liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Oserez-vous aller en cours sans votre soutien-gorge?

7,5 %
   8 votes
1.  Oui, volontiers.

4,7 %
     5 votes
2.  J'aimerai essayer...

67,9 %
 72 votes
3.  Il n'en est pas question!!!

19,8 %
 21 votes
4.  J'y ai pensé lol

Total : 106 votes (9 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aller en cours sans soutien-gorge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°169550
Tinywings
Texte
Profil : Superstar
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2013 à 18:21:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Selon certaines études, c'est porter un soutien-gorge qui ferait que la poitrine tombe plus rapidement. Personnellement, je ne sais pas qui croire...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°169551
Say Uh Oh
say-uh-oh
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/05/2013 à 18:23:42  

Bah après, je pense que ça dépend du soutif, si il a tendance à vraiment comprimer les seins, ou à les maintenir comme il faut.

n°169567
BitchOnThe​Beach
Profil : Etranger
bitchonthebeach
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 03:17:17  

Impensable pour ma part... :/  Et pas "parce que c'est la norme", mais tout simplement parce qu'en plus de les voir tomber ce qui n'est pas joli, ça me fait mal. Je ressens même le besoin d'en mettre la nuit aussi parfois, même si je sais que ce n'est pas bon, parce que sinon ça peut être un peu douloureux et me géner..

---------------
Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow, and I play it on repeat. Until I fall asleep.
Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.
n°170055
SaruItoe
Profil : Inconnu
saruitoe
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 20:09:40  

Pour ma part, cela fait déjà plus de six mois que je ne porte plus de soutien-gorge et je fais du D. J'ai décidé de cesser d'en porter suite à la lecture d'une étude menée sur 15 ans par le professeur Jean-Denis Rouillou du CHU de Besançon, affirmant que le port de soutien-gorge abîmerait les seins. Au début, c'était gênant car j'avais peur que ça se voit et que les personnes les plus conformistes de ma classe me toisent et/ou se moquent de moi, et que -dans la rue- des inconnus m'insultent. Qui plus est, j'ai de gros tétons et je pointe tout le temps.
Puis, avec le temps, je me suis rendue compte que personne ne m'agressait verbalement, ou ne m'accostait et que les personnes les plus conformistes de ma classe, bah, je ne les aimais pas et que je n'avais, du coup, que faire de l'opinion qu'ils pouvaient avoir de moi. lol:{}
Mes seins se sont depuis un peu redressés (je sais que la distance téton-épaule diminue de un centimètre la première année de non-port de soutien-gorge ! :) ) et les garçons adorent me regarder danser ou, tout simplement, m'observer marcher dans la rue (allez savoir pourquoi...). Et puis, le fait que je pointe semble les... émoustiller, on va dire. Personnellement, ça ne me gène pas, au contraire même ; Sans cette épaisse brassière (op)pressante qu'est le soutien-gorge, je ressens partiellement le confort (absolu) d'être nue ! :)
Et je tiens à dire que je n'ai pour l'instant eu droit à aucune remarque déplaisante, alors que je mets le plus souvent des décolletés et t-shirts moulants.

Après, je précise que j'ai quitté le lycée l'an dernier et que je fais désormais des études supérieures et que je suis, de fait, beaucoup moins sensible au regard des autres.

Bisous à toutes et à tous ! ;)

n°170056
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 20:14:37  

Ca me gênerait d'avoir des regards braqués sur mes tétons... Mais tant mieux si ça te dérange pas. :)

n°170057
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 20:23:04  

Je ne pourrais pas. Je fais un bonnet C donc je ne peux pas vraiment me le permettre. Ma poitrine tient très bien sans soutient gorge mais j'ai pas envie que tout le monde voit mes seins bouger et mes tétons pointer. Surtout que c'est désagréable si tu veux marcher vite ou courir.
Message cité 1 fois
n°170058
Leala03
I'm back.
Profil : Etranger
leala03
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 20:24:13  

Tinywings a écrit :

Selon certaines études, c'est porter un soutien-gorge qui ferait que la poitrine tombe plus rapidement. Personnellement, je ne sais pas qui croire...
Afficher plus
Afficher moins

Non! Porter un soutien gorge la nuit, c'est mauvais.Ca fait tomber les seins... mais en porter la journée ça aide le maintien ;)

Message cité 1 fois

---------------
Falling From Cloud 9
(Publicité)
n°170059
SaruItoe
saruitoe
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 20:45:43  

Leala03 a écrit :

Non! Porter un soutien gorge la nuit, c'est mauvais.Ca fait tomber les seins... mais en porter la journée ça aide le maintien ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas pensé à poster les liens abordant l'étude dont je parle dans mon précédent post. Ça pourrait être intéressant pour certaines. :)

http://www.aufeminin.com/socie​te/soutien-gorge-il-ferait-tom​ber-nos-seins-s45173.html
http://www.lemonde.fr/style/ar​ticle/2013/04/11/le-soutien-go​rge-serait-il-inutile_3158156_​1575563.html
http://www.elle.fr/Societe/Int​erviews/Polemique-faut-il-arre​ter-de-porter-des-soutiens-gor​ge-2424834

...et il y a encore beaucoup d'articles à ce sujet, mais j'ai seulement mis ceux issus des plus grands journaux, pour prouver le sérieux de l'étude.

