Style Swagg ♥

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Style Swagg ♥

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°159080
Clara-amou​reuse-et-h​eureuse
.. ♥
Profil : Etranger
Posté le 21-04-2012 à 15:21:04  answer

Lùù les gens !  :D
Voilà alors en faite, je cherche une casquette swagg [Pour fille]  LA ou NY Ou  autres mais une casquette swagg quoi  !  love:{}
J'adore ce qtyle ! Le problème c'est que comme tout le monde, j'suis pas riche, donc j'voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver une boutique un peu swagg [oui j'utilise beaucoup ce mot xD] Pas trop chez  whistle:{}
Merci d'avaance ! :p
Ou sinon comment s'habiller swagg avec des habits de tout les jours.. ^^
Micii !  ange:{}
(Publicité)
n°159081
sosso360
Ces moments qui font pleurer
Profil : Star
Posté le 21-04-2012 à 17:18:11  answer

boutique de souvenirs.

---------------
Je voudrais qu’il fasse moins chaud et mon............ .                                                                                         Rêve est que le printemps revienne......................​...... Je voudrais voir..........................​........................           De la neige tomber du ciel et que l’ultime..................  
Baiser que le soleil donne à la lune..........................​                                                                                         Avec tant d’ardeur soit incroyable....................​.........                      
Toi, qui songe à la même chose.........................​.....                                                                                        Depuis la nuit des temps, tu ne sais que..................                                                                                        Trop que ce rêve est utopique, pourtant,....................    
Longtemps l’homme a rêvé de cette union............Lis le premier mot de chaque ligne ;)
n°159082
Ptitepouss​ine
Les vieux rêvent d'être mort.
Posté le 21-04-2012 à 17:19:01  answer

T'es au courant que le style' swag' ça existe pas ?
C'est juste un mot inventé par des kékés qui veulent crée une mode..
n°159083
.. ♥
Posté le 21-04-2012 à 18:36:06  answer

Ptitepoussine a écrit :

t'appelles ça comment alors ??  :??:  :o  

n°159084
SOHYPE
peace
Profil : Citoyen
Posté le 21-04-2012 à 19:37:58  answer

oublies se """"style""""
Message cité 1 fois
Message édité par SOHYPE le 21-04-2012 à 19:38:23
n°159085
.. ♥
Posté le 21-04-2012 à 20:00:06  answer

SOHYPE a écrit :

oublies se """"style""""

Si je demande des conseils ces pas pour qu'on me dise ça. C'est parceque sa me plait ! --'
C'est comme si vous demandiez "J'aime un mec, comment lui dire ?" Et qu'on vous répond : "Oublie ce mec." Sa sert a que tchi !

n°159086
SOHYPE
peace
Posté le 21-04-2012 à 20:08:08  answer

Bon bah alors je vais te répondre, tu cherches bien une casquette contrefaite LA ou NY pas cher ? je vois pas l’intérêt d'acheter de la contrefaçon, tout ça pour te la jouer parce que "t4 un3 c4squ3tt3 tr0p sw44g qwaa, dUne3 m4rrque tr00o sw0iiin". C'est ostentatoire.
(Publicité)
n°159087
.. ♥
Posté le 21-04-2012 à 20:19:54  answer

SOHYPE a écrit :

Bon bah alors je vais te répondre, tu cherches bien une casquette contrefaite LA ou NY pas cher ? je vois pas l’intérêt d'acheter de la contrefaçon, tout ça pour te la jouer parce que "t4 un3 c4squ3tt3 tr0p sw44g qwaa, dUne3 m4rrque tr00o sw0iiin". C'est ostentatoire.

