HELP : Jambes trop musclées

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°20000
Cookies 'n Cream
Profil : Quidam
Posté le 22-11-2009 à 19:39:07  

Hey les filles !
J'ai un petit soucis : je fais beaucoup d'athlétisme, de manière intensive, et je me retrouve avec des cuisses et des mollets trop musclés... A tel point que je n'ose mettre ni shorts ni jupes, ou du moins pas sans bottes...
Certaines me diront que j'ai de la chance, je n'ai aucun problème de cellulite, mais bon je n'aime pas avoir deux gros poteaux ! lol. Vous n'auriez pas quelques idées pour avoir des jambes plus fines ? Avec un régime, le muscle peut-il "fondre" ??

(Publicité)
n°20016
Cookies 'n Cream
Posté le 23-11-2009 à 00:16:12  

Heu, je suis la seule dans ce cas ? Parce que je ne cache pas que ca me fait un peu flipper...

n°20017
white-suga​r
Docteur ès SS.
Profil : Légende
Posté le 23-11-2009 à 08:22:18  

Arreter de faire du sport ? :??:
Du moins plus de manière intensive

---------------
Je suis un déchet ultime je suis un déchet unique je suis le déchet le déchet est un moi vos restes sont moi je suis ce que vous jetez ne me jetez pas je suis un déchet parfait
n°20033
Cookies 'n Cream
Posté le 23-11-2009 à 18:21:16  

J'aurais bien aimé, mais c'est impossible, c'est ma passion, et on arrete pas tout comme ca...

n°20039
P0uupaa-x3
No shame.
Profil : Citoyen
Posté le 23-11-2009 à 19:48:18  

Cookies 'n Cream a écrit :

Hey les filles !
J'ai un petit soucis : je fais beaucoup d'athlétisme, de manière intensive, et je me retrouve avec des cuisses et des mollets trop musclés... A tel point que je n'ose mettre ni shorts ni jupes, ou du moins pas sans bottes...
Certaines me diront que j'ai de la chance, je n'ai aucun problème de cellulite, mais bon je n'aime pas avoir deux gros poteaux ! lol. Vous n'auriez pas quelques idées pour avoir des jambes plus fines ? Avec un régime, le muscle peut-il "fondre" ??

C'est mieux d'avoir deux "poteaux" bien musclés que deux "poteaux" de peau flasque ;)
Sinon, non, j'pense pas que le muscle puisse fondre et c'est pas parce que t'as des jambes musclées qu'elles sont pas fines  :??: ...

---------------
Tout n'est qu'accessoire.

Non, je ne suis pas une Kikoo. Mon pseudo est une erreur de jeunesse. Merci de votre compréhension. :jap:
n°20059
Cookies 'n Cream
Posté le 23-11-2009 à 22:54:45  

Ben ouais mais bon quand tu peine à mettre ou à retirer ton slim, t'as pas l'air conne ! Moi c'est musclées & volumineuses :'(
Mais alors le muscle, c'est... à vie ?

n°20096
P0uupaa-x3
No shame.
Posté le 24-11-2009 à 20:11:16  

Ben maintenant qu'il est "formé", oui, je pense que c'est à vie... La seule solution c'est d'arrêter le sport mais tu as dit plus haut que tu ne voulais pas parce que c'est ta passion =] J'sais pas s'il y a d'autres solutions, si ça te préoccupe autant que ça parles en à tes parents, ton entraîneur ou même ton médecin...

---------------
Tout n'est qu'accessoire.

Non, je ne suis pas une Kikoo. Mon pseudo est une erreur de jeunesse. Merci de votre compréhension. :jap:
(Publicité)
n°20097
framboiise​-ceriise
un vide immense
Posté le 24-11-2009 à 20:30:02  

tu peux faire des étirements... si t'es sportives tu dois savoir ce que c'est!! J'étais un peu dans le même cas que toi mais peut être pas aussi avancé car je courais moins^^ j'ai diminué la course, fait des étirements pour allonger les muscles (comme les danseuses quoi =D)

---------------
il étais une fois une petite fille...
n°22666
Profil supprimé
Posté le 22-12-2009 à 17:16:40  

euh oui c'est a vie ...

Même problème que toi, je suis gymnaste, et les cuisses sont développées, mais étirées, n'empêche qu'elle me gène un peu

Pareille pour les épaules :s

n°22720
mowna
Fuck it!
Profil : Etranger
Posté le 22-12-2009 à 19:17:10  

Je suis dans le même cas.
Je fais de la gymnastique mais ce n'est pas qu'à cause de la gym car j'en fais depuis seulement 3ans et je ne fais que 4h30 par semaine..
Le problème c'est qu'étant donné que j'ai un problème de croissance (1m52 pour 14ans et demi..) je dois faire une piqure tout les soirs, ce traitement accélère la poussée des os, mais aussi celle des muscles.. donc je me retrouve avec de grosses cuisses et des gros bras! :(

n°22721
Nanamiii
Posté le 22-12-2009 à 19:44:07  

Au lieu de réduire le muscle -chose un peu impossible a faire selon moi- tu peux essayer de mettre en valeur d'autres endroits de ton corps pour éviter les regards sur tes jambes ;) C'est sur que si tu met une robe col roulé, serré de partout et avec des ballerines on ne verra que tes jambes, mets en valeur ton décolleté pour attirer l'attention sur le haut plûtot que le bas, maquille toi de façon à attirer les regards vers ton visage etc...
Et puis, je ne sais pas si c'est une rumeur, mais on m'a dit que les talons affinaient légèrement les jambes.

