FORUM 100 % filles

|-  Beauté

||-  

Trop petite !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Trop petite !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I Love Life :)
Profil : Etranger
misspeaceandlove333
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 09:20:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !  hello:{}

Alors le probléme , c'est que je trouve que je fais trop petite (j'ai 13 ans) et j'aimerais avoir l'air plus "vieille" ! je me trouve aussi un peu ptite en taille (1m53,5 pour 13 ans et 40 Kg) !

Voila donc si vous avez des astuces pour avoir l'air un peu plus grande merci !!!

Message cité 3 fois

---------------
l'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années.
[Woody Allen]

Un jour, chacun pensera exactement ce qu'il a envie de penser, et alors tout le monde aura probablement les mêmes opinions.

:) :) :)
[Andy Warhol]
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 13:39:10  

reste comme t'es t'auras le temps de grandir.

...Vacances! <3
melie_
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 17:59:18  

Inutile de poster plusieurs fois. J'ai répondu sur ton dernier post.

Mafois ;)
Profil : Star
lapetiteducv
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 17:58:00  

MissPeaceAndLove333 a écrit :

Alors le probléme , c'est que je trouve que je fais trop petite (j'ai 13 ans) et j'aimerais avoir l'air plus "vieille" ! je me trouve aussi un peu ptite en taille (1m53,5 pour 13 ans et 40 Kg) !

Voila donc si vous avez des astuces pour avoir l'air un peu plus grande merci !!!

Afficher plus
Afficher moins

Envoi Une Photo De Ta Tête Pour Savoir Si Tu Fais Vraiment '' Gamine '' Ou Si Sa Va

---------------
Kévin, Thomas ;)
''Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. ''                                                                
« La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié »
Profil : Citoyen
mzllexmarjow
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 18:26:33  

Il me semble que tu as poster à un autre endroit, non ?? Si c'est le cas les double post sont inutiles !!

---------------
Mon namour je t'aime pour toujours <3
Hot Love Drama
Profil : Célébrité
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/08/2009 à 18:28:16  

Afficher plus
Afficher moins

0908230730​34525543

Message cité 2 fois

---------------
"Pendant la guerre on a donné les juifs, mais jamais les bon coins à champignons" - Groland
La Hollande c'est des gens grands et joyeux, mixés avec du pain dégeu et des croquettes au poulet.
"Une fois que tu sais que t'es pas un nul, tu niques tout le monde." - Didier Super
"Moi j'ai pas peur de me faire enculer, mais d'y prendre goût" - René le paysan
Profil : Notable
mimi-kiffeusedu13
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 18:48:29  

lol
Message cité 1 fois

---------------
Ravale tes larmes car ta fierter restera ta plus belle arme! Spa un sondrome de peter pan mais juste un classik!Jprend un pak vek un maximum de crak car koikil arrive jgarde la tete haute!!
(Publicité)
Mafois ;)
lapetiteducv
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 19:55:33  

Harry Potter Il A Pas Sa Cicatrice Au Millieu De Front :'(

Message cité 1 fois

---------------
Kévin, Thomas ;)
« La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié »
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/08/2009 à 19:58:38  

Lapetiteducv a écrit :

Harry Potter Il A Pas Sa Cicatrice Au Millieu De Front :'(
Afficher plus
Afficher moins

[:loulove1983]

---------------
"Pendant la guerre on a donné les juifs, mais jamais les bon coins à champignons" - Groland
La Hollande c'est des gens grands et joyeux, mixés avec du pain dégeu et des croquettes au poulet.
"Une fois que tu sais que t'es pas un nul, tu niques tout le monde." - Didier Super
"Moi j'ai pas peur de me faire enculer, mais d'y prendre goût" - René le paysan
miistiika-x3
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 20:23:43  

Mdr, pas mal :p

mimi-kiffeusedu13 a écrit :
lol
Afficher plus
Afficher moins

Ouais? Génial. On est ici pour l'aider nan ? :)

