Pyjama Party! Besoin d'aide S.v.P!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°63539
lovelymiss​y
lovelymissy = a girl!...
Profil : Inconnu
Posté le 13-10-2007 à 16:42:56  answer

Bonjour à tous! Moi je fais un Pyjama Party pour ma fête et j'ai 12 ans! J'aimerais avoir des idées pour le faire parce que je suis à cours d'idées! Il va y avoir 7 filles et on est dans les 12 ans! Alors j'aimerais que vous m'aidiez, c'est urgent! ouch:{} Mais je veut pas qu'il soit bébé non plus!  lol:{}
Je veut que toutes les invités n'oubli jamais ce party! Qu'il soit le plus réussi de tout! MDR

Mecii! Bisou

---------------
qυαи∂ ℓє ѕσℓє&#9​53;ℓ αρραяαîт, נ'αffι¢н​є υи gяαи∂ ѕσυя&#95​3;яє, qυαи∂ ℓα ρℓυι&#110​8; αяяινє, נ'é¢ℓαт​є єи ѕαиgℓ&#​963;т...
(Publicité)
n°63540
choubii-sh​a
Tony and qui ? Tony & Guy.
Profil : Quidam
Posté le 13-10-2007 à 16:51:54  answer

Tu prends:

des chamallows a faire fondre,  
 des bonbons,
 des masque de beauté tout pret (garnier je crois qu'ils en font)
 des patch pour les points noirs,  
 des concombres,
 un kit de french manucure,
 quelques musiques
 et pleins pleins de secrets

Tu dispose quelque coussins et puis voila t'inquiete si c'ets  tes amies il en faut peut ^^

---------------
On sort les flash pour n'importe quelle tache*
n°63541
lovelymiss​y
lovelymissy = a girl!...
Posté le 13-10-2007 à 16:51:54  answer

Ok merci!  :D
Et les autres idées sont les bienvenus aussi!

Message édité par lovelymissy le 13-10-2007 à 17:02:12

---------------
qυαи∂ ℓє ѕσℓє&#9​53;ℓ αρραяαîт, נ'αffι¢н​є υи gяαи∂ ѕσυя&#95​3;яє, qυαи∂ ℓα ρℓυι&#110​8; αяяινє, נ'é¢ℓαт​є єи ѕαиgℓ&#​963;т...
n°63542
lessupergi​rls
Posté le 24-10-2007 à 12:42:51  answer

marke ton adresse email
n°63543
invitedu33
Invité
Posté le 28-10-2007 à 18:02:05  answer

Ce sont des conseils sortis d'un magasine :

Avant la soirée
prépare la liste de tes copines à inviter pour ta pyjama party. N'en n'invite pas trop . L'idéal et de ne pas dépasser 5 filles. Demande à tes amis si ils y a des choses qu'elles n'aiment pas ou si elles ne sont pas allergique. Soigne l'amabiance de ta chambre lumière tamisé, montagne de coussins, fausses pétales de roses sur la table, foulards, bandanas. Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent prend des choses recycler. Cuisine des plats rigoglos ( sushos, poulet chinois, mini-sandwichs ... ) avec des portions faciles à manger et des petits trucs a grignoter entre chaque cnfidence. Mais pas uniquement des bonbons ! Des jus de fruits pour faire des cocktails rigolos ou carrément tester des recettes mortelles genre chawallow dans le coca, fromage fendu sur du mais fondue au chocolat avec des fruits !

Pendant la soirée
Accueille tes invité et fais leur visiter la maison. Montre leur les endroits essentielle : toilette, salle de bains, cuisine. Et laisse une lumière allumé pour que tes amis puisse se repérer si elles se lèvent la nuit. Prépare des activité et des jeux. Vous aller forcément vous maquillé mais ne forcez pas la dose. En revanche prévois du vernis à ongles c'est indispensable ! Pensez meme a bien vous nettoyer la peau avant de dormir. Pense aussi à acheter un appareil photo jetable pour pouvoir prendre des souvenir inoubliable. Tu peux aussi organiser un karaoké. Pas besoin de machine fais juste chanter tes amis sur une chanson que vous aimer grace a ton lecteur cd. A un moment baisse le son pendant plusieurs secondes. Quand tu remontes le son la chanteuse doit être sincro à son idole. Installe les sacs de couchage ( ou les matelas ) en étoile ou les uns en face des autres pour que toute vos tête sois au milieu : c'est plus facile pour ce murmurer des secrets. Et quand l'une veut dormir elle peut facilement trouver le calme un peu plus loin.

