piercing a la langue...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

piercing a la langue...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4876
fashion-lo​veuz
Profil : Inconnu
Posté le 03-03-2007 à 13:16:18  answerhomepage

coucou les gens!  :)
bien voilà j'ai 15ans...
et je voudrais me faire percer la langue...
je vOudrais savOir si il y a des danger?!...
On ma dit beaucOup de chOse mes je ne c'est pas si c'est vrai Ou pas? :D
enfiin bon...
si vous vous etes fait percer la langue, vous avez eu mal?
bizOo'

(Publicité)
n°4883
I_want_you
Profil : Etranger
Posté le 04-03-2007 à 00:54:11  answer

Il y a beaucoup de danger oui.. infection etc .. il faut vraiment vérifier le matériel du perceur avant toutes utilisations. Il doit utiliser une nouvelle aiguille à chaque fois.
Je ne me suis pas fait percer la langue mais pamal d'amis oui ... ça ne fait pas mal enfin tu sens l'aiguille quand même ça pique et brule genre 2 secondes le temps que l'aiguille perce la langue après tu auras la langue enflée (du à la pression exercée par la pince et la douleur évidement) si tu désinfectes tous les jours etc.. il n'y aura pas de soucis. Mais bon c'est comme tous les piercings faut être motivé et le vouloir depuis longtemps pas sur un coup de tête... Je sais pas si tu as d'autres piercings mais bon ça fait le même genre qu'un piercing au nombril ou à l'arcade vu qu'une aiguille est utilisée pour tout cela (et non un pistolet etc..)

n°4893
Profil supprimé
Posté le 04-03-2007 à 20:48:18  answer

les dangers ? perte du goût totu simplement ! Ce sont les papilles gustatives qui perçoivent les goûts et elles sont divisées en zones : chaque zone reconnaît un style de goût : salé, sacré, acide, amer...
En perçant tu détruis l'une de ces zones et donc l'un des goûts que tu peux percevoir.
Et en-dehors de ça, il y a les infections...

n°5053
clarly
Posté le 15-03-2007 à 01:41:20  answer

écoute pas ce que dit tout les autres car tout le monde le sais déjas de toute façons ...moi je me suis faite perçer MOI pis  si tu va dans une bonne place tout va bien aller.. est ce que tu vie  dans la ville de québec??? si oui bin va à la pyramide chez dermo-pigmentation.c la que je me suis faite percer pis là-bas bin il te gèle toute la bouche en entier avec un sorte de produit.pis tu sens absolument rien  mais vraiment rien   .tu reste gelé pendant  au moins 30 minutes,comme chez le dentiste quand tu fait des plombage ... mais si  tu vie ailleur bin  essaye de trouver une place qui gèle par ce que sinon je crois que sa va faire mal. mais tu le fait juste une fois de tout façons...pis il faux que tu de gargarise avec de l'eau et du sel ou du listerine au moins 3 fois par jour sinon gard à toi!!!!!! au pire si ta un problème bin ta juste à aller  chez le perceur pis il va tarrenger ça...

---------------
**clarly**
n°5099
retro-illu​sion
Je suis dehors.
Posté le 18-03-2007 à 12:58:53  answer

je ne sais pas si à 15ans tu peux déjà. Plus jeune j'en voulais aussi un, mais quand on pense aux inconvénients, il veaut mieux réfléchir à deux fois. Parce qu'on change avec l'age. (A 14 ans j'ai eu mon piercing au nombril > 16 ans, je regrette)

n°5117
littlejuju​58
Posté le 19-03-2007 à 18:50:07  answer

Salut!!!!!!!! Perso jaime pas trop les piercings mais bon chacun ses goûts...
Sinon ça peut s'infecter et tu peux choper des maladies graves si le matériel est pas stérile (hépatite B ou...C).

n°5142
Profil supprimé
Posté le 21-03-2007 à 15:22:38  answer

hello:{} J'ai 13 ans et moi aussi je voudrais me faire percer  la langue deuis l'age de 10 ans!!  :)
Toute mes cousines on un percing à la langue même une qui as 14 ans elle a eu mal sur le coup :(  mais ça passe très vite!!   :)
la meileure solution c'est d'aller te rensseigné a la source donc où tu va te faire percer la langue tu pose tes questions et ils te répondront ;)
mais bon c'est bien beau tout ça mais il faudrait encore que les parents soit d'accord car même si tu as 15 ans il faut avoir 18 ans pour ce faire percer la langue sans l'accord des parents donc bonne chance  :)   hello:{}

