|-  

||-  Aller chez l'esthéticienne.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aller chez l'esthéticienne.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109503
mimilady83
Profil : Inconnu
mimilady83
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 10:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je voudrais aller chez l'esthéticienne pour me faire épiler les sourcils. Mais je ne sais pas trop comment sa marche vu que je n'y suis jamais allé. Premièrement, l'esthéticienne nous demande t-elle quel forme nous voulons pour nos sourcils ?

Et deuxièmement : A quel age y êtes vous allé pour la première fois ? Je me demande cette question parce que je ne sais pas si c'est ''normale'' d'y aller à 14 ans pour la première fois.

Merci pour vos réponses :)
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°109506
Loch-Ness
Je te veux.
Profil : Célébrité
loch-ness
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 11:23:29  

J'avais 14 ans.

Perso, elle m'a demandé si j'avais une préférence concernant l'épaisseur de mes sourcils, je lui ai dis que j'y connaissais rien mais que je les voulait assez fins, ensuite je me suis allongée, et elle a commençé ;).

T'inquiète, elle sait ce qu'elle fait ;)

Non, je ne trouve pas çà anormal. Je suis brune donc mes poils se voient vite, au début ma mère n'était pas trés okay pour que j'y aille, puis quand elle a vu le résultat, elle était contente. Certains y iront à dix huit ans, voir jamais, d'autres devront commencer plus tot car elles auront des poils plus foncés, plus épais, ou un sourcil mal dessiné.

n°109511
mimilady83
mimilady83
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 11:49:31  

Merci :) .
Moi, j'ai les sourcils assez épais et foncé (vois noir) et c'est sa le problème vu que je suis blonde (foncé). Trouve tu que sa fait moche ?
Merci

n°109512
mimilady83
mimilady83
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 11:50:57  

Enfin que c'est bizzard.

n°109513
Loch-Ness
Je te veux.
loch-ness
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 12:20:28  

Je vois pas ta tête, donc je vais pas juger, mais oui, je pense que çà peut faire un peu byzarre ce contraste, aprés ce n'est qu'un avis ;)

Demande à l'esthéticienne de te les affiner ;)

n°109514
mimilady83
mimilady83
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 12:22:15  

Oui je pense que sa fera mieux. Merci en tt cas ! ;)

n°109515
Loch-Ness
Je te veux.
loch-ness
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 12:29:21  

Je t'en prie :)

(Publicité)
n°109516
Selena38
ne sait pas..
Profil : Citoyen
selena38
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 12:38:56  

mimilady83 a écrit :
Bonjour,

Je voudrais aller chez l'esthéticienne pour me faire épiler les sourcils. Mais je ne sais pas trop comment sa marche vu que je n'y suis jamais allé. Premièrement, l'esthéticienne nous demande t-elle quel forme nous voulons pour nos sourcils ?

Et deuxièmement : A quel age y êtes vous allé pour la première fois ? Je me demande cette question parce que je ne sais pas si c'est ''normale'' d'y aller à 14 ans pour la première fois.

Afficher plus
Afficher moins

J'y suis allé quand j'avais 13 ans, elle ne m'a pas demander quel forme je voulais. Elle à dessiner une forme de sourcil qui serait en harmonie avec mon visage et le résultat était nickel, n'ai pas peur lance toi les esthéticiennes sont super sympa et elles ne te jugeront pas, tu sais elle aussi elle ont été adolescentes comme nous, elles peuvent comprendre.
Alors vas-y, relax.

---------------
"Gonna take her for a ride on a big jet plane "
n°109517
Xx-Celine
"On ne peut pas perdre sa vie à la gagner". Eh oui
Profil : Star
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 12:47:18  

J'ai jamais été je le fais toute seule, et je suis satisfaite de moi même.

