Facebook : j'arrive plus a recadrer mes photos !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16530
Lily-W
So Jet Lag.
Profil : Citoyen
Posté le 08-04-2011 à 22:30:33  answer

Coucou !

Avant quand je mettais une photo de profil sur face book je cliquais sur "recadrer" et je pouvais prendre dans le "cadre" que ce qui m'intéressait ( Par exemple si la photo c'est moi dans l'herbe en train de lire , les 3 mètres d''herbes a droite et a gauche de la photo m'interesse pas , de plus sur mon profil la photo apparaît dans un petit carré alors que si je la recadre , la photo sera allongée ! )

Mais là ce bouton n'existe plus ...

Quelqu'un peut m'aider ?! :)

Bisous !

Message édité par Lily-W le 08-04-2011 à 22:34:38

---------------
(Publicité)
n°16532
Schokobon-​61
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
Posté le 10-04-2011 à 10:42:17  answer

Tu recadre tes photos sur Photofiltre et on en parle plus .

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
n°16533
Lily-W
So Jet Lag.
Profil : Citoyen
Posté le 10-04-2011 à 15:10:54  answer

ouais bah c'est ce que j'ai fini par faire --''

---------------
n°16534
Schokobon-​61
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
Posté le 10-04-2011 à 15:18:37  answer

Ok .

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
n°16612
pony-pony-​run-run
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond.
Profil : Notable
Posté le 19-04-2011 à 11:41:41  answer

Ce topic était génial, merci.

---------------
Je voudrais exploser, couler, me décomposer, que ma destruction soit mon œuvre, ma création, mon inspiration ; m’accomplir dans l’anéantissement, m’élever, dans un élan démentiel, au-delà des confins, et que ma mort soit mon triomphe. Je voudrais me fondre dans le monde et que le monde se fonde en moi, que nous accouchions, dans notre délire, d’un rêve apocalyptique, étrange comme une vision de la fin et magnifique tel un grand crépuscule. Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu’un incendie total engloutisse le monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinante comme le néant.
n°20924
sensiblech​ieuz
Profil : Inconnu
Posté le 07-08-2012 à 19:26:29  answer

bonjour,

moi j'ai le même soucis et je ne vois pas en quoi passer par photofiltre pourrait arranger les choses étant donné qu'on doit quand même passer par le recadrage fb et que la photo doit être carré et petite on ne peut même pas avoir le visage entier c'est très agaçant fb ne s'améliore pas et m'embête pour mes photos de pfil mtnant et j'aimerais bien trouver une meilleur solution, qu'on puisse recadrer comme avant en fait de la manière qu'on el souhaite donc si quelqu'un sait je suis preneuse :) merci

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Multimedia

Entraide

Sujets relatifs
Mettre des photos sur l'iphone. 
Plus de sujets relatifs à : Facebook : j'arrive plus a recadrer mes photos !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les programmes ne se lancent plus ! 3 08-04-2011 à 20:55:38
Aide pour Config d'ordi 5 06-04-2011 à 16:25:17
problème pour installer adresse emails 3 06-04-2011 à 14:44:32
Connexion internet 2 05-04-2011 à 19:37:32
PC portable. 7 05-04-2011 à 23:32:31