(Publicité)
n°5242
Invite_Mar​ion
Invité
Posté le 27-03-2007 à 13:40:55  answer

salut,

Moi j'ai 21ans et je me suis fais percer la langu ya 1semaine.Bien sur que les infevtions existent mais si ton hygiene est irreprochable,il ne devrait pas y avoir de probleme.Pour moi tt ce passe bien.Biosu

n°5339
Invite_Mar​ion
Invité
Posté le 07-04-2007 à 17:18:51  answer

par contre se faire percer a 14 15 ans je suis pas du tout pour,c'est encore bcp trop jeune!mon premier piercing je l'ai fais a 16ans et si c'etait a refaire j'aurais attendu d'etre un peu plus agée.Maintanant j'ai 21ans et j'en ai 3.
Et puis une langue percer avant 18ans je trouve ca super vulgaire!la langue j'ai attendu mes 21ans pour le faire.bisou a tous

n°5358
Profil supprimé
Posté le 10-04-2007 à 18:39:27  answer

il y a aussi que même si tu ne sens rien ou presque quand tu te fais le piercing, après tu dégustes grave !

n°5361
gingy
Do you know... the Muffin man?
Posté le 10-04-2007 à 20:44:41  answerhomepage

et j'ajoute que tout le monde en a, donc vaut mieu pas en avoir si tu veux pas etre comme tout le monde. :)

---------------
-Où sont Shrek et Fiona?
-Connaît pas ces coco-là!

http://l-fucky-l.skyblog.com
n°5362
invite_Cle​m
Invité
Posté le 10-04-2007 à 20:50:56  answer

Hello ! Bon moi j'ai eu mon piercing à la langue il y a un p'tit bout de temps maintenant, et voilà à peu près tout ce que je peux te dire : si tu le veux, fais-le. De un, ça fait mal, bah oui, mais vraiment pas longtemps ( le temps que l'aiguille passe quoi ! ). De deux, ouais, pendant une semaine tu vas avoir la langue gonflée. Un conseil(  si c'est un bon perceur, il te le dira ) prends des anti-inflamatoires. Ma langue est resté gonflée 4 jours. Bon ensuite bains de bouche oblige, mais pas trop non plus, ça irrite la langue sinon. Question infections, si le matos est stérile, y'a pas de problème. Commeça a déjà été dit, il vaut mieux vérifier avant ( merci môman ! ). Bien sûr il faut que tu fasses attention, notament à ce que tu manges ( retour en enfance avec les pots de bébé  :) Ensuite ben .. Tiens, parlons de la perte du gout. Il est vrai que ça arrive parfois, mais ce n'est que temporaire. Ben oui, quand-même elle reçoit un choc ta langue ! Mais ton perceur te le dira, le goût revient.

Je pense que c'est à peu près tout, enfin j'espère. Personnellement je ne regrette pas du tout de l'avoir fait. ah si, une dernière chose : Si un jour t'en veux plus, la cicatrisation est hyper rapide et ne laisse presque pas de marques, je peux te le guarantir ( ma tante ayant tenté l'expérience ).
Voilà. ah oui au fait, j'ai 15 ans ^^

(Publicité)
n°5696
mizzy-25
MARILYN MANSON <3
Posté le 02-05-2007 à 01:58:11  answer

jai entendu dire ke celle ki se fesait percer dans la langue ses pour intencifier le plasir de la fellation avec les homme (ou les femme ^^) c'est le meme principe ke ceux ki se font percer le bout du glan* dsl et les fille ki se fontpercer le clito*****

---------------
EMILY ! __ LA DECEPTION DE LA FAMILLE !
WWW.STUPIDMIZZY.PICZO.COM
WWW.JUSTPOURVOUS.PICZO.C9OM
n°5725
woua
Posté le 04-05-2007 à 21:26:50  answer

