|-  

||-  cheveux crepu comment les rendre lisse continuellement

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cheveux crepu comment les rendre lisse continuellement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°12603
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 23:41:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila chez on va dire des cheveux crépu depuis ma naissance avant je les acepter car j'été petite maitenant que j'ai 13 ans et que je rentre en  4 eme j'aimerai plaire au garcon mais j'ai toujours les cheveux attaché car sinon sa me fai une gouffa je me lisse les cheveux mes sa ma casser mes cheveux de devant et je suis obligé de porter des bandeau mtn j'aimerai qu'ont m'aide car j'aimerai les lacher sans vraiment étuliser des chose comme  les lisseur merci d'avance


---------------
in my head I see you
(Publicité)
n°12604
Oev99mn
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 23:44:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ssai pas :/  .
Demande au coiffeur .
Bisous . Bonne chancee , tu me tien au courant ;D
Message cité 1 fois
n°12605
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 23:46:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tkt


---------------
in my head I see you
n°12625
Zei415y
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 10:03:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu pourrais te les faire défriser mais c'est déconseillé avant 16 ans.
Sinon peut-être que quand ils sont humides tu peux mettre de la mousse pour faire des boucles.
Enfin je sais pas.
Message cité 2 fois
n°13420
sweet-toxi​c
Fumer tue... Mais vivre aussi
Profil : Quidam
sweet-toxic
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 14:40:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sinn, si il st assez longs, il y a une vieille recette de grand mere: les mexicaine
tu enroule tout tes cheveux dans un bigoudique tu met sur un coté de la tête pendant 20 mn, tu renouvelle de lotre coté, normalement sa dur 3 jours, mais appré sa depand de tes cheveux et si tu texpose a la pluie :/  bonne chance
Message cité 1 fois

---------------
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche
Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme une imbécile, je marche !

L'alcool tue.
On s'en fout.
On est pas pressé
n°13595
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 23:30:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yline
merci pour se conseil me je me sui deja défriser les cheveux  et pour moi le resultat ,est pa satistfaisant pour moi mes merci bcp

n°13596
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 23:31:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sweet-toxic a écrit :
sinn, si il st assez longs, il y a une vieille recette de grand mere: les mexicaine
tu enroule tout tes cheveux dans un bigoudique tu met sur un coté de la tête pendant 20 mn, tu renouvelle de lotre coté, normalement sa dur 3 jours, mais appré sa depand de tes cheveux et si tu texpose a la pluie :/  bonne chance
Afficher plus
Afficher moins


Heu oui j'ai des cheveux longt mais je pense pas que sa marchera je vai kan meme essayer mici bcp


---------------
in my head I see you
(Publicité)
n°13610
Oev99mn
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 00:13:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jtaiderais ;)
Message cité 1 fois
n°13615
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 00:18:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mai tes al toi jtd ma couzine


---------------
in my head I see you
n°13670
sweety95
Profil : Inconnu
sweety95
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 18:56:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu veux vraiment les rendre lissent ? ou sinon Je peux te donner des idées de coiffures vus que moi aussi j'ai les cheveux crépus j'ai 15 ans et demi .
Message cité 1 fois
n°13671
Copine-of-​MARCEL
CREEP
Profil : Légende
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 19:00:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu fais un défrisage.


---------------
on a frôlé la vie
n°13681
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 20:08:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sweety95 a écrit :
Tu veux vraiment les rendre lissent ? ou sinon Je peux te donner des idées de coiffures vus que moi aussi j'ai les cheveux crépus j'ai 15 ans et demi .
Afficher plus
Afficher moins


ba j'ai jamais essayer autre chause mes si ta des astuce jaimerai le entendre merci


---------------
in my head I see you
(Publicité)
n°13686
sweety95
Profil : Inconnu
sweety95
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 20:53:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu as des longs cheveux et comme tu ne veux pas que sa face touffe tu peux te faire des Nattes devant soit tu laisse la derière a l'air libre soit tu te fai des vanilles  .
Tu peux aussi mettre un bandeau devan laisser le deriière à l'air libre
Y'a aussi  des rajouts .

Vas sur Http://Bouclesetcotons.com il ya beaucoup de conseils pour les cheveux Crépus .