Afficher plus
Afficher moins

Heee cocotte, tu as que 13 ans ! La vie va déjà vite donc profite de tes 13 ans sérieux? Puuuis pourquoi tu veux grandir? Euh, y'a pas des plantes magiques qui t'aideront à pousser plus vite hein =/ Patiente ! T'es encore très jeune &amp;&amp; on grandi jusqu'à nos 21 ans :) Puuuis pourquoi veut tu avoir l'air d'être plus âgée? Ca va être très ridicule, car tu as encore sûrement ta Baby face :) En tout cas, attend encore un peu :)

Profil : Notable
mimi-kiffeusedu13
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 02:38:15  

la chance moi on croit ke j en ai .15 alor ke j ai ke 12
Message cité 1 fois

---------------
Ravale tes larmes car ta fierter restera ta plus belle arme! Spa un sondrome de peter pan mais juste un classik!Jprend un pak vek un maximum de crak car koikil arrive jgarde la tete haute!!
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 22:19:19  

moi j'ai 13 ans je fais 1 mètre 58 alors tkt tes aps si petite que sa ta encore le temp de grandir

---------------
in my head I see you
(Publicité)
Profil : Inconnu
xmath-ilde
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 15:29:23  

1m53 a 13 ans ces pas petit , mais a 15 ans oui ..
Je fait 1m53 aussi mais bon on va dire que tout ce qui est petit est mignon :)

CREEP
Profil : Légende
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 17:05:28  

Ben moi je mesure 1m 66.

HAN §

---------------
on a frôlé la vie
Profil : Superstar
fillette0
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 19:40:03  

Je mesure 1m62  :(  Mais le docteur a dit que je prendrais encore 2 ou 3 centimètres  :o

CREEP
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 20:12:19  

Moi j'espère grandir encore ! J'veux atteindre le 1m70.

---------------
on a frôlé la vie
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:12:16  

JE rentre en 4 ème Avk Un tout petit 1 m 45 . Alors les 1 m 50 &amp; quelques qui se plaignent ! Stop ! Vous soulez !
Vous etes bien comme vous êtes , imaginez moi ! Toute petite par raports aux autres &amp; pourtant , je vais pas faire des vieux Topic , oh lalaa j'suis trop petite ! Acceptez vous,  vous allez grandir,  je sais que si je fais 1 m 60 a la fin de ma croissance , ca serait un miracle ! Arretez de vous plaindre ! 1 m 45 , 39 kg &amp; bien dans son corps ! Chut !
Message cité 1 fois
Mafois ;)
lapetiteducv
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:32:38  

Oev99mn a écrit :
JE rentre en 4 ème Avk Un tout petit 1 m 45 . Alors les 1 m 50 &amp; quelques qui se plaignent ! Stop ! Vous soulez !
Vous etes bien comme vous êtes , imaginez moi ! Toute petite par raports aux autres &amp; pourtant , je vais pas faire des vieux Topic , oh lalaa j'suis trop petite ! Acceptez vous,  vous allez grandir,  je sais que si je fais 1 m 60 a la fin de ma croissance , ca serait un miracle ! Arretez de vous plaindre ! 1 m 45 , 39 kg &amp; bien dans son corps ! Chut !
Afficher plus
Afficher moins

Te plain pas j'fais un metre cinquante deux et normalement je dois aller au lycée

---------------
Kévin, Thomas ;)
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:34:28  

Te plains pas. Non toi, te plains pas.
On a toutes des complexes les filles alors exprimons-nous  :D

Mafois ;)
lapetiteducv
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:35:30  

Moi je me plaint Pas Je Lui Ai Juste Fait Comprendre Qu'elle A Encore Le Temp De Pousser !

---------------
Kévin, Thomas ;)
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:36:03  

Jme plaind pas , justement ..
Bah , dans deux ans je lyçéee ,, je pênse pas prendre 7 centimètres en deux ans , sachant que depuis mon entrée au collège j'ai du en prendree 3-4 ..