Au matin
Pas la peine de  ce réveiller trop tot. Prenez un bon petit déjeuner. Meteez de la musique et hop on s'habille ! Place une grande fueille ou un cahier bien en évidence : avant de partir chacune pourra écrire un petit mot souvenir.  
n°63544
invitedu33
Invité
Posté le 28-10-2007 à 18:12:50  answer

ACheter des magasines à feuilleter.
Jouer au détecteur de mensonges.
Manger des chips
Si ta un téléphone dans ta chambre appeller les gens et faite leur des gagas au téléphone. LoOoL n'empêche que c'est marran y a une cOpine qui a apeller quelqu'un et elle lui a dit que elle avais gagner au jeux A prendre et a laisser et qu'il fallais vite qu'elle ce rende sur le plateau et la personne elle a crue et elle a dit Daccord et elle a crier de joie. Mddddrr
Faites des listes des gens que vous détester le plus
Des gars que vous trouver le plus mignon
Regarder des catalogues de fringues

Ect ...
n°63545
invitedu33
Invité
Posté le 31-10-2007 à 09:28:50  answer

Je crois bien que mes conseils ne serviront pas le sujet est en train de s'enfoncer.
(Publicité)
n°63546
Miss-Love-​Miss
Posté le 30-05-2010 à 16:27:22  answer

Bonjour je vais feter mes 11and et je vais faire un soirée pyjama MIXTE et je n'ai pas d'idées Merci de me repondre avant le 2juin 2010!!
n°63547
Profil supprimé
Posté le 31-05-2010 à 00:21:41  answer

Hé bien, je conseille toujours la même chose,

POUR LE JOUR :

Bataille d'œuf et de farine le jour, avec les photos qui vont avec et ensuite rinçage au jets d'eau froide,
Je m'abstiendrais des jeux avec alcool vu ton age,
Croque la pomme,
Course sur parcours, avec l'œuf dans la cuillère que tu tiens entre tes dents, (si mes explications ne sont pas claires, préviens moi, j'expliquerais mieux.)
Vous vous déguiser en pleins de trucs délirants et prenez pleins de photos
Musique à fond pour vous déchainer, puis slow etc ... Qui sais, peut-être que des couples vont se former ?? ;)

POUR LA NUIT :

Si tu as un jardin, pourquoi ne pas dormir dans une ou des tentes ??
Films d'horreurs
Bonbons,
Blagues,
Photos,
Le jeu de la bouteille,
Action Chich ou Vérité Version "Hot"

Comme je le dit souvent, ce sont des jeux puériles, mais si on arrive à bien les tournés, qu'est-ce que c'est amusant !!!

Si j'ai d'autres idées qui me viennent, je transmet. :)
n°63548
Alice-01
Posté le 03-06-2010 à 19:38:09  answer

Salut , moi c'est Alice J'ai 12 ans et je veut faire une pyjama partie . Mais je sais pas quoi faire pour cet anniversaire . Pour manger et meme pour s'amuser merci de vos réponse au plus vite mon anniv ses dans 6 jours .Bisous et merci en avance . Les filles ♥ love:{}
n°63549
my-missmim​i
Posté le 05-06-2010 à 18:34:07  answer

Moi j'ai fais un pyjama party l'an dernier

invite tes copines 4 ou 5 a 18h fais une baittailes d'eau si c l'été  puis aller mangé

pizza ,hamburger ce que tu préfere  :)
ecouter de la musique faites vous belle avec
des masques du maquillage du lait pour le cops des coiffures trop marrantes
faites des defiles de mode , miss pyjama par exemple des karaokes et pour le l'endemin ecrit se que t copine prefere pour le petit dejeuner maintenant c l'heure d'éteindre mes ca ne vous empeche pas de vous dire des blagues et pleins d'eteindre . Le lendemin prené votre petit déj si vous etes dans la campagne vous pourrais alle vous promener
 ET VOILA J4ESPERE QUE G PU VOUS AIDE  bounce:{}
n°63550
Sick-Look
Mangeuse de cons
Profil : Star
Posté le 06-06-2010 à 10:05:46  answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Fun vers la categorie Mode et tendances par Sick-Look

