|-  

||-  Mes cheveux ! A L'AIDE !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes cheveux ! A L'AIDE !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°127683
x-Maybe-On​e-Day -x
Profil : Etranger
x-maybe-one-day-x
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 20:33:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir !

Voilà alors en faite j'ai les cheveux de nature chatain foncé . Cette été je suis partie 2semaines en vacances et ils sont devenus très clairs ! Du coup j'ai fais une couleur en salon blond très clair . Mais voilà depuis decembre ils ont pousser , et j'en avais assez du blond ! Je voulais donc refaire ma couleur au naturel , j'ai étais en salon j'ai fais un blond foncé , ils étais beau , mais sont devenus gris O.o , donc j'ai re-fais une couleur carrément chatain foncé , niquel ! Mais là a force de les lavé et tous , ils sont devenu roux , donc comme j'avais déjà dépenser 140 euros au coiffeur , j'ai pris une couleur de grand magasin .. Puis la CATA ! Ils sont limite noirs ! Horrible , affreux ! Je détéste et surtous , sa me choque , je mis habitue pas ! Je sais vraiment pas quoi faire.
J'ai oublier de préciser que je lisse énormément mes cheveux .. :/

Donc voilà j'aimerais savoir déjà comment faire partir cette couleur , ( produits , shampoing spécial ect .. ) ?

& aussi , que faire pour retrouver une belle couleur ( repartir dans le blond , dans le brun , laisser tel qu'ils sont ? )  , si je dois retourner en salon pour refaire une couleur ou des méches et vue qu'il sont beaucoup abimés , les couper ? . J'ai vraiment aucune idée ..

Aidez moi s'il vous plais ! Je peux pas rester comme sa ? :'(

Merci d'avance tous le monde !
Biouuuuuus ! <3

( - Désolé pour toutes les fautes .. :/  )

(Publicité)
n°127688
Pooky_Goth
Profil : Superstar
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 20:47:41  

Le noir, il faut décaper. Si tu veux un résultat immédiat.
C'est décapage + recoloration par dessus.
Il faut que tu fasses un maximum de soins, de shampoings doux et s'il faut, les couper régulièrement histoire d'éliminer tout ce qui est abimé.
Tu peux aussi faire des bains d'huiles que tu laisses poser toute la nuit (tu fais un shampoing le lendemain matin).
Tu pourras pas revenir à ta couleur naturelle comme ça. Le mieux c'est de décaper ton cheveu, de le recolorer de la couleur que tu souhaites et couper régulièrement sans recolorer ta racine. Essayer de ne plus toucher.
Message cité 1 fois

---------------
n°127690
Camille-h
Profil : Etranger
camille-h
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/01/2012 à 20:50:45  

Pooky_Goth a écrit :
Le noir, il faut décaper. Si tu veux un résultat immédiat.
C'est décapage + recoloration par dessus.
Il faut que tu fasses un maximum de soins, de shampoings doux et s'il faut, les couper régulièrement histoire d'éliminer tout ce qui est abimé.
Tu peux aussi faire des bains d'huiles que tu laisses poser toute la nuit (tu fais un shampoing le lendemain matin).
Tu pourras pas revenir à ta couleur naturelle comme ça. Le mieux c'est de décaper ton cheveu, de le recolorer de la couleur que tu souhaites et couper régulièrement sans recolorer ta racine. Essayer de ne plus toucher.
Afficher plus
Afficher moins

*

jap:{}

Il faut déjà que tu arrêtes les colorations dès que le résultat ne te convient pas , ça empire plus les choses qu'autre chose . Ta couleur noire va déteint au bout de quelques lavages et ça va commencer à ressembler à qqlch :) !

n°127717
Guadeloupe​ene S
Profil : Notable
guadeloupeene-s
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 03:54:14  

je sais pas prend des shampoing ecclaississant de l'eau oxygéner...Mais SURTOUT plus de colo et décoloration!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois

---------------
Mon ask: http://ask.fm/Guadeloupeenne
Viens me poser plein de questions... :D
 Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière.
;)
n°127825
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 20:58:14  

Guadeloupeene S a écrit :
je sais pas prend des shampoing ecclaississant de l'eau oxygéner...Mais SURTOUT plus de colo et décoloration!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

[:agolol] Ah parce que se foutre de l'eau oxygénée sur les cheveux c'est mieux?
Putain lolilol quoi. Evites de dire des conneries.

---------------
n°127852
Guadeloupe​ene S
guadeloupeene-s
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 22:37:41  

ses moins aggressive que la décolo et recolo
Message cité 1 fois

---------------
;)
n°127855
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 22:49:41  

ses moins aggressive que la décolo et recolo
Afficher plus
Afficher moins

Lol, si tu savais l'état des cheveux de certaines personne qu'on voit tu l'ouvrirais moins. Parce que les shampoings à la camomille et l'eau oxygénée, ça tue le cheveu.
De plus, sur du noir ça sert quasiment à rien. Apprends a écrire français aussi.

