|-  

||-  Tenue mariage

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tenue mariage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°143707
Xx-Shoups-​xX
Profil : Quidam
xx-shoups-xx
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 13:11:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles je suis trés heureuse d'apprendre que mon couzzin se marri, et j'ai envi d'être belle, de l'étonné qui voye que je suis plus la petite couzzine ... (j'ai 14 bientot 15 ans) sans non plus en faire trop, le mariage est prévu au moi de Février, alors je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais porter pour son marriage, (chaussure, robe, manteaux surment, ... ) je prend aussi les idées et conseils de maquillage et de coifure !
ps: l'originalité est au gout sans faire trop, ... Sans en faire trop non plus, je veux pas faire provoquante, .. vous conmprenez
Merci !

(Publicité)
n°143708
Xx-Shoups-​xX
xx-shoups-xx
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 13:12:43  

ps2: je répondrais ce soir

n°143715
xx-chamalo​w
Life is my drug
Profil : Etranger
xx-chamalow
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 18:31:38  

Niveau prix , des indications ?

---------------
Si tu n'as pas de rêve mais pourquoi es-tu sur ce monde ? Laisse la place à des personnes qui le méritait...
Plutôt que des rabaisser les autres si tu te trouvais un but pour avancer.
"Si tes amis ne te porte pas plus haut ce ne sont pas des amis " Je n'ai donc pas d'amis...
n°143719
Nyu612m
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 18:48:43  

Ni noir, ni blanc, ni rouge.

n°143720
Lunatique0​4
Angélique.
Profil : Célébrité
lunatique04
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 18:55:08  

Une petite robe noir, des collants, des talons (attention pas trop hauts, 5cm suffit) et sinon le maquillage mascara, crayon et un peu de rouge à lèvres (mais pas rouge évidemment, une couleur discrète). Pour la coiffure si tu as les cheveux longs, essaye de te faire un chignon coiffé-décoiffé. ;)
Message cité 1 fois

---------------
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
n°143723
Nyu612m
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 19:04:12  

Lunatique04 a écrit :
Une petite robe noir, des collants, des talons (attention pas trop hauts, 5cm suffit) et sinon le maquillage mascara, crayon et un peu de rouge à lèvres (mais pas rouge évidemment, une couleur discrète). Pour la coiffure si tu as les cheveux longs, essaye de te faire un chignon coiffé-décoiffé. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Pas de noir à un mariage.

Message cité 1 fois
n°143725
Lunatique0​4
Angélique.
lunatique04
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 19:07:59  

Inagda- a écrit :

Pas de noir à un mariage.
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'étais avant, maintenant les gens mettent du noir ça choque plus personne.

Message cité 1 fois

---------------
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
(Publicité)
n°143727
Nyu612m
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 19:13:01  

Lunatique04 a écrit :
Ca c'étais avant, maintenant les gens mettent du noir ça choque plus personne.
Afficher plus
Afficher moins

Ça ne se fait toujours pas, et ne se ferait jamais vraiment.

Message cité 1 fois
n°143728
Nyu612m
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 19:14:45  

En plus, un mariage est un évènement joyeux, c'est plus sympa de se choisir une robe dans une jolie couleur plutôt que de rester dans le terne.
Message cité 1 fois
n°143729
Lunatique0​4
Angélique.
lunatique04
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 19:15:09  

Inagda- a écrit :

Ça ne se fait toujours pas, et ne se ferait jamais vraiment.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas à quels genre de mariages tu vas, mais moi dans tous les mariages ou j'ai été il y avait tout aussi des gens en noir qu'en autres couleurs.

---------------
n°143732
Nyu612m
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 19:16:21  

Inagda- a écrit :
un mariage est un évènement joyeux, c'est plus sympa de se choisir une robe dans une jolie couleur plutôt que de rester dans le terne.
Afficher plus
Afficher moins

n°143733
Lunatique0​4
Angélique.
lunatique04
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 19:19:43  

C'est sûr mais si elle préfère une robe noir, elle peut.

---------------
(Publicité)
n°143734
xx-chamalo​w
Life is my drug
Profil : Etranger
xx-chamalow
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 19:21:34  

Une robe Camel avec un blazer , des collants , des bottines ou escarpins pas trop hauts. Un maquillage neutre voir pailleté. Coiffure--> Boucles ou chignon  

---------------
Si tu n'as pas de rêve mais pourquoi es-tu sur ce monde ? Laisse la place à des personnes qui le méritait...
Plutôt que des rabaisser les autres si tu te trouvais un but pour avancer.
"Si tes amis ne te porte pas plus haut ce ne sont pas des amis " Je n'ai donc pas d'amis...
n°143740
NinouPeace
Wanna play ? Moi, c'est Nina.
ninoupeace
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 20:59:43  

Quelques tenues que je trouve assez mignonnes pour un mariage. :)
dscn8230-3253866def82255-01-32538775fb1170735_fashioncoolture_30-03-2011-3254012a7a1689154_1_11_11-lb2-3254053cd7 (sans la veste en jean).
Message cité 1 fois

---------------
Va jeter un couup d'oeil !
http://niantique-n.blogspot.com/
;)
n°143743
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 21:20:02  