---------------
Chupa Chups, ça chups et ça re-chups !
Blop -° Flop, Flip Flop §
Help ! http://forum.ados.fr/mes-copin [...] 2718_1.htm
(Publicité)
n°63691
my-missmim​i
Posté le 06-06-2010 à 15:24:03  answer

hello:{} Salut moi je fais mon anniversaire le 26 juin j'ai deja prepare la liste de copine qui viendrais
mais je c pas quoi faire du tout comme activite sauf la piscine
Donne moi des idées le plus vite possible  SVP  wahoo:{}  ;)
n°66910
xMariina13
Posté le 18-06-2010 à 21:56:45  answer

my-missmimi a écrit :

Moi j'ai fais un pyjama party l'an dernier

invite tes copines 4 ou 5 a 18h fais une baittailes d'eau si c l'été  puis aller mangé

pizza ,hamburger ce que tu préfere  :)
ecouter de la musique faites vous belle avec
des masques du maquillage du lait pour le cops des coiffures trop marrantes
faites des defiles de mode , miss pyjama par exemple des karaokes et pour le l'endemin ecrit se que t copine prefere pour le petit dejeuner maintenant c l'heure d'éteindre mes ca ne vous empeche pas de vous dire des blagues et pleins d'eteindre . Le lendemin prené votre petit déj si vous etes dans la campagne vous pourrais alle vous promener
 ET VOILA J4ESPERE QUE G PU VOUS AIDE  bounce:{}

n°66914
xMariina13
Posté le 18-06-2010 à 21:58:56  answer

jai un jeu les regles sont:
bander vous les yeux prener du maquillage faite vous belle ou laide apres enlever le bando et regarder le resultat Mdr
Ou alors ya un autre jeu mimer et deguiser vous en vos prof et les autres doi deviner =)
n°67289
she's a rebel
Posté le 19-06-2010 à 17:40:23  answer

LES SOIREEES PYJAMAS C'EST DROLE QUE QUAND C'EST MIXTE §§  pooshii
Message cité 2 fois
Message édité par she's a rebel le 19-06-2010 à 17:40:36

---------------
Angèle ♥
n°67409
ms-rubbish
Semper Fidelis
Posté le 19-06-2010 à 19:46:37  answer

she's a rebel a écrit :

LES SOIREEES PYJAMAS C'EST DROLE QUE QUAND C'EST MIXTE §§  pooshii

Owi.  ange:{}

---------------
Yesterday's just a memory. Tomorow is never what it's supposed to be.  Bob Dylan.
n°67437
she's a rebel
Posté le 19-06-2010 à 20:06:06  answer

Message édité par she's a rebel le 19-06-2010 à 20:06:40

---------------
Angèle ♥
n°68226
gabi5158
:-)
Profil : Etranger
Posté le 21-06-2010 à 15:35:37  answer

p'ren des pop corn é trenpe les dan du chocola fondu !!! na:{}
fete vou des rajou ou des coiffe makiller vou
parler de mec é soyé vou méme vou trouveré des truc tou de suite!!!!!!
n°68227
she's a rebel
Posté le 21-06-2010 à 15:37:27  answer

Ecris bien s'il te plait

---------------
Angèle ♥
n°68284
Lizey
Profil : Légende
Posté le 21-06-2010 à 18:35:35  answer

she's a rebel a écrit :

LES SOIREEES SANS PYJAMAS C'EST DROLE QUE QUAND C'EST MIXTE §§  pooshii

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » nanaku:1

I wanna do bad things with you. :3
n°68296
she's a rebel
Posté le 21-06-2010 à 18:59:44  answer

jap:{} J'avais pas pensé à ça  :)

---------------
Angèle ♥
n°68323
gabi5158
:-)
Profil : Etranger
Posté le 21-06-2010 à 19:49:19  answer

invitedu33 a écrit :

Ce sont des conseils sortis d'un magasine :

Avant la soirée
prépare la liste de tes copines à inviter pour ta pyjama party. N'en n'invite pas trop . L'idéal et de ne pas dépasser 5 filles. Demande à tes amis si ils y a des choses qu'elles n'aiment pas ou si elles ne sont pas allergique. Soigne l'amabiance de ta chambre lumière tamisé, montagne de coussins, fausses pétales de roses sur la table, foulards, bandanas. Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent prend des choses recycler. Cuisine des plats rigoglos ( sushos, poulet chinois, mini-sandwichs ... ) avec des portions faciles à manger et des petits trucs a grignoter entre chaque cnfidence. Mais pas uniquement des bonbons ! Des jus de fruits pour faire des cocktails rigolos ou carrément tester des recettes mortelles genre chawallow dans le coca, fromage fendu sur du mais fondue au chocolat avec des fruits !

