|-  

||-  Lisseur pour les cheveux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lisseur pour les cheveux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58217
Mej63hz
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 17:27:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles ,
 alr voila , j'aimerais savoir quel est la marques de votre lisseur , combien vous lavez acheté , es-t-il efficace et est ce que vs vs lisser les cheveux souvent ?
Ps : Tout les conseils sont à prendre ! Merci d'avance :)

(Publicité)
n°58218
poisson3
j'avais envie
Profil : Quidam
poisson3
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 18:02:57  

kikou,
Moi c'est un babiliss et je l'ai achetée environ à 80 euros sa va il fonctionne bien et je ne me lisse les cheveux occasionnellement.
voilà c'est tout :)

n°58219
Pillowww
Oreiller.
Profil : Star
pillowww
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 18:04:13  

Sur un marché, 15€. Je l'ai depuis 4 ans.

PS : J'aime bien le pléonasme dans ton titre lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
Non mais laissez-moi ! [:ranatita06]
n°58222
poisson3
j'avais envie
poisson3
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 18:07:00  

Pillowww a écrit :
Sur un marché, 15€. Je l'ai depuis 4 ans.  [:tartofraises:1] la chance.

PS : J'aime bien le pléonasme dans ton titre lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

n°58223
Pillowww
Oreiller.
pillowww
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 18:10:22  

Il marche plus aussi bien qu'au premier jour, mais ça a été une bonne affaire ;)

---------------
n°58224
poisson3
j'avais envie
poisson3
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 18:12:35  

Au moins t'y était gagnante parce que moi je galère :/

n°58236
Mej63hz
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 18:46:14  

Moi aussi c un babyliss enfin c ma tante qui me la donné dc je les eu gratis Lol  
Pillowww : Met il lisse bien?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°58267
Pillowww
Oreiller.
pillowww
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 22:11:51  

Thelessa a écrit :
Moi aussi c un babyliss enfin c ma tante qui me la donné dc je les eu gratis Lol  
Pillowww : Met il lisse bien?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, parfait.

---------------
n°58570
Oom771n
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 22:27:09  

Babyliss aussi 8). Long, marron avec les plaques dorées, je ne me souviens plus du nom du modèle.
Je l' utilise très rarement, mais il lisse bien aucun problème :)

n°58575
Bouille_ro​nde
Profil : Etranger
bouille_ronde
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 23:53:36  

Un Philips, je peux choisir la température ! C'est a ma mère mais je l'utilise . Jje sais pas combien elle a payer  :o  mais il lisse nickel  ;)

n°58597
Mej63hz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 11:15:08  

Ah Ok ;)

n°59342
Nezira
# DE RETOUR#
nezira
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 11:11:38  

C'est un calor,il lisse super bien,quand j'étais en France je me lisser les cheveux tous les jours,même quand il pleuvé,mes cheveux était toujours lisse,le top du top...En revanche,j'ai plusieurs Babyliss et aucun ne me lisse les cheveux comme mon calor...55 euros le calor,50 un de mes babyliss,et l'autre c'est un cadeau..

---------------

Membre de l' Association" Pour La Sauvegarde De René La Taupe"<3
(Publicité)
n°59374
elle14
La vida loca
elle14
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 11:52:52  

Moi j'en recherche un justement :( .
J'ai un elite (calor) mais je m'en sert beaucoup et à force les plaques blanches deviennent jaune ( pas très esthétique du tout :/  ) &amp;é il ne chauffe plus vraiment bien . &amp; m'abime beaucoup les cheveux . Et lisse mal .

>Nezira c'est quoi le modéle de ton Calor ?.
Message cité 1 fois
Message édité par elle14 le 07/08/2010 à 11:53:26

---------------
• Tu la connais l'histoire du gars qui tombe d'un immeuble de 5oétages . & à chaque étages il dit jusqu'ici tout vas bien.. jusqu'ici tout vas bien .. C'qui compte c'est pas la chute .. C'est l'aterrissage ...

• 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" Copiez/Coller dans votre signature.
n°59389
Mej63hz
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 13:17:09  

Moi le mien lisse bien met il est ps très puissants , du coup faut lissé plusieurs fois la mèche :/

n°59399
Nezira
# DE RETOUR#
nezira
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 14:01:14  

elle14 a écrit :
Moi j'en recherche un justement :( .
J'ai un elite (calor) mais je m'en sert beaucoup et à force les plaques blanches deviennent jaune ( pas très esthétique du tout :/  ) &amp;é il ne chauffe plus vraiment bien . &amp; m'abime beaucoup les cheveux . Et lisse mal .

>Nezira c'est quoi le modéle de ton Calor ?.
Afficher plus
Afficher moins

Le fer a lisser calor pro ceramic cf 7512C0,je ne sais pas si tu as le même mais il chauffe très bien le mien,voila^^

Message cité 1 fois

---------------

n°59410
Yoi952n
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 14:44:17  

J'ai le Babyliss Wait'n'dry, la grosse daube, heureusement qu'on me l'a donné :/
Message cité 2 fois
n°59430
Mej63hz
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 15:09:06  

Pourquoi c la la grosse daube ?
Ps : Je viens juste de me lissé les cheveux , met j'ai toujours du mal dernier . Une technique ?

n°59432
Yoi952n
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 15:11:05  

La tête en bas.