---------------
(Publicité)
n°127857
Guadeloupe​ene S
guadeloupeene-s
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 22:55:32  

j'ai des cheveux noir et j'ai essayer l'eau oxygéner sa ne ma rien fait au cheveux il sont pareil mais maintenant j'ai une meche dorée voit-tu et je ne les pas laisser longtemps vu que se n'était pas encore carnaval et que je n'avait pas envi d'avoir une meche blonde sur cheveux noirs
Message cité 1 fois
Message édité par Guadeloupeene S le 18/01/2012 à 22:56:38

---------------
;)
n°127858
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 22:58:31  

j'ai des cheveux noir et j'ai essayer l'eau oxygéner sa ne ma rien fait au cheveux il sont pareil mais maintenant j'ai une meche dorée voit-tu et je ne les pas laisser longtemps vu que se n'était pas encore carnaval et que je n'avait pas envi d'avoir une meche blonde sur cheveux noirs
Afficher plus
Afficher moins

Mais je m'en fou de ta vie. Si t'as envie de te foutre n'importe quoi sur les cheveux c'est ton problème hein.
Le décapage OUI ça sensibilise beaucoup le cheveu, mais en même temps faut faire des soins. Le cheveu il va pas forcément péter. J'en ai fais un j'ai pas le cheveu cramé.
Suffit de faire bien attention.

---------------
n°127860
Guadeloupe​ene S
guadeloupeene-s
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 23:04:31  

.
Message cité 1 fois
Message édité par Guadeloupeene S le 11/12/2013 à 00:44:55

---------------
;)
n°127862
Pooky_Goth
pooky_goth
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 23:13:08  

j'ai pas dit que ça le fait mais par exemple dans l'exemple de la fille elle a dit qu'elle en a fais de tonnes mais a force d'accumuler oui ça fragilise les cheveux .deuxieme point.Faut pas te contredire tous le temps tu me dit que ça sert a rien sur cheveux noirs et j'analyse ta théorie qui est fausse.
Afficher plus
Afficher moins

Ca veut rien dire ton post. Apprends à écrire sérieux.

---------------
n°127863
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 23:57:27  

C'est normal que tes cheveux aient virés au gris si t'avais choisi un blond foncé cendré...

Sinon, t'as fait la grosse bêtise quoi, la colo de supermarché... m'enfin, moi je pense que tant que c'est pas du noir à la base (tu avais pris quelle couleur ?), c'est sauvable, la couleur va dégorger. Décape pas tout de suite.
Dans un premier temps, fais des masque de lait de coco, ça dégorge la couleur.
Sinon tu peux te laver avec head and shoulders, c'est tellement agressifs que ça nique les colos... mais ça va vraiment vraiment fragiliser tes cheveux, faudrait faire ça sur le court terme.
L'eau chaude fait aussi dégorger les colos. Sinon, y a un produit plutôt cool qui s'appelle Color Out et qui vire les pigments colorants sans trop te bousiller les cheveux. Tu obtiendras une espèce de base rousse sur la quelle tu pourras faire une colo professionnelle.

Pour les cheveux abimés, bah les masques de lait de coco, c'est déjà pas mal. Tu peux faire des bains d'huiles (olive, ricin, amla, coco, aloe vera... y en a des tonnes !) que tu laisses poser une nuit. Des masque au yaourt + miel pour réhydrater tes cheveux.
Sinon, essaie d'éviter les produits contenant des silicones (repérable par une terminaison en -cone ou -conol), ça étouffe tes cheveux et ne les soigne pas du tout, tu peux également essayer d'éviter les sulfates ou du moins le sodium/ammonium laurylsulfate ou laureth sulfate. (le coco sulfate est une bonne alternative). C'est pour ça que je dis que Head and Shoulders est agressif, il contient pas mal de Laurylsulfate.

(Publicité)
n°180519
Mallea
Profil : Inconnu
mallea
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2013 à 11:50:22  

Bonjour, je suis blonde clair, le bas de mes cheveux sont limites blanc et le haut assez doré, j'ai fais un lond " tres clair " de Garnier la nouvelle couleur, seullement le devant de mes cheveux ont viré au gris assé brillant imite a refet bleuté, que dois-je faire ???

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Meilleur masque de cheveux Levure de bière en gélule [CHEVEUX, ONGLES, PEAU]
Seche cheveux lisseur, Besoin d'aide !! ;D Eclaircir cheveux chatains
Lisseur pour les cheveux j'ai une solution pour rendre les cheveux chatains plu claire
Comment avoir les cheveux lisses sans les lisser ? AVIS AUX PERSONNES AYANT LES CHEVEUX FRISES! :S Aide!
cheveux crepu comment les rendre lisse continuellement  
Plus de sujets relatifs à : Mes cheveux ! A L'AIDE !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mèches 14 17/01/2012 à 21:06:02
Shampoing "sec" 18 29/01/2012 à 18:48:34
a quoi ça sert? 9 18/02/2012 à 22:00:33
Complexe de taille. 12 18/01/2012 à 13:53:10
Mettre son fond de teint 20 19/01/2012 à 19:37:01