Pendant la soirée
Accueille tes invité et fais leur visiter la maison. Montre leur les endroits essentielle : toilette, salle de bains, cuisine. Et laisse une lumière allumé pour que tes amis puisse se repérer si elles se lèvent la nuit. Prépare des activité et des jeux. Vous aller forcément vous maquillé mais ne forcez pas la dose. En revanche prévois du vernis à ongles c'est indispensable ! Pensez meme a bien vous nettoyer la peau avant de dormir. Pense aussi à acheter un appareil photo jetable pour pouvoir prendre des souvenir inoubliable. Tu peux aussi organiser un karaoké. Pas besoin de machine fais juste chanter tes amis sur une chanson que vous aimer grace a ton lecteur cd. A un moment baisse le son pendant plusieurs secondes. Quand tu remontes le son la chanteuse doit être sincro à son idole. Installe les sacs de couchage ( ou les matelas ) en étoile ou les uns en face des autres pour que toute vos tête sois au milieu : c'est plus facile pour ce murmurer des secrets. Et quand l'une veut dormir elle peut facilement trouver le calme un peu plus loin.

Au matin
Pas la peine de  ce réveiller trop tot. Prenez un bon petit déjeuner. Meteez de la musique et hop on s'habille ! Place une grande fueille ou un cahier bien en évidence : avant de partir chacune pourra écrire un petit mot souvenir.  

c'est quoi ton magazines lol!!!!!!!!!!!!!

n°111611
x-orianedu​67-x
Posté le 22-02-2011 à 16:18:32  answer

Une P0te a M0ii Faiit une Pyjama Party ; On n'est a cour D'idées ! Et la soiirée Pyjama est Vendredii .... Y faut ABSOLUMENT Qu'on trouve des idées, Sii vous en avez Vous pouvez nous Passez Vos idée SVP  ange:{}  
n°111613
MiniChouke​t
7
Profil : Légende
Posté le 22-02-2011 à 17:47:26  answer

x-orianedu67-x a écrit :

Une P0te a M0ii Faiit une Pyjama Party ; On n'est a cour D'idées ! Et la soiirée Pyjama est Vendredii .... Y faut ABSOLUMENT Qu'on trouve des idées, Sii vous en avez Vous pouvez nous Passez Vos idée SVP  ange:{}  

Le topic en est plein.  agolol

n°111668
x-orianedu​67-x
Posté le 22-02-2011 à 22:05:50  answer

Ouii Je Saiis Mais Y L'en Faudrait Encore, Tu Voiis !!  pt1cable:{}
n°111800
x-orianedu​67-x
Posté le 23-02-2011 à 21:56:48  answer

Euh ..... Nan je crois pas !!  ouch:{}
n°111874
bellaeflor​a
Posté le 24-02-2011 à 14:13:11  answer

Bataille de polochons  :D
n°111898
Profil supprimé
Posté le 24-02-2011 à 14:56:10  answer

Behaviour a écrit :

Tu veux pas que vous fassiez une dictée de Bernard Pivot à la place?

Non parce que ça pourrait servir.

lol:{}

n°129159
miss-sara1​2
Posté le 11-08-2011 à 02:01:17  answer

pour une pyjama party:

> Amusez-vous à faire une fausse émission de radio, avec vos chansons préférées, des faux jingles pub...

> Faites-vous une "beauty" party. Le concept ? On sort le vernis à ongles, les masques et on se fait belles !

> On ressort des magazines féminins ou on se connecte sur Teemix et on fait plein de tests ! C'est fun et ça permet d'apprendre plein de choses sur ses copines et sur soi-même.

> Le jeu du "goût" : prépare plein de petits pots dans lesquels tu auras disposé des aliments aux goûts différents (zest de citron, Nutella, confiture d'orange, Vache qui rit...). Sans regarder, tes copines doivent reconnaître de quoi il s'agit. Rigolades en perspective !

> Action ou vérité : On pose des questions qui tuent ("Est-ce que tu es amoureuse de Thomas ?" ). Si ta copine refuse de répondre, hop, un gage rigolo !

> Le jeu de la vérité : Il vous faut un dé, six morceaux de papier sur lesquels vous noterez : "Il faudra être patiente", "Il faudra le mériter", "Bien sûr", "Pas dans cette vie !", "Pourquoi pas !", "Demande à l'une de tes copines !". Numérote les papiers de 1 à 6 au dos. Puis chacune votre tour, posez une question qui vous tient à coeur ("Est-ce que Thomas me kiffe ?", "Est-ce que je vais avoir mon Bac ?" ) et lancez le dé. Le papier répondra à la question !
Autre solution : tournez la roue de l'avenir de Teemix. Tout simplement magique ! .