Ben au pire sa t'plait pas tu t'casse, et faut pas confondre les kikou-lol avec les gens qui sont heureux.

n°159088
SOHYPE
peace
Posté le 21-04-2012 à 20:23:55  answer

Tu insinues que les kikoo-lol sont malheureux ?
n°159089
desespoir-​love
Posté le 21-04-2012 à 20:30:58  answer

SOHYPE a écrit :

adelttt

n°159090
.. ♥
Posté le 21-04-2012 à 21:15:34  answer

SOHYPE a écrit :

Tu insinues que les kikoo-lol sont malheureux ?

non mais chut --' sa t'plait pas tu t'casse ces tout, cherche pas les enmerdes ok ?

n°159091
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 21-04-2012 à 21:50:31  answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Love vers la categorie Mode et tendances par Pinapple

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
(Publicité)
n°159098
Ptitepouss​ine
Posté le 21-04-2012 à 22:34:38  answer

Clara-amoureuse-et-heureuse a écrit :

t'appelles ça comment alors ??  :??:  :o  

Je sais pas,pour moi c'est pas un style.. et puis avoir un style c'est con.
Car ça veux dire ressembler aux gens qui ont le même style !
Se demarquer > all > ressembler à des moutons  :o

n°159104
.. ♥
Posté le 21-04-2012 à 23:08:07  answer

Ptitepoussine a écrit :

Ben c'est TON avis.  :o

n°159105
eesdras
Profil : Légende
Posté le 21-04-2012 à 23:21:26  answer

Ptitepoussine a écrit :

Lol, en même temps nous sommes sept milliards sur cette planète, donc il y aura toujours quelqu'un qui pourrait avoir le même. Et quand on aime un truc, je trouve ça un peu ridicule de ne pas le mettre uniquement parce qu'il y a d'autres personnes qui l'ont.

---------------
http://ask.fm/Sans_honte
n°159112
UnderMySki​n
Peace & love
Posté le 22-04-2012 à 10:28:32  answer

SWAGG, c'est pas dans l'dictionnaire ...

---------------
"Je voudrais partir, jusqu'à la mer, allongée sur le sable, prendre un peu l'air, et sentir les embruns, rester encore ..."

23 Janvier 2012, le début de Nous ...
n°159117
SOHYPE
peace
Posté le 22-04-2012 à 11:59:22  answer

UnderMySkin a écrit :

SWAGG, c'est pas dans l'dictionnaire ...

+1
Par contre cas-social, ça l'est.

n°159133
Tinywings
Texte
Posté le 22-04-2012 à 16:11:37  answer

Ptitepoussine a écrit :

Oui enfin faut arrêter avec cette manie de vouloir se démarquer à tout prix. Surtout quand on parle de vêtement, c'est tellement superficiel.

n°159134
Ptitepouss​ine
Posté le 22-04-2012 à 16:49:41  answer

Tinywings a écrit :

Oui enfin faut arrêter avec cette manie de vouloir se démarquer à tout prix. Surtout quand on parle de vêtement, c'est tellement superficiel.

Excuse-moi de préférer me démarquer plutôt que de ressembler à un style en particulier.
Je préfère avoir le mien, portez ce que je veux..enfin je sais pas comment expliquer..
Mais je veux dire que sa 'casquette NY 'est pas forcement 'swagg' elle peut être portée par les skateurs aussi .. whistle:{}

n°159135
Tinywings
Texte
Posté le 22-04-2012 à 16:59:27  answer

Ptitepoussine a écrit :

Excuse-moi de préférer me démarquer plutôt que de ressembler à un style en particulier.
Je préfère avoir le mien, portez ce que je veux..enfin je sais pas comment expliquer..
Mais je veux dire que sa 'casquette NY 'est pas forcement 'swagg' elle peut être portée par les skateurs aussi .. whistle:{}

On peut porter ce qu'on veut sans spécialement se démarquer ni être un mouton, c'est tout ce que je voulais dire. N'empêche des fois je me dis que je dois habiter sur une autre planète parce que beaucoup ici se vantent d'avoir leur propre style mais quand je sors dans la rue toutes les filles sont habillées pareil (je ne te vise pas, c'est juste une réflexion).

n°159136
Ptitepouss​ine
Posté le 22-04-2012 à 17:05:55  answer

Tinywings a écrit :

On peut porter ce qu'on veut sans spécialement se démarquer ni être un mouton, c'est tout ce que je voulais dire. N'empêche des fois je me dis que je dois habiter sur une autre planète parce que beaucoup ici se vantent d'avoir leur propre style mais quand je sors dans la rue toutes les filles sont habillées pareil (je ne te vise pas, c'est juste une réflexion).

