quelle coiffure pour cheveux bouclés épais

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6626
rokcat
Profil : Inconnu
Posté le 24-07-2009 à 22:24:32  answer

bonsoir est ce que vous connaisser des coiffure pour cheveux bouclé assez épais et longs svp car j'aimerais trouvé un coiffure a me faire faire mais sur google je n'est rien trouvé.

merci :)

(Publicité)
n°6653
Profil supprimé
Posté le 24-07-2009 à 22:37:49  answer

Bin tu met de la mousse pour que ça fasse de belles boucles et tu lisses ta frange si tu en as une

n°6657
rokcat
Posté le 24-07-2009 à 22:42:09  answer

la mousse c'est ce que je fait enfait j'ai un dégradé donc une meche sur le coté que je lisse et je met un sert tete et je met de la mousse pour bouclé le reste mais sa fait 1ans que je fais sa

n°7194
carroufplz
é_è Toujours pas!
Profil : Etranger
Posté le 26-07-2009 à 01:22:20  answer

:/  Il n'y a pas grand chose à faire. Moi aussi j'ai ce type de cheveux et je les laisse sans coupe ni coiffure spéciale.
C'est vrai que c'est un peu ennuyant des fois... mais je me suis inventé un argument pour m'auto persuader que c'est toujours super cool d'avoir pas de coupe : Les cheveux frisés (ou bouclés) sont une coupe à eux tout seuls, naturellement, donc pas besoin d'autre chose.
^_^"

n°7213
cllaclla33
on veut mais on peut p-e pas
Posté le 26-07-2009 à 09:22:48  answerhomepage

Moi j'ai la même chose, beaucoup beaucoup de cheveux et bouclés. Tu peux aussi te les lissés entièrement mais c'est assez long de faire ca à chaque fois. Sinon, je crois aussi que la seule méthode est de se lisser la frange et de laisser le reste tel quel.

Une petite question : la mousser, c'est pas sensé faire gonflé ?

---------------
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Faut-il que je sois une enfant pour te dire que je t'aime ?
n°7234
carroufplz
é_è Toujours pas!
Posté le 26-07-2009 à 13:29:39  answer

Non la mousse c'est pour que les boucles soient bien structurées! :)

n°7312
CocoMixy
Posté le 26-07-2009 à 18:06:24  answer

C'est magnifique les cheveux bouclés, chanceuse :)
Tu peux les laisser lachés avec une jolie frange s'ils n'ont pas trop de volume, sinon tu peux les attacher avec une pince et laisser quelques jolies mèches lachées, c'est vraiment classe :D

Message édité par CocoMixy le 26-07-2009 à 18:10:28
(Publicité)
n°7313
miisss
J'aime le chocolat MILKA
Profil : Célébrité
Posté le 26-07-2009 à 18:26:15  answer

d'accor avec cocoomixy

---------------
"Sous le ciel de cristal, je me sens si légère . Dis moi princesse n'as-tu jamais laisser parler ton cœur? Ce rêve bleu "ne ferme pas les yeux" je n'y croit pas c'est fabuleux je suis monter trop haut aller trop loin je ne peut plus retourner d'où je vient ." "On ne va nul part en battant des nageoires
Il faut des jambes pour sauter et danser
Planer le long de ces....comment ca s'appelle?
Rue. Si l'homme marche Si l'homme court S'il peut sur terre rêver au grand jour Comme j'aimerais Si je pouvais Partir là-bas"
n°7370
rokcat
Posté le 26-07-2009 à 21:06:39  answer

oui les lisser moi je met 1h30 :S
ouai c'est vrai c'est pas si mal et la frange lisse c'est deja ce que je fait
non la mousse c'est pour faire des boucles mieu strructurés comme la dit carroufplz. J'ai deja assez de volume lol

n°7380
missdu14
Bouh :p
Profil : Citoyen
Posté le 26-07-2009 à 22:08:09  answer

non:{} Faut pas lisser ça abime les cheveux

n°7384
harlow91
Profil : Quidam
Posté le 26-07-2009 à 23:05:14  answer

rokcat a écrit :

bonsoir est ce que vous connaisser des coiffure pour cheveux bouclé assez épais et longs svp car j'aimerais trouvé un coiffure a me faire faire mais sur google je n'est rien trouvé.

merci :) [/quotemsgUn truc super joli,c'est d'avoir les cheveux bouclés et une mèche ou une frange.Et les cheveux dégradés.Ce qui est super joli aussi,c'est de les lisser.Si c'est pour aller chez un coiffeur,un bon conseil,c'est de toujours amener une photo de la coiffure que tu veut faire.Je fais à chaque fois ça,et je suis toujours contente.Regarde surtout sur google au photo de star,exemple: vanessa hugdens,moniqua cruz,...

n°7386
dolores-x
Profil : Quidam
Posté le 26-07-2009 à 23:12:51  answer

J'ai une copine qui s'est fait ça, j'trouve ça très mignon :
-tu fais un carré court, avec un petit carré plongé si tu veux (très léger)
-tu fais une frange que tu mets sur le côté (si elle ne vient pas naturellement, brushing !)
-de temps en temps, met un serre tête avec un petit noeud, c'est très mignon ♥
Si t'es boucles ne sont pas belles, brushing + mousse !

(Publicité)
n°7387
rokcat
Posté le 26-07-2009 à 23:16:07  answer

le lissage avec plaque en ceramique n'abime pas le cheveu :)

n°52619
gossipgirl​xoxo
Posté le 01-07-2010 à 01:32:43  answer

comme coifure jte conseille vu ke ta des cheveux long de les lachersi ta des belle boucles et de leur mettre un serre tete

n°134498
Cacarla
Posté le 09-03-2012 à 18:29:20  answer

rokcat a écrit :

merci :)

J'ai aussi les cheveux assez épais et ondulés, mais ce que j'ai lu c'est qu'il ne fallait pas utiliser des mousses car elles contiennent de l'alcool qui dessèche le cheveu, mais plutôt des soins en crème. Après je suis pas experte...
Personnellement j'utilise le shampooing et l'après shampooing Boucles Sublimes Elsève de L'Oréal, qui je trouve est pas mal. Après je laisse sécher mes cheveux à l'air libre.
Je ne conseille pas tellement les franges quand on a des cheveux comme ça parce que les cheveux rebiquent au bout et ça demande énormément d'entretien :/
Et puis c'est vrai que c'est joli les cheveux bouclés alors tu peux les laisser tels quel plutôt que de les lisser :)
Dans tous les cas sache que seul le coiffeur saura parfaitement te conseiller, c'est son métier !
Bonne continuation.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles

Beauté

Sujets relatifs
Encore un truc de cheveux -_-Quel coupe de cheveux ?
Les cheveux bouclésUn topic coiffure de plus. (toujours besoin de rep)
Idées coiffure =Dcoiffure
Coiffure.Coiffure...
Coiffure pour soirée x)coiffure soirée
Plus de sujets relatifs à : quelle coiffure pour cheveux bouclés épais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'HORREUR !!!! 4 31-07-2009 à 19:01:50
Poids =/ 31 15-08-2009 à 18:23:18
olalallala please lisez ca!! 30 21-08-2009 à 02:58:43
Teinture.... ????? 3 24-07-2009 à 00:45:33
épilation maillot 1 23-07-2009 à 16:42:56