à moi aussi j'aimerais trop l'avoir à la langue je les au nombril . mais je me suis renseigné et c'est vrai qu'il y pas mald e risque d'ailleur il vas dans quelque temp être illegal en france à causse des risques

n°6004
Nel' je t'aime
Invité
Posté le 24-05-2007 à 15:03:44  answer

bonjour. j'aimerais savoir combien vous avez payé votre piercing a la langue??? merci

n°6593
x-just-me-​x
Posté le 27-06-2007 à 14:54:47  answer

coucou
c'est trop beau un piercing à la langue!!^^
moi j'ai 14 ans et j'en ai un au nez et bientôt au nombril puis j'aimerais bien m'en faire un à la langue mais bon..les parent hein c'est pas toujours sa XD
biz

n°6670
invite_the​simplegirl​
Invité
Posté le 03-07-2007 à 10:00:50  answer

Enfète je ne ve pas me percé du tout (jm pa sa) mais es que sa s'enlève xX (sur la langue) pr mangé... xX je di sa parce que mon copin en a 1 et je voudré kil se l'enleve    whistle:{}  
Mais il pourrait bien faire sa pour moi hein?  ange:{}

n°6673
obvious
It's time to party !
Profil : Citoyen
Posté le 03-07-2007 à 17:57:58  answerhomepage

Thesimplegirl > il sait mieu que nous ton copain :p

Moi je vais bientot me percer aussi, et perso les risques on en parle beaucoup (paralysie faciale et tout l'bordel) mais ca reste des cas tres rares.
Et pour les infections, il suffit de bien l'entretenir.

n°6679
invite_the​simplegirl​
Invité
Posté le 04-07-2007 à 10:41:46  answer

Il a dit que sa s'enlevé =) ! mici'

n°6692
tite-rocke​uzz62
Adora.
Profil : Célébrité
Posté le 05-07-2007 à 12:44:54  answer

j'ai 14 ans, j'aimerai avoir un piercing mais j'hesite sur l'endroit au labret, ou a la langue je ne ferai pas les 2, un seul c'est suffisant. je pourrai pas le faire maintenant de totue facon (parents à la con !) donc faudra attendre mais bon voilà xD

n°6756
woua
Posté le 08-07-2007 à 11:53:25  answer

et je voulait savoir pendant combien de temp on peut pas sucé son copain ?
et est ce que c'est posible de se fair anestésié par son docteur ?

n°6760
obvious
It's time to party !
Posté le 08-07-2007 à 15:57:21  answerhomepage

piercing ou pas j'pense que tu peux faire ce que tu veux.
se faire anestésier ? pour le percage ? le perceur s'en occupe de ca.

n°6770
woua
Posté le 08-07-2007 à 17:50:57  answer

non se fair anestésier par un docteur !

n°6771
Profil supprimé
Posté le 08-07-2007 à 18:54:43  answer

je crois pas que t'es anasthésiée pour un piercing à la langue...

n°6774
obvious
It's time to party !
Posté le 08-07-2007 à 20:23:01  answerhomepage

bah ils te mettent de la glace et tout l'bordel je crois, enfin apres ca dépends des perceurs...

n°6775
Profil supprimé
Posté le 08-07-2007 à 20:25:19  answer

ba une pote à moi s'est fait percer la langue et elle m'a dit qu'elle avait pas eu de glaçons ni rien...

n°6782
woua
Posté le 09-07-2007 à 13:53:21  answer

oui les glaçons sa depend des endroits et du perceur je pense

n°6784
Profil supprimé
Posté le 09-07-2007 à 17:10:44  answer

J'ai une copine qui ne s'est pas fait endormir la langue et tout ca, mais elle a quand même rien senti. Puis ca fait peut etre mal, mais juste 5 minutes. Après  ca passe.
Moi perso, je me suis fait percer le nombril, j'ai pas eu mal, et dans deux ans, je vais le faire à la langue.

n°6786
woua
Posté le 09-07-2007 à 20:02:45  answer

moi pour le nombril je me suis fait anestesié apr un dermato et c'est lui qui ma percé aussi

n°6807
Profil supprimé
Posté le 10-07-2007 à 23:25:28  answer

Gné ? ton dermato ? il a pas le droit !

Pour la langue, ils gèlent ta langue avec un produit.
Quant à faire une fellation, il faut un certain temps 2/3 semaines je crois.

n°6808
Soshi
e-Thug
Profil : Légende
Posté le 11-07-2007 à 01:12:45  answer

Moi je pense que le mieux c'est d'attendre bien un mois, c'est encore un endroit très sensible même après tout ce temps, et pour le sexe orale cela implique une hygiène impécable et de ta bouche et de celle de ton/ta partenair(e).

