Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sentir bébé dans son ventre |
(Publicité) |
Andj3ty Elle a donner un sens a ma vie ♥Profil : Superstar | Oui jusqu'a 5 mois c'est elle qui m'a dit maman je suis la ! --------------- ![]() .[18/05/2009] Fallone |
Akikoo I’m so in agony, look at the state I am ..Profil : Célébrité | Sa a du te faire bizarre quand tu as du apprendre que tu en était a 5 mois. --------------- - Je veux un bébé, un petit ange à cajoler, sentir la vie dans mon ventre, pouvoir partager avec toi le bonheur, d'être maman, pouvoir le prendre dans mes bras, et me dire qu'enfin il est la, l'aimer à en mourir et lui apprendre à grandir, lui enseigner les valeurs et ne plus jamais avoir peur. Avoir un bébé et tout lui donner, entendre le mot maman de ca petite bouche d'enfant. Tu n'est pas encore dans mon ventre, tu existes uniquement dans mes pensées, te voir sourire, t'entendre pleurer, te consoler, te serrer contre moi, te nourrir, donner ton bain, toutes ces choses sont déjà présente dans mon esprit.Un trésor, plus que précieux, un bébé, un ange. Pendant neuf mois, en moi. Mon rêve le plus fort. Avoir mon enfant, ma vie, mon fils, ma fille, mon homme ... Ma chair, mon sang, le fruit de mes entrailles sera l'amour de ma vie. Mon enfant tant désiré.Très souvent j'aimerais que tu sois déjà près de moi. Je te jure de me battre jour et nuit s'il le faut pour toi, pour que tu sois heureux, je serais présente pour toi dans n'importe quel situation. Je t'aime déjà tellement mon cœur ..♥ Monter a cheval donne un avant gout de la liberté parfaite, mon coeur bat au rythme de ses foulées. J'ai pris une seconde pour te remarquer,une minutes pour t'aimer,mais ca prendra une éternité pour t'oublier. Kitty ♥ La plus belle chose qui m'est arriver c'est d'avoir m'y le pied a l'étrier . Cyber-Marraine des princesses Fallone et Lina . |
(Publicité)
|
Andj3ty Elle a donner un sens a ma vie ♥Profil : Superstar | Comment sa ? --------------- ![]() .[18/05/2009] Fallone |
Akikoo I’m so in agony, look at the state I am ..Profil : Célébrité |
--------------- - Je veux un bébé, un petit ange à cajoler, sentir la vie dans mon ventre, pouvoir partager avec toi le bonheur, d'être maman, pouvoir le prendre dans mes bras, et me dire qu'enfin il est la, l'aimer à en mourir et lui apprendre à grandir, lui enseigner les valeurs et ne plus jamais avoir peur. Avoir un bébé et tout lui donner, entendre le mot maman de ca petite bouche d'enfant. Tu n'est pas encore dans mon ventre, tu existes uniquement dans mes pensées, te voir sourire, t'entendre pleurer, te consoler, te serrer contre moi, te nourrir, donner ton bain, toutes ces choses sont déjà présente dans mon esprit.Un trésor, plus que précieux, un bébé, un ange. Pendant neuf mois, en moi. Mon rêve le plus fort. Avoir mon enfant, ma vie, mon fils, ma fille, mon homme ... Ma chair, mon sang, le fruit de mes entrailles sera l'amour de ma vie. Mon enfant tant désiré.Très souvent j'aimerais que tu sois déjà près de moi. Je te jure de me battre jour et nuit s'il le faut pour toi, pour que tu sois heureux, je serais présente pour toi dans n'importe quel situation. Je t'aime déjà tellement mon cœur ..♥ Monter a cheval donne un avant gout de la liberté parfaite, mon coeur bat au rythme de ses foulées. J'ai pris une seconde pour te remarquer,une minutes pour t'aimer,mais ca prendra une éternité pour t'oublier. Kitty ♥ La plus belle chose qui m'est arriver c'est d'avoir m'y le pied a l'étrier . Cyber-Marraine des princesses Fallone et Lina . |
Andj3ty Elle a donner un sens a ma vie ♥Profil : Superstar | Pourquoi on a de la chance ?! --------------- ![]() .[18/05/2009] Fallone |
(Publicité)
|
Andj3ty Elle a donner un sens a ma vie ♥Profil : Superstar | Moi pour l'instant je suis en seconde générale au cned ! Mais c'est trop de travail, je peux pas gérer ! --------------- ![]() .[18/05/2009] Fallone |
Andj3ty Elle a donner un sens a ma vie ♥Profil : Superstar | Aucune idée mais je pense pas! tu peux toujours te renseigner ! --------------- ![]() .[18/05/2009] Fallone |
Andj3ty Elle a donner un sens a ma vie ♥Profil : Superstar |
Message édité par Andj3ty le 04-06-2010 à 10:23:05 --------------- ![]() .[18/05/2009] Fallone |
Andj3ty Elle a donner un sens a ma vie ♥Profil : Superstar | Okkey, demande on sais jamais ! Moi sa me manque le collège ! --------------- ![]() .[18/05/2009] Fallone |
Andj3ty Elle a donner un sens a ma vie ♥Profil : Superstar |
--------------- ![]() .[18/05/2009] Fallone |
wanilleeuuhh Profil : Star |
Message édité par wanilleeuuhh le 04-06-2010 à 10:35:58 --------------- |
Andj3ty Elle a donner un sens a ma vie ♥Profil : Superstar | Ohh c'est chou ! Moi sa faisait pareil ! on voyait ses petites pieds taper ! Joli bidou en tout cas --------------- ![]() .[18/05/2009] Fallone |
R0mane Profil : Etranger |
R0mane Profil : Etranger |
Profil supprimé | La première fois que j'ai senti mon aîné me donner un coup, j'étais en classe et j'ai poussé un petit cri strident. L'air con. |
Bab_21_ Profil : Légende |
|
Profil supprimé | La vidéo excellent les petits coups dans le ventre |
Bab_21_ Profil : Légende | Oui trop ! |
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce qu'il faut prévoir (ou pas!) pour bébé | Allaiter son bébé! Les avantages et inconvénients... |
| Photos de vous bébé | Enceinte d'un bébé handicapé |
| Plus de sujets relatifs à : Sentir bébé dans son ventre | |
1 L'amour est dans le pré : Thierry, de la saison 2, est décédé...
2
3 Kim Kardashian : "Comment j'ai bien pu devenir aussi grosse ?"
4 Focus sur les plus belles coiffures du Festival de Cannes 2013 ! (Partie 1)
5 Photos : Kate Middleton : une future maman pétillante et toute en courbe...
6 Brad Pitt : il souffre d’un trouble qui l’empêche de se souvenir des vis...