Ps : Un conseil ne défrise Jamais tes cheveux ,  le defrisage abîme Beaucoup les cheveux

sur ce J'espère que le site que je t'ai donner t'aideras  

n°13878
Mou35wo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 13:33:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avoue le défrisant c'est la pire chose que tu peux faire.
Ca condamne tes cheveux à rester d'une petite longueur, et à long terme tu risque de te retrouver avec des chutes énorme.
Utilise de préférence un fer à lisser.

n°14633
minicooper​20
Profil : Quidam
minicooper20
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 21:13:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faudré que tu te face fair un defrisage mais c pas donné moi javé payé 70euros mais sa se comprend car il fau plusieur heures de travail perso javé passé l'après midi chez le coiffeur mais le resulta et niquel aaprès si tu veu de temps en temps passe le lisseur mais sa ne sera pas très util voila j'espere tavoir aidé

n°14634
minicooper​20
Profil : Quidam
minicooper20
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 21:14:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je voi pas pk avant 16ans car je les fé quan javé  12ans et sa ma rien fé de mal mais bon ...

n°14639
Oev99mn
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 21:47:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si c'est comme une permanente , il faut être réglée depuis 2 ans .
Message cité 1 fois
n°14642
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 22:04:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a sa je ne savais pas =)


---------------
in my head I see you
n°14643
Oev99mn
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 22:11:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si . & même qu'elles avaient oubliés de me le préciser ^^ . Du coup , c'est pour cette raison que ma première permanente n'a pas tenue je pense =S

n°14675
liffy
Profil : Citoyen
liffy
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 15:40:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fais pas de defrisage, ça va te casser les cheveux à la longues tu va rien comprendre à ta vie, sinon si t'a les cheveux crépu mais vite fait fais un defrisage sans soude ça va te casser les cheveux comme le defrisage utilisé pour les cheveux afro-crépu!
Sinon fais un tissage au pire mais ça demande de l'entretien ou fais des nattes en rajouts!
Message cité 1 fois
n°14717
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 18:56:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

liffy a écrit :
Fais pas de defrisage, ça va te casser les cheveux à la longues tu va rien comprendre à ta vie, sinon si t'a les cheveux crépu mais vite fait fais un defrisage sans soude ça va te casser les cheveux comme le defrisage utilisé pour les cheveux afro-crépu!
Sinon fais un tissage au pire mais ça demande de l'entretien ou fais des nattes en rajouts!
Afficher plus
Afficher moins


merci du conseil mais jai deja tout essayer sauf le tissage mais merci  :D


---------------
in my head I see you
n°14727
liffy
Profil : Citoyen
liffy
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 22:29:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr le tissage c'est abusé tu peux pas laver tes cheveux quand t'enlèves le truc ça pue à un point tu comprends pas le truc mais bon en contrepartie c'est jolie perso ça me tente pas. C'est toi sur la photo ?

n°14747
Oev99mn
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 20:41:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est elle !
Message cité 1 fois
n°14763
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 15:13:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lol on repond a ma place maitenant !!! non je rigole
Moi aussi le tissage sa ma jamais donner envie et j'ai pas trop envie dans faire =)  :D


---------------
in my head I see you
n°14784
Oev99mn
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 18:19:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui :) .

n°14798
liffy
Profil : Citoyen
liffy
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 19:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr, ah okaii mais t'as l'air de pas trop avoir les cehveux crépu sur la foto parce que déjà la frange tiens bien sans aller en l'air ni rien!
Message cité 1 fois
n°14812
oceane-du-​83
Profil : Quidam
oceane-du-83
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 21:47:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi quand j'étais petite j'avais les cheveux frisés et crépus, et depuis mes 6 ans j'utilises un shampoing et aprés shampooing sunsilk lissage nikel . Je ne l'ai plus utiliser pendant 3 ans et maintenant que je le reutilises, j'ai de moins en moins les cheveux frisés et je n'ai plus les cheveux crépus !!! j'en ai essayé d'autre mais celui la est celui qui me réusis le mieux !!!!


---------------
fan club de l'encufoire-v8
n°14905
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 19:40:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

liffy a écrit :
Mdr, ah okaii mais t'as l'air de pas trop avoir les cehveux crépu sur la foto parce que déjà la frange tiens bien sans aller en l'air ni rien!
Afficher plus
Afficher moins


si mais je les lisser =) ma mèche


---------------
in my head I see you
n°14907
liffy
Profil : Citoyen
liffy
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ok, t'as de la chance quand même parce que moi aussi j'ai les cheveux crépu quand je lissais avant mon défrisage ça faisait pas cette effet là! Maintenant je met des mèches y'a que ça de mieux, en fait ce que tu peux faire c'est que tu fais des mèches, t'attends que tes cheveux pousse bien et après tu fais un bon défrisage sans soude, tu vas déchirer!
Message cité 1 fois
n°14909
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:02:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

liffy a écrit :
Ah ok, t'as de la chance quand même parce que moi aussi j'ai les cheveux crépu quand je lissais avant mon défrisage ça faisait pas cette effet là! Maintenant je met des mèches y'a que ça de mieux, en fait ce que tu peux faire c'est que tu fais des mèches, t'attends que tes cheveux pousse bien et après tu fais un bon défrisage sans soude, tu vas déchirer!
Afficher plus
Afficher moins