Déjà, il ne va pas faire bien chaud donc trouve quelque chose qui peut aller avec un beau gilet ou une petite veste. Les chaussures, des bottes/bottines ou escarpins. Quant aux couleurs, s'il y a un thème au mariage, tu peux essayer de t'habiller dans les tons donnés.

n°143744
Vintaage-2​1
Profil : Notable
vintaage-21
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/12/2011 à 21:32:35  

*

---------------
► SALOPE !
n°143753
Xx-Shoups-​xX
xx-shoups-xx
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 13:07:31  

Merci les filles des conseils, pour le maquillage je conte aller me faire maquiller vous savez pour les grandes aucasion dans des institut genre beauty succes, bonne idée de demandé les tons, merci de ce conseil. Sinon les photo j'aime beaucoup celle avec la robe blanche (la 3eme) car la premiere je trouve pas ca trés classe pour un mariage. Pour les coiffures moi aussi j'ai pensé au chigon coiffé-décoiffé j'aime beaucoup, mes cheveux sont mi-long , (un peu plus long que les épaules), pour les prix je sais pas du tout mais pour une robe par exemple pas plus de 150€. Voilà, je ne suis pas encore au courant du déroulement du mariage (couleurs, lieux, genre ,.. ) Mais tout ce que je sais c'est que meme au moi de Février je ne porter pas un jean ^^. J'attend d'autre conseil merci :)

n°143754
Faraah_X3
Farah, 12 ans, bombe sexuelle. Enchantée (:
Profil : Superstar
faraah_x3
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 13:26:12  

Chez H&M ils sortent des robes plutôt jolies au moment de Noël.
Pour ce qui est des couleurs à part le blanc tout peut aller, même le rouge hein, je suis allée à beaucoup de mariages où des adolescentes portaient des robes rouges ou noires toute simples & ça faisait très bien. Si tu opte pour une couleur comme le noir, tu peux porter des accessoires de couleur pour que ça ne fasse pas trop triste. :)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related
n°143755
Xx-Shoups-​xX
xx-shoups-xx
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 13:31:28  

Merci, pourquoi pas le blanc :$ ?
Message cité 1 fois
n°143756
Faraah_X3
Farah, 12 ans, bombe sexuelle. Enchantée (:
Profil : Superstar
faraah_x3
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 13:32:53  

Xx-Shoups-xX a écrit :
Merci, pourquoi pas le blanc :$ ?
Afficher plus
Afficher moins

Il me semble que la mariée est la seule à pouvoir porter du blanc. Normal, si toutes les invitées portent du blanc aussi elle se fait beaucoup moins remarquer. & c'est quand même SON mariage. x)
Quelle couleur tu aimerai porter ?

Message cité 1 fois

---------------
http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related
n°143758
Xx-Shoups-​xX
xx-shoups-xx
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 13:36:19  

Faraah_X3 a écrit :

Il me semble que la mariée est la seule à pouvoir porter du blanc. Normal, si toutes les invitées portent du blanc aussi elle se fait beaucoup moins remarquer. & c'est quand même SON mariage. x)
Quelle couleur tu aimerai porter ?
Afficher plus
Afficher moins

Javou mddr' ben je sais pas trop ma couleur de peau est trés claire, noir, bleu marinne, à poi peut etre, ca dépend du modele ! Je te laisse, je répondrais ce coir . Merci

n°143953
Xx-Shoups-​xX
xx-shoups-xx
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 19:29:57  

Plus de raiponse ? :)
Message cité 1 fois
n°143955
NinouPeace
ninoupeace
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 19:33:08  

Xx-Shoups-xX a écrit :
Plus de raiponse ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Réponse*

Message cité 1 fois

---------------
;)
n°143956
Xx-Shoups-​xX
xx-shoups-xx
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 19:37:18  

NinouPeace a écrit :

Réponse*
Afficher plus
Afficher moins

Merci de corigé mes ereurs, et sinon sur le sujet "tenue mariage" t'as une idée pour moi ?

Message cité 1 fois
n°144079
Vintaage-2​1
Profil : Notable
vintaage-21
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/12/2011 à 18:20:40  

Xx-Shoups-xX a écrit :

Merci de corrigéer mes erreurs, et sinon sur le sujet "tenue mariage" t'as une idée pour moi ?
Afficher plus
Afficher moins

Derien.

Message cité 1 fois

---------------
► SALOPE !
n°144498
Xx-Shoups-​xX
xx-shoups-xx
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 17:52:33  

Vintaage-21 a écrit :

Derien.
Afficher plus
Afficher moins

--' ...

n°144560
Apocalipti​que
apocaliptique
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 17:58:45  

Message cité 1 fois
n°144602
NinouPeace
ninoupeace
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 16:36:17  

Apocaliptique a écrit :

pas vraiment...
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ?

---------------
;)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tenue pour la rentrée des classes ! tenue de soirée
Tenue de soirée obligatoire ! Tenue pour patinoire !!
robe pour un mariage Tenue du jour !
Tenue :) tenue
Quelle est votre tenue pour votre rentrée ? Tenue rentrée
Plus de sujets relatifs à : Tenue mariage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 5 04/12/2011 à 18:31:28
Lunettes vs lentilles 13 06/12/2011 à 17:20:41
Bottes noirs. 4 07/12/2011 à 16:11:21
adresser au filles qui habite en belgique 1 07/12/2011 à 09:40:13
Chanson... 17 18/12/2011 à 12:39:56