Alors, les plaques glissent très mal, même les cheveux parfaitement sains et brossés, même au plus chaud, ça a beaucoup de mal à lisser, temps de chauffe très long, les zones faites pour les doigts sont brulantes, et les plaques sont pas assez larges pour mes cheveux épais.
Message cité 3 fois
n°59438
Nezira
# DE RETOUR#
nezira
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 15:16:49  

Louise_D a écrit :
La tête en bas.

Alors, les plaques glissent très mal, même les cheveux parfaitement sains et brossés, même au plus chaud, ça a beaucoup de mal à lisser, temps de chauffe très long, les zones faites pour les doigts sont brulantes, et les plaques sont pas assez larges pour mes cheveux épais.
Afficher plus
Afficher moins

Achète toi le Calor que j'ai dis un peu plus haut,il est top^^mes cheveux sont moitier bouclés/droit et crépus...
La galère mais avec celui la^^en + ce sont des grosses plaques

---------------

n°59439
Yoi952n
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 15:18:41  

Sauf que je vais peut-être me couper les cheveux (court court, voir dans "quelle coupe pour moi ?" ) donc j'ai pas envie d'en racheter un :/

n°59440
Nezira
# DE RETOUR#
nezira
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 15:24:13  

A oui la par contre je te déconseille le calor,car il est vraiment gros...Je vais regarder dans la rubrique^^

---------------

n°59441
Yoi952n
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 15:25:37  

Si je coupe, j'en prends un fin pour homme :D et sinon, j'en prends un gros, un pro à plaques larges je pense.

n°59443
Mej63hz
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 15:31:57  

Moi le mien , les plaques sont très , très  fine :/

n°59502
Nezira
# DE RETOUR#
nezira
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 17:16:54  

Ah ils font des lisseurs pour homme??(je veux être coiffeuse et je savais même pas)oui,si tu ne te les coupent pas prends celui que je t'ai dis un peu plus haut.

---------------

n°59521
Yoi952n
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 18:47:44  

La Redoute en a un, c'est un avec des plaques très étroites et longues, pour les cheveux courts :)

n°59531
elle14
La vida loca
elle14
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 19:16:21  

Nezira a écrit :

Le fer a lisser calor pro ceramic cf 7512C0,je ne sais pas si tu as le même mais il chauffe très bien le mien,voila^^

Afficher plus
Afficher moins

Dac :) . Le mien je ne sais plus du tout lequel c'est on me l'avais donner dessus il y a écrit calor et aussi elite :??:

---------------
• Tu la connais l'histoire du gars qui tombe d'un immeuble de 5oétages . & à chaque étages il dit jusqu'ici tout vas bien.. jusqu'ici tout vas bien .. C'qui compte c'est pas la chute .. C'est l'aterrissage ...

• 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" Copiez/Coller dans votre signature.
n°59541
Crazyie
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 19:30:58  

J'ai le lisseur Respect de Calor, je l'adore :D Tu choisis entre bouclés, frisés, normaux &amp; abimés, fragile, en bonne santé. Selon ce que tu prends, le lisseur choisi la température mais tu peux très bien l'augmenter ou la baisser. T'as un verrou qui te permet de ne pas changer ta sélection sans faire exprès, il est prêt à l'utilisation en 30 secondes. Par contre, il est pas donné : 90€ mais ça dépend des magasins, il y a une petite variante !

Enfin voilà :) Je m'en suis utilisé quasi tous les jours cette année, j'ai les cheveux un peu sec comme je ne faisais aucun masque ni rien. Mais maintenant que j'en fais , niquel ;)

Voili Voilou ! lol:{}

---------------
« En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce que, avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement & ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur, de nous détruire. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien. »
n°59552
SunPeace
Profil : Notable
sunpeace
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:12:54  

Par contre si tu ne veux pas te niquer les cheveux, évite de les lisser plus d'une fois par semaine :/.

n°59554
Crazyie
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:15:23  

Ou alors qu'elle fasse des masques, après-champooing et tout mais c'est sur que ça prend du temps . (:

---------------
« En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce que, avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement & ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur, de nous détruire. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien. »
n°59558
SunPeace
sunpeace
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:24:34  

Même avec des masques ça les abîmes beaucoup.

n°59560
Crazyie
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:30:41  

C'est vrai :)
Mais ça les protège quand même. Et heureusement !