Oui, je me doute bien. C'est complexe à expliquer.. mais je veux dire que la la fille en question cherche à ressembler à ça... ^^ Fin bon! :)
Oui,ça je suis bien d'accord avec toi :D moi je ne cherche pas à suivre la mode  :D  après c'est vrai que derrière un écran,c'est dur de fonder un jugement lol !

n°159244
La_Weed
Je suis toxicomane ! Excellent non?
Posté le 24-04-2012 à 05:17:20  answer

Clara-amoureuse-et-heureuse a écrit :

Lùù les gens !  :D
Voilà alors en faite, je cherche une casquette swagg [Pour fille]  LA ou NY Ou  autres mais une casquette swagg quoi  !  love:{}
J'adore ce qtyle ! Le problème c'est que comme tout le monde, j'suis pas riche, donc j'voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver une boutique un peu swagg [oui j'utilise beaucoup ce mot xD] Pas trop chez  whistle:{}
Merci d'avaance ! :p
Ou sinon comment s'habiller swagg avec des habits de tout les jours.. ^^
Micii !  ange:{}

Hey, pour commencer on appel pas çà des "Casquettes" mais des Snap Backs. :) Tape ça sur Internet tu verras. Les plus belles c'est "les Bulls" sauf que malheureusement maintenant tout le monde en a. Pis en faite je te conseille réellement d'allez à "Châtelet". Tu y trouveras ton bohneur. Perso c'est là-bas où j'achête toute mes fringues "Swag". :) Y'a des boutiques du genre "Remix line" qui sont chère et d'autres beaucoup moins. Je te conseille si tu veux un style swag très apart, les friperies sur Bastille et châtelet puisqu'il y a des vêtements "swag" mais "Old school". Vraiment c'est top! :)

n°159245
La_Weed
Je suis toxicomane ! Excellent non?
Posté le 24-04-2012 à 05:20:55  answer

SOHYPE a écrit :

oublies se """"style""""

Je me permet de .. Enfin.

Les "Swag" sont pas des Kiko que ce soit clair. J'en ai marre de voire des "Imbéciles" croirent que les cybers sont swag. C'est DEUX MOUVEMENTS COMPLETEMENT DIFFERENT. Sans blagues.. Nous on est plus "poser". On aime s'habiller tout en restant "Cultiver". Les "Cybers" eux ne sont là que pour insulter etc. :) NUANCE!

n°159266
.. ♥
Posté le 24-04-2012 à 20:15:11  answer

La_Weed a écrit :

Hey, pour commencer on appel pas çà des "Casquettes" mais des Snap Backs. :) Tape ça sur Internet tu verras. Les plus belles c'est "les Bulls" sauf que malheureusement maintenant tout le monde en a. Pis en faite je te conseille réellement d'allez à "Châtelet". Tu y trouveras ton bohneur. Perso c'est là-bas où j'achête toute mes fringues "Swag". :) Y'a des boutiques du genre "Remix line" qui sont chère et d'autres beaucoup moins. Je te conseille si tu veux un style swag très apart, les friperies sur Bastille et châtelet puisqu'il y a des vêtements "swag" mais "Old school". Vraiment c'est top! :)

Wouah, Merci ^^  ouch:{}  :D

n°159267
.. ♥
Posté le 24-04-2012 à 20:16:32  answer

La_Weed a écrit :

Je me permet de .. Enfin.