J'ai deja fai une défrisage et les mèche sa me donne pas trop envie  ma mère a presque pa voulu pour que jaille jai le coiffeur pour  voi se quon peu faire avec mes cheveux alors faire des mèche jpense aps quelle voudra


---------------
in my head I see you
n°14912
liffy
Profil : Citoyen
liffy
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah j'avoue et à ton avis ta mère serait d'accord pourquoi ? Franchement si ça t'embête trop dis lui que tu galères à te coiffer et puis dis lui que les mèches c'est pas cher! T'es quoi comme origine ?
Message cité 1 fois
n°14913
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

liffy a écrit :
Ah j'avoue et à ton avis ta mère serait d'accord pourquoi ? Franchement si ça t'embête trop dis lui que tu galères à te coiffer et puis dis lui que les mèches c'est pas cher! T'es quoi comme origine ?
Afficher plus
Afficher moins


je suis sénégalaise et ouai je lui en parlerai mai jdit pa que sa sera un "oui"


---------------
in my head I see you
n°14914
liffy
Profil : Citoyen
liffy
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:18:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ok! Parce que si toi ou ta mère sais faire les tresses avec les rajouts, les mèches vont pas te coûter cher, après ça dépend lesquels tu prends mais essaie si ta mère elle dis oui, moi depuis que je l'ai ai fait j'me sens plus mdr!
Message cité 1 fois
n°14916
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:19:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

liffy a écrit :
Ah ok! Parce que si toi ou ta mère sais faire les tresses avec les rajouts, les mèches vont pas te coûter cher, après ça dépend lesquels tu prends mais essaie si ta mère elle dis oui, moi depuis que je l'ai ai fait j'me sens plus mdr!
Afficher plus
Afficher moins


ma mère et francaise  et mon père sénégalais


---------------
in my head I see you
n°14917
liffy
Profil : Citoyen
liffy
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:22:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ok et ta mère elle sait faire les tresses ou toi ou une de tes potes ?

n°14918
Copine-of-​MARCEL
CREEP
Profil : Légende
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:30:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'as qu'à te faire un lissage japonais.

Seul hic : tu es sûre d'y laisser au moins 200 euros.
Message cité 1 fois

---------------
on a frôlé la vie
n°14921
liffy
Profil : Citoyen
liffy
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:34:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca marche sur les cheveux crépu le lissage japonais ? Et sa dure combien de temps ?
Message cité 1 fois
n°14922
maryline24
Profil : Etranger
maryline24
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:37:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Copine-of-MARCEL a écrit :
Tu n'as qu'à te faire un lissage japonais.

Seul hic : tu es sûre d'y laisser au moins 200 euros.
Afficher plus
Afficher moins


jvais quand même pas mettre 200 euro pour mes cheveux alors que avec 200 euro jpeu acheter mieu que sa

Message cité 1 fois

---------------
in my head I see you
n°14923
Copine-of-​MARCEL
CREEP
Profil : Légende
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:37:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

liffy a écrit :
Ca marche sur les cheveux crépu le lissage japonais ? Et sa dure combien de temps ?
Afficher plus
Afficher moins



Ca marche sur n'importe quel type de cheveux. Et ça reste raide de chez raide pour toujours. Mais quand les cheveux vont pousser, les nouveaux cheveux à la racine vont être evidemment bouclés alors il faut retoucher ton lissage tous les 6 mois environ.


---------------
on a frôlé la vie
n°14925
Copine-of-​MARCEL
CREEP
Profil : Légende
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 20:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

maryline24 a écrit :

jvais quand même pas mettre 200 euro pour mes cheveux alors que avec 200 euro jpeu acheter mieu que sa
Afficher plus
Afficher moins



Le lissage japonais c'est la meilleure technique qui existe alors pourquoi pas. Et encore ! 200 euros c'est pas cher ! Certains salons te demandent 400 si tes cheveux te vont jusqu'au niveau des épaules.

Message cité 1 fois

---------------
on a frôlé la vie
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Cheveux abimés+fer à lisser= ??? coupe de cheveux/Kristen Stewart
Recette de grand-mère pour cheveux lisse Plusieurs questions sur les cheveux & les dents .
quelle coiffure pour cheveux bouclés épais Les cheveux bouclés
cheveux bouclés(voir crépus) Cheveux bouclés.
Shampoing ou crème pour les cheveux qui gonflent ?  
Plus de sujets relatifs à : cheveux crepu comment les rendre lisse continuellement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème épilation de sourcil 28 30/08/2009 à 19:11:39
épilation maillot à l'épilateur? aide 24 28/01/2011 à 17:57:38
Comment amincir mes joues ? 21 28/08/2009 à 15:17:15
Connaissez vous un masque pour le visage ? 3 27/08/2009 à 19:06:16
topic sur les astuces pour cheveux 3 27/08/2009 à 22:19:41