> Lancez-vous dans un concours de mimes. Aux autres de trouver de qui il s'agit (prof, people, camarade de classe...).

> Faites-vous une séance de films "girly" (voir la sélection de Teemix).

> Vous êtes fans d'un chanteur/groupe ? Lancez-vous dans un karaoké endiablé, avec chorés de folie ! C'est le moment de se lâcher
n°129160
Fraiche_
We are infinite. ┼
Profil : Citoyen
Posté le 11-08-2011 à 04:37:42  answer

miss-sara12 a écrit :

pour une pyjama party:

> Amusez-vous à faire une fausse émission de radio, avec vos chansons préférées, des faux jingles pub...

> Faites-vous une "beauty" party. Le concept ? On sort le vernis à ongles, les masques et on se fait belles !

> On ressort des magazines féminins ou on se connecte sur Teemix et on fait plein de tests ! C'est fun et ça permet d'apprendre plein de choses sur ses copines et sur soi-même.

> Le jeu du "goût" : prépare plein de petits pots dans lesquels tu auras disposé des aliments aux goûts différents (zest de citron, Nutella, confiture d'orange, Vache qui rit...). Sans regarder, tes copines doivent reconnaître de quoi il s'agit. Rigolades en perspective !

> Action ou vérité : On pose des questions qui tuent ("Est-ce que tu es amoureuse de Thomas ?" ). Si ta copine refuse de répondre, hop, un gage rigolo !

> Le jeu de la vérité : Il vous faut un dé, six morceaux de papier sur lesquels vous noterez : "Il faudra être patiente", "Il faudra le mériter", "Bien sûr", "Pas dans cette vie !", "Pourquoi pas !", "Demande à l'une de tes copines !". Numérote les papiers de 1 à 6 au dos. Puis chacune votre tour, posez une question qui vous tient à coeur ("Est-ce que Thomas me kiffe ?", "Est-ce que je vais avoir mon Bac ?" ) et lancez le dé. Le papier répondra à la question !
Autre solution : tournez la roue de l'avenir de Teemix. Tout simplement magique ! .

> Lancez-vous dans un concours de mimes. Aux autres de trouver de qui il s'agit (prof, people, camarade de classe...).

> Faites-vous une séance de films "girly" (voir la sélection de Teemix).

> Vous êtes fans d'un chanteur/groupe ? Lancez-vous dans un karaoké endiablé, avec chorés de folie ! C'est le moment de se lâcher

La date.

---------------
"Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables."
n°148700
Love91
Posté le 15-01-2012 à 13:18:28  answer

Coucou; Je vais feter mon anniversaire pour mes 13 ans en février. J'ai aimer tous les conseils que vous avez dis mais la pluspart sont des choses que l'ont peu faire en été et pas trop de mon ages; je pense que sa se passera bien quand meme avec l'idée des masque, des magazines, action vérité... Mais si vous avez faitez voytre anniversaire de 13 ans et que vous avez des idée a me revendre, je veux bien. ;s
n°164874
deschixepo​wer123
Posté le 09-07-2012 à 02:01:59  answer

Salut les filles , moi et ma meilleure amie aimeraient faire une soirer de fille vraiment debile. nous lorganison depuis quelque temp et nous aimerions avoir quelque idée de jeux ou d'activité de fille a faire :) merci de nous repondre rapidement :D<3
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles

Mode et tendances

Sujets relatifs
urgence besoin d'un avis rapide svpFETE BESOIN D'AIDE
besoin d'idéeBesoin d'avis
Mannequinat : Aide et conseilBesoin de vos avis. :)
Besoin de vos avis + conseils.besoin d'aide pour refaire une garde robe
Pyjama partySoirée pyjama
Plus de sujets relatifs à : Pyjama Party! Besoin d'aide S.v.P!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel film d'horeur choisir?????? 33 08-06-2010 à 20:18:30
C'est quoi le nom de cette poupée? 16 06-06-2010 à 11:23:28
Pourquoi la marinière est souvent accompagné du drapeau anglais?? 3 05-06-2010 à 22:24:34
Sac GD. 20 07-06-2010 à 20:24:13
Mademoiselle-Alexx ♥ 19 06-06-2010 à 11:09:02