En même temps c'est pas bien compliqué :D

n°109519
Loch-Ness
Je te veux.
loch-ness
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 12:51:00  

C'est faire la ligne qui est compliqué, je trouve lol:{}

n°109520
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 12:52:57  

Ouais, et c'est chiant à épiler ...

n°109522
Loch-Ness
Je te veux.
loch-ness
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 13:04:25  

Ouais :/

(Publicité)
n°109525
mimilady83
mimilady83
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 13:22:45  

Je pourrais le faire toute seul mais j'aurais peur de me rater mdr

n°109533
Xx-Celine
xx-celine
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 14:06:13  

La 1ere fois j'ai raté.

n°109538
new-york3
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer est quelq
Profil : Etranger
new-york3
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 15:07:52  

N'est pas peur d'aller chez l'esthéticienne , elle te conseillera le meilleur pour toi ;) . Bon après , je peux pas vraiment jugé sachant que moi , mon esthéticienne , c'est ma cousine donc bon ... x)

n°109715
Nur72jm
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:15:52  

L'esthéticienne ne te demande pas forcément qu'elle forme tu veux, elle se contente d'épiler. Si tu veux redessiner ta ligne des sourcils il te faut lui dire, et alors elle te fera ce qui va le mieux pour ton visage en te demandant et t'expliquant ce qu'elle va faire avant pour voir si ça te conviens.

n°109717
Crazyie
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 19:27:40  

mimilady83 a écrit :
Bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

J'ai 17 ans et demi et j'y suis allée samedi pour la première fois (Ma mère me les avaient un peu épilés vers mes 15 ans mais jamais rien de bien précis). L'esthéticienne te demande si tu les veut plutôt fins, épais, épais au début puis fin sur le bout... puis après elle fait en fonction de ta ligne naturelle. J'ai adoré le résultat ! Bon par contre, elle m'a dit de ne rien enlever et de revenir les épiler mais ça c'est juste pas possible, je pourrais jamais rester avec des poils qui sortent de partout donc je le ferai moi-même, c'est pas sorcier et beaucoup le font sans que leurs sourcils deviennent une cata'. A partir du moment où tu as ta ligne de faîte, je pense qu'il n'y a plus de problème.  

---------------
« En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce que, avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement & ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur, de nous détruire. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien. »
n°109799
mimilady83
mimilady83
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 11:01:05  

Ok merci :)

n°109816
xSmokextax​chicha
03/01/2010, 30/08/2010 et 22/01/2011
Profil : Superstar
xsmokextaxchicha
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 13:44:45  

Moi, j'ai de beaux sourcils donc je les épile pas. :o
Message cité 1 fois

---------------
- Mesdames, Messieurs, je sors de l’hôpital. J’ai pas mangé depuis deux jours. J’ai un enfant à nourrir. Ayez la gentillesse de me donner une ou deux pièces !
- Vas-y ! Qu’est-ce que tu veux là ? Moi aussi mon père, il est en prison. Ma mère, elle est en prison. Ma sœur, elle est en prison. Vas-y ! Fais comme tout le monde ! Travaille ! Wesh ! Mais qu’est-ce qu’ils ont tous aujourd’hui ? C’est le carnaval là ou quoi ? 

n°109824
Crazyie
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 14:12:35  

xSmokextaxchicha a écrit :
Moi, j'ai de beaux sourcils donc je les épile pas. :o
Afficher plus
Afficher moins

S'ils sont bien, t'as raison  :o Parce que je viens de voir qu'avec la cire que l'esthé a utilisé, les poils repoussent plus vite qu'à la pince à épiler et un peu plus foncé !

---------------
« En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce que, avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement & ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur, de nous détruire. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L’esthéticienne, comment ça se passe ? Allez-vous chez l'esthéticienne ?
Marre de l'estheticienne !!!! Questions pour celles qui vont a l'estheticienne
Epilation chez esthéticienne :/ Aller voir dans forum actu.
Maquillage pour aller au college !! Estheticienne
est ce que vous vous maquiller pour aller au collège ? Epilation du maillot: chez l'esthéticienne.
Plus de sujets relatifs à : Aller chez l'esthéticienne.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel couleur de lentille??? 7 02/08/2011 à 11:43:24
Question consernant les mèche sur le coté 23 03/08/2011 à 16:45:15
Quel maquillage me correspond? 25 25/12/2012 à 01:34:02
Coupe de Cheveux pour cheveux ondulés avec beaucoup d'épaisseur !? 2 31/07/2011 à 17:42:35
Entraide STOP aux ongles rongés 5 31/07/2011 à 11:19:24