Les "Swag" sont pas des Kiko que ce soit clair. J'en ai marre de voire des "Imbéciles" croirent que les cybers sont swag. C'est DEUX MOUVEMENTS COMPLETEMENT DIFFERENT. Sans blagues.. Nous on est plus "poser". On aime s'habiller tout en restant "Cultiver". Les "Cybers" eux ne sont là que pour insulter etc. :) NUANCE!

J'suis Carrément D'accord !  :D  ange:{}

n°159291
Andreaa96
Posté le 25-04-2012 à 12:37:47  answer

Swagg est une expression qui veut dire ' cool' et 'classe' a la fois.
Si tu n'as pas assez d'argent, ben tu n'en achete pas point barre

---------------
Soit on est fort, soit on est faible, mais jamais les deux.
n°159951
harrmony
MUSE.
Profil : Célébrité
Posté le 06-05-2012 à 08:59:34  answer

Ptitepoussine a écrit :

C'est un diminutif de gay en anglais ;)

---------------
J'aimerais te dire, t'avouer ce que je ressens, car je te l'accorde je n'ai pas abordée ce sujet avec toi. Je ne sais même pas pourquoi je dis "Ce sujet " car on ne se parle pas et on ne s'est jamais réellement parler. Puis à quoi bon? Sa changeras quoi? Dis-moi! Tu m'écouteras vastement puis tu ferrais comme si que rien ne c'était passé,comme si que je t'aurais demandé ce que tu as fait de ta journée, alors que ce que je t'aurais dis, sa aurais touchée la plus part des pères, puis moi je serais assise à côté de toi en pleurant et tu ne ferrais rien pour me faire arrêter de faire couler mes larmes. Ça serrait tellement plus simple si tu serrais quelqu'un différent.. Comprend-moi, je ne serrais jamais cette que tu souhaites.
n°159959
SOHYPE
peace
Posté le 06-05-2012 à 13:41:32  answer

Secretely We Are Gay.
n°161064
kelly banks
;)
Profil : Inconnu
Posté le 18-05-2012 à 22:45:18  answer

cher pas!! sa veut dire butin en anglais, en traduc quelque chose de classe qui pète quoi!! mai c  des conneries sa peut pas etre un diminutif de guay plus que ca a été importer par le hip hop ils sont plutot homophobes qu'autre chose meme si c triste a dire en tout cas le swagg c classe et mélanger pas tout serieux avec ces vielles rumeurs du genre " secretly we are guay" ou du genre a c tous d "kiiiikoooloool" sa commence vraiment a faner toute c débilités
n°161799
.. ♥
Posté le 01-06-2012 à 15:48:24  answer

SOHYPE a écrit :

Secretely We Are Gay.

Mais arrêttez avec sa putain ! Genre tu cherche 'Swag" Sur google tu tombe sur des gay ? Non je crois pas. Alors au pire si c'est pour balancer des conneries --' !

n°161800
.. ♥
Posté le 01-06-2012 à 15:49:32  answer

kelly banks a écrit :

cher pas!! sa veut dire butin en anglais, en traduc quelque chose de classe qui pète quoi!! mai c  des conneries sa peut pas etre un diminutif de guay plus que ca a été importer par le hip hop ils sont plutot homophobes qu'autre chose meme si c triste a dire en tout cas le swagg c classe et mélanger pas tout serieux avec ces vielles rumeurs du genre " secretly we are guay" ou du genre a c tous d "kiiiikoooloool" sa commence vraiment a faner toute c débilités

Je suis.. Plutot d'accord avec toi ;)

n°161820
M-Grey
Profil : Quidam
Posté le 01-06-2012 à 23:06:35  answer

Clara-amoureuse-et-heureuse

... Rien que ton pseudo révèle un peu le nivo auquel tu plafonne ...

---------------
Mon but dans la vie ? Avoir ma page sur Wikipédia ! :)

Et aussi me marié avec Ralph Wiggum !
n°161853
Crap-shit
Posté le 02-06-2012 à 18:42:34  answer

kelly banks a écrit :

J'ai ri.