Message édité par SaruItoe le 10/06/2013 à 20:46:06
n°170060
SaruItoe
saruitoe
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 20:50:44  

Nayeli_ a écrit :

Je ne pourrais pas. Je fais un bonnet C donc je ne peux pas vraiment me le permettre. Ma poitrine tient très bien sans soutient gorge mais j'ai pas envie que tout le monde voit mes seins bouger et mes tétons pointer. Surtout que c'est désagréable si tu veux marcher vite ou courir.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que les 2/3 premiers mois ça faisait mal quand je descendais les escaliers à tout vitesse, par exemple. Ensuite, la poitrine se fait progressivement aux sauts abruptes.

Après, j'essaie de me défaire de la honte d'avoir des seins qui bougent quand je marche, parce qu'il n'y a rien de plus naturel et que du coup il n'y pas a en avoir honte. En plus je trouve hypocrite de la part de notre société, de glorifier les grosses poitrines et leur "déploiement", tout en les blâmant lorsqu'elles bougent et qu'elles se font "trop voir".

Message édité par SaruItoe le 10/06/2013 à 20:59:41
n°170064
Melyllou
Profil : Quidam
melyllou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 23:38:36  

Un matin, j'avais tellement la tête dans le c** que j'ai oublié de mettre un soutif.
Je vous promets que je ne le referais jamais de ma vie.

n°170069
CityDark
Tout pour lui avait une âme Et toutes les âmes éta
Profil : Star
citydark
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 19:35:13  

Je crois que j vais recommencer à en mettre tous les jours à cause de mon voisin de classe... Pourquoi faut-il que je fasse du E

---------------
The Golden God knows and the Hammer will never die.

Il ne ressentait qu'une immense déception de devoir se présenter devant Dieu les mains vides, parce qu'il n'avait rien fait du tout. Il lui sembla alors qu'il eût été très facile d'être un saint. Il n'était besoin que d'un peu d'empire sur soi, d'un peu de courage. Il avait le même sentiment qu'un homme qui a laissé fuir le bonheur en arrivant quelques minutes trop tard à un endroit fixé. Il savait maintenant qu'en fin de compte une seule chose importe vraiment : être un saint.
n°170075
Cloee_
Profil : Notable
cloee_
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 14:09:39  

Jamais sans soutif (mise appart la nuit)

(Publicité)
n°170085
hinnah ichigo
Tattoo and history, same thing.
Profil : Citoyen
hinnah-ichigo
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 17:56:01  

Avant j'aurais pas dit non mais la depuis que je reprend la pillule noooo waaayyyy je suis rendu au Gros C et je sais que je vais me rendre a Double D alors impossible mais je porte souvent des haut de maillot et des chandails/corsets qui se porte sans brassiere alors je pense pas que ca derange quelqu'un quand jen porte mais le regards des gars est derangeant.

n°170139
I-am-what-​I-am
Et à ce moment précis on est tous en harmonie. (Ch
Profil : Célébrité
i-am-what-i-am3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/06/2013 à 11:42:26  

ça met arrivé une fois, mais c'était de l'inatention... mais ça va j'était en 6ème ^^ (on ma quant même fait la remarque )
Si non j'ai une robe que jose toujours pas porter sans soutif, car elle ne me va pas avec... je la trouve trop belle pour moi et je ne suis pas sur d'oser sortir avec...

n°170163
Yal18iy
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 19:41:02  

Je fais que du 75B mais c'est impossible pour moi de sortir sans soutien gorge. Déjà ça me fait un peu une plus grosse poitrine avec les push up ( [:lovecore] ) & j'aime pas la sensation sinon, quand on court ou quoi, je me sens pas "tenue". Par contre quand je mettais des brassières j'avais l'habitude de dormir avec et du coup maintenant je dors aussi avec un soutien-gorge mais élastique, genre les bandeaux larges qui sont sensés se mettre sur le soutien-gorge quand on met des débardeurs échancrés. & Ca c'est pas génial :s

n°170386
smileisthe​key
all the virgins you ever fucked will remember you
Profil : Quidam
smileisthekey
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 17:44:29  

Moi j'aime bien sentir mes tétés libres l'été, en plus ça tient moins chaud !

---------------
Nous on est là, assis au bord du monde au confins de la civilisation occidentale, désespéré au point d'être près à tout pour éprouver quelque chose, n'importe quoi, au point de sombrer les uns dans les autres et baiser à corps perdu en attendant la fin des temps.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
taille moyenne de soutient gorge pour une ado de 15 ans Taille de soutien gorge inexistante?
Soutien gorge complexe Un peu de soutien les filles !!
Votre taille de soutien-gorge a 14 ans Comment demander à ma mère d'aller chez l'esthéticienne
Aller chez l'esthéticienne. Aller voir dans forum actu.
Maquillage pour aller au college !! est ce que vous vous maquiller pour aller au collège ?
Soutien-Gorge ...  
Plus de sujets relatifs à : Aller en cours sans soutien-gorge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Seins et cuisses qui poussent trop vite.. 7 20/05/2013 à 20:13:05
4jours avant la fin du concours 2 11/05/2013 à 11:33:57
J'ai des vergeture a 13 ans .. 30 22/08/2013 à 09:57:56
conseille ? 0 10/05/2013 à 22:34:48
Je voudrais etre mannequin suis-je competente? 10 15/05/2013 à 15:45:40