Profil supprimé Profil : Légende | Reprise du message précédent :
ados45 a écrit :
Aller, t'as plus que à patienter. Mais ne fait pas n'importe quoi avec tes cheveux, laisse les poussr tout seul. Evite de les etouffer, avec nimporte quel produit.
|
Tu veux vraiment faire "puer les gens des cheveux" toi
|
ados45 Profil : Inconnu | Mais pas du tout, c'est vrai que les sportives, n'ont souvent pas le choix. Mais, les cheveux, ne devraient pas se faire laver tout les jours. =DD
|
rock-tam19 Fuck Profil : Légende | Ok ---------------
Just a little more,come on and terrify me.
|
Profil supprimé Profil : Légende | ados45 a écrit :
Mais pas du tout, c'est vrai que les sportives, n'ont souvent pas le choix. Mais, les cheveux, ne devraient pas se faire laver tout les jours. =DD
|
Ca c'est vrai. |
elorajolie Profil : Inconnu | on est pas venu ici pour critiqué je crois non? Donc arreter les filles un peu ; c'est vrai quoi . faite l'amour pas la gueure ciaou |
elorajolie Profil : Inconnu | et chacun ecrit se qui veut , s'exprime comme il veut non? on vous jugent pas donc voila , vous avez compris ce quelle a ecrit quand meme faut pas exagereé |
funestesonge Stay True Profil : Quidam | -gélules à la levure de bière.
-rajouts
-ou attendre tout simplement
|
Bambi' x21 Profil : Etranger | Tes cheveux ont dus surement repoussés mais il existe des médicaments pour faire pousser les cheveux  ---------------

|
Alifia Profil : Etranger | Bambi' x21 a écrit :
Tes cheveux ont dus surement repoussés mais il existe des médicaments pour faire pousser les cheveux 
|
Levure de bière en gélule.
En pharmacie. |
Profil supprimé Profil : Légende |
Les cheveux poussent vite, que sur les gens qui n'écrivent pas en kikoo.  |
Natacha_34 Profil : Notable | mes cheveux poussent tres lentement, malheuresement Ma mère m'a acheté des complements alimentaires soit disant qui renforcent les cheveux et qui aident à les faire pousser plus vite.
il faut prendre 2 complements par jour, depus que j'en prend tout le monde me dit que mes cheveux ont trop poussés |
Oleex3 L'amour a s℮s raisons qu℮ la raison ignor℮ <3 Profil : Notable | Les rajouts aussi  ---------------
On dit qu℮ l℮s m℮ill℮urs part℮nt l℮s pr℮mi℮rs, Moi j'd℮t℮st℮ c℮tt℮ phras℮ quand j't℮ r℮gard℮ j'm℮ dit qu'℮ll℮ ℮st trop vrai℮ . . . (8)

|
|