Tu sais qu'une appellation peut avoir plusieurs signification. Surtout à l'ère où les néologismes en tous genre naissent tous les jours.

Quant à tous (pas forcément ceux qui sont sur le topic hein), ce n'est pas parce qu'un mot n'est pas encore dans le dictionnaire qu'il n'existe pas. Chaque année des nouveaux mots sont "inventés" et intégrés au grand dictionnaire.
Par la suite, avoir le "swag" car oui, on l'a mais on ne l'est pas, c'est tenter d'aspirer à un idéal par divers moyens (style vestimentaire etc). Cette tentation d'approcher l'idéal fixé par une personne s'accompagne avant tout d'un mode de vie qui y correspond, une manière de penser. Pour prendre un exemple parallèle : si l'on croit être dandy car l'on a juste lu Les Fleurs du Mal de Baudelaire, c'est faire fausse route.
On dit avoir le swag lorsque l'on touche du bout des doigts ce qui nous semble l'être.

Ah, oui, j'oubliais la notion de style est subjective.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza.
n°161858
douni69
En ce moment je déserte le fo'
Posté le 02-06-2012 à 19:12:19  answer

M-Grey a écrit :

Clara-amoureuse-et-heureuse

... Rien que ton pseudo révèle un peu le nivo auquel tu plafonne ...

lol:{}  Exactement...

Bon, c'est pas grave, on t'en veux pas. Mais quand tu dis que tu cherche des vêtements "Swagg" faudrait peut-être préciser car comme ça a été dit plus haut, ça n'est pas un style. Peut-être connu chez les personnes qui s'habillent comme tel mais sinon c'est juste une appelation.

Va dans un magasin et dit à la vendeuse "j'veux des fringues Swagg" jpense qu'elle va te rire au nez.

Enfaite, tu parle du style à la Wiz Khalifa non? Le genre de style dont raffolent les minettes "Tysméé" ?

Genre ça?

http://www.hiboox.fr/go/images [...] 8.jpg.html

Si c'est le cas, fonce dans une friperie ou va au marché du coin, tu trouvera ton bonheur. Pas besoin de payer cher pour être "Swagg".

Citation:

Ah, oui, j'oubliais la notion de style est subjective.

+ 1

Message édité par douni69 le 02-06-2012 à 19:13:13
n°162098
shuskina
youpi!!!!
Posté le 06-06-2012 à 20:49:20  answer

Au pire elle veut juste une boutique de casquette pas la definition de swag
n°162099
Crap-shit
Posté le 06-06-2012 à 20:53:59  answer

Au pire, on utilise tous les mots sans savoir leur signification : pauvre pute.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza.
n°162102
shuskina
youpi!!!!
Posté le 06-06-2012 à 20:57:19  answer

Pas besoin d’être vulgaire  ;)
n°162103
Crap-shit
Posté le 06-06-2012 à 20:58:45  answer

Je pense que tu n'as pas compris.

---------------
n°162104
shuskina
youpi!!!!
Posté le 06-06-2012 à 21:01:02  answer

Si mais tu peux trouver un autre exemple
n°162105
Crap-shit
Posté le 06-06-2012 à 21:02:52  answer

L'exemple que j'ai pris illustrait très bien la situation je trouve.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles

Mode et tendances

Style Swagg ♥

Sujets relatifs
ski freestyl style vestimentaire pour fillesMe rapprocher du style émo.. (mec)
Style en été ... :)Swagg
Mal dans sa peau,pas de style !changer de style
quel style??Vous avez quel style de look.
Autre styleChambre d'ado Style Rock [H]
Plus de sujets relatifs à : Style Swagg ♥

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
YouTube 31 19-05-2012 à 20:54:58
votre accessoire favoris 21 06-05-2012 à 12:24:16
Boite de nuit à 15 ans 5 24-04-2012 à 22:11:31
Robe journée classe et courtoisie 10 21-04-2012 à 21:10:56
Avis sur appareil photo 12 19-04-2012 à 18:18:25