m'envoie plus à l'hôpital je n'en peux plus je m'y sens mal pas l'hôpital pas l'hôpital là-bas les gens sont trop bizarres quand jpense à eux jfais des cauchemars mentalement je n'ai pas de retard maman je ne veux plus les voir je te jure que je suis plus fou c'était avant quand j'étais fou l'autre fois ils voulaient me taper et je n'supporte pas l'anti bouge je t'en supplie les appelle pas ils vont me sucer le cerveau oh maman non ne le fais pas je serai doux comme un agneau ils me donnent des coups de triques ils disent que je l'ai mérité ils me bourrent de barbituriques alors que je n'avais rien fait s'il te plait s'il te plait tu sais bien qu'ils vont m'attacher maman je t'en supplie je ne veux plus y retourner
(Publicité)
n°17054
Lizey
Profil : Légende
Posté le 07-06-2011 à 18:40:22  answer

N'importe quel logiciel de retouche photo, même Paint. :??:

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » nanaku:1

I wanna do bad things with you. :3
n°17055
Kotagun
Posté le 07-06-2011 à 19:15:59  answer

Peut-être qu'elle parle de la légende; dans ce cas tu vas sur la photo en question, et dessous tu as "Ajouter une description".
:??:

---------------
Dicks on fire.
nanouiine
n°17056
Lizey
Posté le 07-06-2011 à 19:17:15  answer

Ah oui, j'ai pas pensé à ça.

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » nanaku:1

I wanna do bad things with you. :3
n°17071
OhMyFish
Posté le 09-06-2011 à 16:57:47  answer

J'ai trouvé x) Merci ! (je suis vraiment pas douée)

---------------
Maman s'il te plait ne m'envoie plus à l'hôpital je n'en peux plus je m'y sens mal pas l'hôpital pas l'hôpital là-bas les gens sont trop bizarres quand jpense à eux jfais des cauchemars mentalement je n'ai pas de retard maman je ne veux plus les voir je te jure que je suis plus fou c'était avant quand j'étais fou l'autre fois ils voulaient me taper et je n'supporte pas l'anti bouge je t'en supplie les appelle pas ils vont me sucer le cerveau oh maman non ne le fais pas je serai doux comme un agneau ils me donnent des coups de triques ils disent que je l'ai mérité ils me bourrent de barbituriques alors que je n'avais rien fait s'il te plait s'il te plait tu sais bien qu'ils vont m'attacher maman je t'en supplie je ne veux plus y retourner
n°17081
bigandros
Profil : Superstar
Posté le 09-06-2011 à 20:10:35  answerconfig

(oui)

---------------
.
n°17090
OhMyFish
Posté le 10-06-2011 à 20:26:51  answer

(merci bigandros)

---------------
(Publicité)
n°18660
Smartx
Profil : Inconnu
Posté le 28-09-2011 à 15:32:13  answer

C'est moi ou avec le nouveau facebook on peut plus faire ça ? :o

n°18663
OhMyFish
Posté le 28-09-2011 à 18:48:16  answer

Sisi on peut, j'ai trouvé moi :D

---------------
n°18670
Schokobon-​61
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Posté le 30-09-2011 à 20:27:27  answer

Ne parlons pas du nouveau Facebook qui aurait tout pour rebuter les nouveaux de l'avoir.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
n°18673
OhMyFish
Posté le 01-10-2011 à 12:20:50  answer

Boaf, à chaque fois on se plaint des changements sur Fb, mais on s'y fais vite je trouve. Pis si on en avait vraiment marre on quitterait Facebook.

---------------
n°18674
Schokobon-​61
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Posté le 01-10-2011 à 12:24:39  answer

Je confirme.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Multimedia

Entraide

Sujets relatifs
Mettre films dans player oneComment ajouter un mp3 sur un profil, par exemple, avec dewplayer?
Facebook : j'arrive plus a recadrer mes photos !Fissures sur écrans d'appareil photo non-garanti, produit miracle ?
Mettre internet sur son portable , comment ont fait ?comment mettre un film du pc a la psp
Comment mettre des chansons sur un CD ROM ?Mettre un code sur des dossier.
Mettre des photos sur l'iphone.comment mettre une imagine sur une musique
Mettre un mot de passe pour une icone ?"Rétrécir" l'écran (icônes, texte) sous XP ?
comment mettre un film sur portable ou ipod 
Plus de sujets relatifs à : Mettre un texte sous sa photo de profil facebook

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENORME PROBLEME 8 06-06-2011 à 17:13:13
Je pourrais installer MSN sur ces portables ? 2 06-06-2011 à 17:56:38
Sims 3 génération bug -- 8 05-06-2011 à 05:00:16
Je me suis fait pirater 3 13-06-2011 à 12:36:14
changement de portable 2 03-06-2011 à 02:48:51