|-  

||-  Boutons, remède.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boutons, remède.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°157207
Ouk64yy
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 10:18:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis peu, je me lave le visage avec une lotion nettoyante (Neutrogena Visibly Clear) et je me demandais combien de temps je devrais attendre pour voir des résultats nets...

En sachant que  je n'ai pas une peau vraiment acnéique, juste ma zone T pas terrible (boutons sur le front et entre les sourcis (?!) et points noir sur le nez) Mes joues sont presques lisses.

Donc, en combien de temps j'aurais une peau nette, sans imperfections (ou bien juste 2 3 petits boutons par ci-par là)
Et sinon, avez vous d'autres remèdes "complémentaires" à celui là, pour avoir une peau nette?

Répondez vite s'il vous plait. :S

Ps: Je fais aussi des masques à l'argile 1à 2 fois par semaine. (encore une fois, en combien de temps c'est vraiment efficace?)
XX
(Publicité)
n°157211
Maizeze
Peaaace ♥
Profil : Quidam
maizeze
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 11:04:36  

Bah , les produits , ou ils t'épatent le premier jour et puis plus rien aprés , ou il faut attendre environ un mois . C'est pas de la potion magique ! Après j'avais quelques boutons , maintenant plus rien en 4 mois max car j'ai acheter un gel nettoyant , une lotion et un gel exfoliant . J'ai mis gel et lotion matin et soir , exfoliant une a deux fois par semaine , et masque au moins 1 fois par semaine . Maintenant , juste le gel normal et la lotion , l'exfoliant quand j'y pense le masque pareil . Peut être que c'est le temps + les produits qui ont fait ça . Maintenant , c'est mon "histoire" , on est tous différents . Voit un dermato si tu veux vraiment plus rien . http://www.youtube.com/watch?v=-bjOB4zS0uE ce lien t'envois a une autre astuce que je fais encore maintenant pour les points noirs , et le résultat est mieux que les vrais patchs , en moins chers et plus pratiques a appliquer . Après faut juste bien dosé :)
Message édité par Maizeze le 30/08/2012 à 11:05:38
n°157439
LCFly
Profil : Inconnu
lcfly
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 17:55:22  

ça dépend des produits. Moi, j'avais un gel Bioderma, et j'ai du attendre 2 mois environ pour avoir une peau à peu prés nette.

n°159768
zumaki
Profil : Inconnu
zumaki
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2012 à 21:13:33  

bah mettre du fond de teint impeut mais pas trop biensur!! avec moderation!!lol

n°159791
locaforeve​r
Profil : Quidam
locaforever
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 20:19:11  

Moi j'utilise le masque traditionnel mahorais à base de pierre de corail et de bois de santal
ça rends doux la peau et ça hydrate hyper bien.
Et pour les boutons vieux remède de ma grand mère, c'est jus de citron pressé sur les boutons (truc à ne jamais faire c'est quand t'as un petit bobo, [:billy69150:1] en pire )

---------------
Un ciel, un soleil, un nuage, et toi et moi....
Besoin de ça juste pour être heureuse..
Mais non..
Un ciel, un soleil, un nuage et moi et moi...
Allonger sur l'herbe et être heureuse...x)
n°160637
Chouuune
Profil : Etranger
chouuune
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 18:55:18  

Alors deja il faut pas trop uutiliser les produits chimique contrairement a ce qu'il parait c'est trop mauvais ca fragilise votre peau ! Et oui les pubs sont menteuses ;) Si sa t'aide maintenant c'est possible que dans plusieurs années ta peau se venge :$
Il faut mieux des cremes qu'on achete en pharmacie comme bioderma avene ect
T'as l'eau precieuse qui est pas mal !
Et pour toutes celles qui on des marque (tache brune) vous pouvez utiliser de la patate ce n'est pas une blague vous la coupez en tranche et frotter delicatement sur votre peau pour que le jus s'etale vous attendez 10 minute et vous rincez ! u bout d'un mois plus rien :D je l'ai fait moi même et sa  fonctionne .
Pour les points noir ta la gelatine et le lait qu'on ta dja donnez en video ou tu as la vapeur de casserole mais sa apres sa deped de ta peau

:D Voila

n°160692
Ouk64yy
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 12:29:20  

J'utilise l'eau précieuse, Triacnéal de Avène et parfois Cleanance gel de Avène (Un gel nettoyant sans savon), avec ça j'ai pas beaucoup de boutons, mais j'ai pas une belle peau, je sais pas trop expliquer, j'ai comme toutes des taches rouges, comme des tous petits boutons, enfin c'est bizare...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Boutons;. Boutons :@
Boutons d'acnés sur le torse et la poitrine Boutons... HELP!
Boutons... HELP! Citron VS Boutons
Boutons et poils incarnés sur le maillot Crème pour les boutons d’acnés
Remède contre les cernes ? J'ai trouver la solution pour les boutons !!
Plus de sujets relatifs à : Boutons, remède.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon site ? 2 30/08/2012 à 16:22:53
Blog actu people et conseils mode& beauté. 0 29/08/2012 à 20:56:27
Votre poids. 7 30/08/2012 à 14:39:44
suis-je apte a devenir mannequin (ado) 30 29/12/2012 à 21:05:14
Conseils ... 8 31/08/2012 à 20:33:41