Mafois ;)
lapetiteducv
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:37:08  

Knoorr T'es Foutue Tu Fais Parti De La Meme Génération Que Moi
Génération Nains ;)

---------------
Kévin, Thomas ;)
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:37:46  

Mais bon , mon frère est pas très grand non plus ( ptetre 1 m 70 ? )   , mon père pareil , &amp; ma mère 1 m 65 jpense .. Donc , voilà , une famille de petits ..

1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:39:09  

Oui :/  Génération naain :/  

1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:40:57  

On représente la génération Nain ;) .
Youpiiee , Dans 5 ans , les enfants rentreront en  6 ème avec 1 m o5 . A ce rythme ! Nos arrières petits enfant seront des minimoys

1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:41:12  

Ce que je veux dire, c'est que les autres filles ont le droit de se "plaindre". Certaines se trouvent trop petites, d'autres grosses ou maigres .. C'est le propre de l'adolescence de complexer (et ça continue parfois après) ;)

1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:43:16  

Ouais :/  .
+  1

Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/08/2009 à 12:22:59  

mimi-kiffeusedu13 a écrit :
la chance moi on croit ke j en ai .15 alor ke j ai ke 12
Afficher plus
Afficher moins

... Jusqu'à ce que tu parles, Miss Q.I d'huitre de coquille d'huitre.

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
MUHAHAHAHAAA ( Rire Machiavelique )
Profil : Quidam
s-huup
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 13:11:08  

Jai 14 ans je fait 1m50 et je fait 30 kilo a peine :/  ....
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 21:00:32  

S.huup a écrit :
Jai 14 ans je fait 1m50 et je fait 30 kilo a peine :/  ....
Afficher plus
Afficher moins

Un petit bout de femme ;)

"We are young." Supergrass - Alright
la-la-land
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:14:33  

Tout juste 14 ans, 1mètre 56. Et je rentre au lycée. Je serrais certainement l'une des plus petite des secondes. Mais, je ne m'en plains pas. =)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:19:43  

T'a raison , on est tous différents , &amp; tant mieux .

Profil : Inconnu
laptitedu17
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 22:48:40  

tu devrais etre contente moi j'ai 13 ans et je fais 1 metre 45 pour 43 kilos
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 22:51:08  

Génération nains , nains &amp; encore plus nains ..

Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2009 à 08:23:11  

laptitedu17 a écrit :
tu devrais etre contente moi j'ai 13 ans et je fais 1 metre 45 pour 43 kilos
Afficher plus
Afficher moins

Tout ce qui est petit est mignon  :)

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 11:14:49  

Ouai mais enfin y a une limite maintenant quand on voit les sixièmes arrivés ils font 1m20 les bras levés.

Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2009 à 19:10:59  

Pas seulement maintenant, et encore pas tous ...

La taille moyenne à 11 ans n'a pas diminué ces dernières années, à moins que je ne me trompe.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 19:24:54  

Bah , ça a peut être pas baissé ( ? ) , mais c'est beaucoup plus contrasté , certains 6 ème rentre sur leur 1 m 30 &amp; d'autre sur leur 1 m 70 . Donc ..
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
maliia
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 20:00:30  

la-la-land a écrit :
Tout juste 14 ans, 1mètre 56. Et je rentre au lycée. Je serrais certainement l'une des plus petite des secondes. Mais, je ne m'en plains pas. =)
Afficher plus
Afficher moins

15 ans, je rentre au lycée, 1m58 , alors bon ... ^^

1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 07:48:14  

Oev99mn a écrit :
Bah , ça a peut être pas baissé ( ? ) , mais c'est beaucoup plus contrasté , certains 6 ème rentre sur leur 1 m 30 &amp; d'autre sur leur 1 m 70 . Donc ..
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai parce que défois les sixième on dirait qu'ils ont 8 ans tellement ils sont petits.
Je sais pas si j'étais pareille à leur âge mais défois c'est vraiment choquant.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trop petite ! Trop petite !
Plus de sujets relatifs à : Trop petite !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop petite ! 35
Trop petite ! 20
Au s'couuuur !!! 25
comment me trouver-vous? 122
j'ai une bosse c'est horrible! 33