Message édité par Nanamiii le 22-12-2009 à 19:44:26
n°22722
Profil supprimé
Posté le 22-12-2009 à 19:45:45  

C'est vrai pour les talons ! :)
Ca élance la silhouette ;)

(Publicité)
n°22724
Nanamiii
Posté le 22-12-2009 à 19:48:41  

C'est bien ce que je me disais ;)

n°22727
Profil supprimé
Posté le 22-12-2009 à 19:54:07  

;)

n°22770
Profil supprimé
Posté le 23-12-2009 à 10:34:18  

Hey les filles !

Les jambes musclés c'est bien plus beau que des grosses jambes flasques et molles.
Ne change pas.

n°22782
mowna
Fuck it!
Posté le 23-12-2009 à 11:32:22  

Oui mais les jambes musclées c'est bien plus moche que les jolies jambes fines!
Enfin ce n'est que mon avis en tant que fille aux jambes trop musclées mdr.

n°22783
Profil supprimé
Posté le 23-12-2009 à 11:33:59  

Eh bien moi je trouve sa jolie une fille aux jambes musclées.
Sa fait sportive. Fille qui s'entretient.

n°22947
Mamzelle-r​ebelle
Posté le 24-12-2009 à 16:58:40  

Y'aurais il une possibilité d'avoir une photo pour voir l'étandus des degats ?

n°74023
taffert
Profil : Inconnu
Posté le 02-11-2010 à 18:42:37  

Hey les filles !

je suis entrainneur en muscu , je te laisse mon adresse mail , nous pourions voir ton cas de plus près.
iblili@hotmail.fr     sans rémunération lol.

n°74026
taffert
Posté le 02-11-2010 à 18:46:43  

n°74036
Profil supprimé
Posté le 02-11-2010 à 19:56:09  

lol:{} la blague !

n°98110
ChloeN5
Heureuse et Amoureuse
Posté le 25-05-2011 à 20:16:23  

Personnellement, j'ai fais de la gym en niveau national ce qui m'a fais développer tous mes muscles. Je fais aujourd'hui de la natation synchronisée, depuis 4 ans (j'ai 15 ans), et mes muscles se sont légèrement allongés, d'une en grandissant, d'autre part puisque la natation permet d'allonger le muscles étant donné qu'il faut être souvent étiré. Je fais en parallèle de la danse, à laquelle je fais énormément de grands écarts et d'étirements depuis que j'ai 3 ans, et cela ne paie pas beaucoup. Il faut savoir que chacune a une morphologie différente, et qu'elle ne pourra pas réellement la modifier. Je suis musclée depuis que je suis née, il faut vivre avec, c'est dure, de ne pas le prendre pour un complexe, mais il faut savoir aussi accepter son corps, de plus plus vous vous sentirez mieux dans votre corps, plus les gens ne feront pas attention à votre complexe.

n°98176
Famousie
Posté le 26-05-2011 à 11:34:53  

Il y avait une emission sur M6 et sa parlé de ton problème :)
Une femme avait le même problème que toi , je sais plus trop les conseille mais elle mettait ses jambes en valeurs du genre pourquoi pas mettre un collant unis ...

---------------
Fort en théorie, nul en pratique, on cherche a vivre des trucs fantastique mais on fais qu'des connerie, j'ai toujours la gueule dans mes ordis, j'ai plus envie de sortir m'éclatez j'suis décalé.
n°99969
Visite-Du-​Paradis
Posté le 07-06-2011 à 19:16:34  

Hey les filles !

Non tu n'es pas la seule mes mollets sont très muscler ce n'est pas pour autant que je ne les montre pas je mets toujours des tailleurs avec des talons :) Même si on me fait des remarque je m'en fou je m'estime heureuse que quand je marche sa ne bouge pas dans tous les sens  Et si tu continus le sport de manière intensive tu ne pourras pas diminuer ta masses musculaire ;)

n°100174
Perryna
Posté le 09-06-2011 à 14:59:54  

Hey les filles !

Moi aussi j'ai le même problème, j'ai les jambes très musclées à cause de la danse que je pratique 5h par semaines. Donc je te comprends tout à fait. Après tu peux toujours perdre du muscle si tu arretes le sport pendant un long moment mais je ne pense pas que tu ai envie arrete tes activités physiques. Après tu peux mettre des talons aussi, c'est joli très féminin et en plus on aura l'impression que tes jambes sont plus fines et plus longues !

Voilà, bisous :)

---------------
J'ai décidé d'être heureuse, c'est mieux pour ma santé.
n°100232
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 09-06-2011 à 20:39:48  

Sujet de 2009, merci de regarder les dates.

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
help!HELP !! besoin d'un régime qui MARCHE vener partager
comment avoir des fesses musclées ?Avis... mes jambes >_<
Help !Avez vous des astuce pou le rasage des jambes
Help!Help! les points rouges attaquent...Jambes
Je suis trop maigre,comment grossir !?HELP !Help [ Résolu ] ;D!!
Help Mee !! 
Plus de sujets relatifs à : HELP : Jambes trop musclées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ongles 27 29-11-2009 à 11:25:25
Les cils arrachés 10 06-12-2009 à 19:59:32
Comment trouvez vous ma retouche ? 68 04-12-2009 à 12:20:39
Comment se pesé sans balance .? 21 15-02-2011 à 18:33:17
problème de poils 22 25-11-2009 à 16:17:30