|-  

||-  Seins et cuisses qui poussent trop vite..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Seins et cuisses qui poussent trop vite..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°169353
titine530
Parce qu'on as tous craquer pour quelqu'un qui ne
Profil : Etranger
titine530
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 19:21:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou voila je vais avoir 14ans cette année et je fais du 95B,mais seins poussent trop vite et il n'ont pas encore finit de pousser...Comme ils poussent trop vite ma peau craque et j'ai des trais mauve :/
J'aimerais savoir si on peut enlever les trais ?
J'ai pareil sur mes cuisses,j'ai vraiment honte de mes cuisses,j'ai des trais mauve aussi dessus...
J'aimerais savoir comment maigrir des cuisses sans les muscler car j'ai envie qu'elles soivent moins grosse et si je les muscle encore ils vont grossir...
De m'aide please :/

(Publicité)
n°169354
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 20:18:02  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Confidences vers la categorie Beauté par pinapple

n°169355
Neq954z
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 20:43:41  

Salut
Alors tout d'abord , 95 B ce n'est pas encore alarmant , je te rassure ^^ ensuite , les ´traits mauves' sont des vergetures , qui se créent dès que la peau est trop sollicité ( en l'occurrence trop ´tirée' )
C'est malheureusement dur à faire disparaître , pour notre plus grand malheur
n°169371
pulsar75
Profil : Quidam
pulsar75
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 20:41:41  

Pour tes cuisses tu peux pratiquer de la natation, mais je pense que ça te muscleras un peu les jambes, tu peux aussi faire du vélo ;)

---------------
Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur..

`Zappe Ton Ex.. Passe Au Next & Fuck Le Reste..!  ♥
n°169393
MeAndYouFo​rTheLife
J'suis amoureuse. Je l'aime, mais je le hais. ♥ #W
Profil : Etranger
meandyouforthelife
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 15:57:35  

Souvent, nos seins poussent trop vite lorsqu'on mange trop de pecticides, gras, trop sucré, enfin bref, ces trucs là. Je n'invente pas, c'étais dans un reportage, pour les seins, sur une échelle jusqu'à 4, une petite de 6 ans en étais au niveau 3 ! Mais du coup la puberté se finit plus tôt et ces personnes n'auraient fait pas dépasser 1m45 à l'âge adulte. Mais il existe un traitement, il ralentit la puberté précoce et les seins se dégonflent. Après, à 14 ans, il est également possible que ce soit ton rythme d'évolution, dans ce cas-là, ce n'est pas grave, mais prends vite RDV chez le dermato' pour tes vergétures, il te prescrira un traitement, sinon ce sera trop tard :)

n°169412
skynette
Profil : Célébrité
skynette
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 10:17:28  

Commence déjà par appliquer un corps gras ou une huile spécifique sur tes vergetures. Saches que par contre, elles ne partirons jamais, la seule chose que l'on peut faire contre ça c'est les atténuer.

n°169554
Capuciiine
Les belles phrases, c'est surtout pour faire joli.
Profil : Citoyen
capuciiine
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2013 à 20:11:56  

T'inquiète pas, moi je fais du 85C, et j'ai que 13 ans. Chacun à son rythme :) Je trouve que c'est pas si gros que sa moi x))).
Oui, les traits violets comme tu dis c'est des vergetures, parce que en effet tu grossis trop vite.
Moi personnelement je n'en ai pas sur les seins, mais sa commence sur les cuisses, enfaite à l'adolescence tu grossis plus parce que tu ne grandis plus. Donc pour tes cuisses il faut juste faire attention à ton alimentation, et faire du sport.
Pour tes vergetures tu peux appliquer des cremes, de l'huile spéciale, mais ce n'est pas garantie que sa marche.
Dis toi que toutes les filles en on,

(Publicité)
n°169555
Capuciiine
Les belles phrases, c'est surtout pour faire joli.
Profil : Citoyen
capuciiine
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2013 à 20:13:05  

en ont*, et que même si c'est moche c'est pas allarmant non plus :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Boutons derrière les cuisses. Est-ce vrai que les cheveux poussent moins vite attachés ?
Faire pousser ses cheveux plus vite Vergetures sur les seins a 16 ans :(
Mal aux seins 0.o Perte de seins à 14ans.
poil aux seins Grossir au niveau des seins et les fesses
Avoir des seins rapprochés xD Les filles qui se plaignent de ne pas avoir de seins...
La misere d'avoir des gros seins ... taille / poids / taille de seins idéal ?
Plus de sujets relatifs à : Seins et cuisses qui poussent trop vite..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4jours avant la fin du concours 2 11/05/2013 à 11:33:57
J'ai des vergeture a 13 ans .. 30 22/08/2013 à 09:57:56
conseille ? 0 10/05/2013 à 22:34:48
Je voudrais etre mannequin suis-je competente? 10 15/05/2013 à 15:45:40
Besoin de conseils... 2 14/05/2013 à 20:16:47