---------------
n°59562
SunPeace
sunpeace
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:32:21  

Oui. Mais pour éviter d'avoir de la paille qui casse à la place des cheveux vaut mieux les lisser pas plus d'une fois par semaine.

n°59563
Crazyie
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:35:33  

Après ça dépend aussi à quelle température tu mets ton lisseur, c'est sur que si tu peux les lisser à 150° et que tu le met à 230° ... ça les abime et pour rien en plus ^^"

---------------
n°59564
SunPeace
sunpeace
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:41:45  

C'est sur. Mais tous les coiffeurs le disent "pas plus d'une fois par semaine ET avec un baume réparateur en même temps". (je suis casse-couilles je sais je sais.)

n°59565
Keilly
ODA mon amour que je veux éternel
Profil : Légende
keilly
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:43:46  

Louise_D a écrit :
J'ai le Babyliss Wait'n'dry, la grosse daube, heureusement qu'on me l'a donné :/
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles de celui ci ?
lisseur-wet-n-dry-st27e-brosse-soufflante-ceramic-2701ce-21259353
Je l'avais mais il s'est cassé ! :o

Louise_D a écrit :
La tête en bas.

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Message cité 2 fois

---------------
http://ask.fm/Keeillyy
La con-clu-Zion deux meurt tous jours "que Lola mais deux à trou-ver ma route, une voix sens dent ger où perd sonne n'haine".
n°59566
Crazyie
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:44:10  

Les coiffeurs aiment pas les lisseurs lol:{} Ils préfèrent coiffer les cheveux avec un sèche cheveux et une brosse spéciale j'sais pas son nom..

Mais non ;)
Message cité 1 fois

---------------
n°59569
Yoi952n
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:46:07  

Keilly a écrit :

Tu parles de celui ci ?
http://static.letsbuyit.com/fi [...] 59353.jpeg
Je l'avais mais il s'est cassé ! :o
Afficher plus
Afficher moins

Keilly a écrit :

jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

A peu près, mais au bout y a une petite zone creuse pour le tenir fermé, j'ai laissé mon doigt quelques secondes = une grosse cloque !

Celui-là :
a0749192dec84_0_b

Tu l'as aussi ?

Message cité 1 fois
n°59573
Keilly
ODA mon amour que je veux éternel
Profil : Légende
keilly
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:49:17  

Louise_D a écrit :

A peu près, mais au bout y a une petite zone creuse pour le tenir fermé, j'ai laissé mon doigt quelques secondes = une grosse cloque !

Celui-là :
http://s2.alejka.pl/i2/p/55/37 [...] 84_0_b.jpg

Tu l'as aussi ?
Afficher plus
Afficher moins

Babyliss c'est pas toujours de la bonne qualité .... surtout si t'as pas un certain budget pour ton lisseur
Tant mieux qu'on te l'ai offert parce que pour le résultat obtenu .... tu regrette ton achat

Non , je l'ai pas parce que quand mon lisseur s'est cassé , j'ai décidé d'arrêter avec les babyliss a moins de 50 euros ! :/  

Message cité 1 fois

---------------
http://ask.fm/Keeillyy
La con-clu-Zion deux meurt tous jours "que Lola mais deux à trou-ver ma route, une voix sens dent ger où perd sonne n'haine".
n°59574
SunPeace
sunpeace
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:50:26  

Crazyie a écrit :
Les coiffeurs aiment pas les lisseurs lol:{} Ils préfèrent coiffer les cheveux avec un sèche cheveux et une brosse spéciale j'sais pas son nom..

Mais non ;)
Afficher plus
Afficher moins

Avec une brosse en sanglier ?
Moi j'aime pas me lisser les cheveux, après ils sont tout plats, et c'est pas beaux (enfin c'est beaux que sur les filles chez qui c'est naturel.)

Message cité 1 fois
n°59577
Crazyie
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 20:52:48  

SunPeace a écrit :

Avec une brosse en sanglier ?
Moi j'aime pas me lisser les cheveux, après ils sont tout plats, et c'est pas beaux (enfin c'est beaux que sur les filles chez qui c'est naturel.)
Afficher plus
Afficher moins

J'sais pas  sarcastic:{} C'est, tu sais, les brosses rondes enfin ... argh .

J'aime pas trop le volume moi  whistle:{} Enfin si, quand y'en a un peu. Les cheveux plats ne me dérangent pas ; si ça va avec le visage de la personne ça passe.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le WRAP sans passer par le lisseur, questions j'ai une solution pour rendre les cheveux chatains plu claire
Comment avoir les cheveux lisses sans les lisser ? Quel lisseur choisir ?
seche cheuveux lisseur le choix d'un bon lisseur
Lisseur Quel lisseur?
cheveux crepu comment les rendre lisse continuellement Lisseur
Plus de sujets relatifs à : Lisseur pour les cheveux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel maquillage (mascara + crayon) me conseillez-vous ? 24 23/10/2010 à 13:16:20
apres grossesse poid ! 3 31/07/2010 à 17:14:24
Comment vous trouvez mes yeux ? 231 11/08/2010 à 20:46:04
IM pour mineurs... Possible? 4 01/08/2010 à 10:46:21
se lever tard 15 30/07/2010 à 21:35:01