Moi j'avais bien attendu 1 mois, 1 mois et demi, avant de  me risquer à ce genre de pratiques.

n°6819
billounett​e
Oh...this is troublesome...
Posté le 12-07-2007 à 16:55:56  answerconfig

Mais on peut se faire un pierçing a la langue à 13ans? Parce que j'en ai toujours voulu un !! TT-TT

n°6820
katmille
J£ùN£ £T TOùZOùR AùSSii CON !
Profil : Quidam
Posté le 12-07-2007 à 17:07:28  answer

moi ma cousine a eu 14 ans et elle sais fait un pierçing a la langue et maintenant elle est infecter donc je trouve que tu est trop jeune pour le faire et aussi ses dangereux

---------------
Nouveau blog aller dessu svp =) :

http://CR4M0uCHE.skyrock.com

je sais le nom est nul xD
n°6823
woua
Posté le 12-07-2007 à 20:57:30  answer

oui par un dermato il avait un licence special donc vla il ma fait un picure au nombril a preparé tout ses instrument noeuf et vla a piercé et vraiment aucune douleur meme le laindemain sauf qd je me besé que sa fesait mal .

la mardi matin je me fait la langue normalement ! !
et je stresse trop !
vous aurié pas des conseil a me doné pour se kil l'on fait ?

n°6824
billounett​e
Posté le 12-07-2007 à 22:48:30  answerconfig

katmille a écrit :

moi ma cousine a eu 14 ans et elle sais fait un pierçing a la langue et maintenant elle est infecter donc je trouve que tu est trop jeune pour le faire et aussi ses dangereux

Je sais que je cours un risque mais je ne reviendrais pas sur ma decision (tel est mon nindô... Nan je delire XD) mais j'ai simplement demander si je pouvais mais c'est quand même gentille merchiiiiii :3 !!

n°6825
billounett​e
Posté le 12-07-2007 à 22:51:01  answerconfig

woua a écrit :

oui par un dermato il avait un licence special donc vla il ma fait un picure au nombril a preparé tout ses instrument noeuf et vla a piercé et vraiment aucune douleur meme le laindemain sauf qd je me besé que sa fesait mal .

la mardi matin je me fait la langue normalement ! !
et je stresse trop !
vous aurié pas des conseil a me doné pour se kil l'on fait ?

Désolée j'ai pas de conseils parce que moi même j'essaie de m'en faire un mais....Quel age tu as si c'est pas indiscret :D

n°6860
Soshi
e-Thug
Profil : Légende
Posté le 15-07-2007 à 00:06:27  answer

katmille a écrit :

Ce n'est pas une question d'âge qui détermine l'infection ou non.

Toute fois les seules recommandation qu'on peut donner sont les suivantes :

Un bon pierceur doit avoir :

-Un autoclave (= stérilisateur), il faut demander à le voir.
-Une aiguille stérilisé donc dans un emballage sous vide que le pierceur doit ouvrir devant toi. Si il ne le fait pas, tu vas voir ailleurs.
-Un masque, les cheveux attaché, aucun piercing sur les mains, mettre des gants stériles qui sont vendu sous blister et qui nécessitent une technique particulière pour être enfilé, une blouse blanche (donc pas de vêtement qu'on puisse porter en extérieur), etc.
-Aucun piercing au pistolet, c'est moins précis, moins hygiénique, moins esthétique,  et moins sécurisé. A éviter sous tout prétexte.
-Il doit offrir un suivit du piercing, donc proposer un planning à respecter, et proposer une sorte de "SAV" où vous pouvez revenir en cas de problème et si vous avez besoins de conseils. Mais pour toutes infection vous devez aller voir un médecin.

En cas de problème faut directement aller voir son médecin, et pas écouter le bouche à oreille au niveau d'une pommade à utiliser ou je ne sais quoi. C'est un problème médicale, et ni un cousin de la voisine, du neveu du vélo du facteur ne saura vous prodiguer des soins aussi avisé que ceux d'un médecin. Les remèdes de grand mère vous oubliez. Y'a suffisamment de médecin en France pour qu'il y en ai un pas loin de chez vous.

n°6861
billounett​e
Posté le 15-07-2007 à 10:08:32  answerconfig

Soshi a écrit :

Ce n'est pas une question d'âge qui détermine l'infection ou non.

Toute fois les seules recommandation qu'on peut donner sont les suivantes :

Un bon pierceur doit avoir :

-Un autoclave (= stérilisateur), il faut demander à le voir.
-Une aiguille stérilisé donc dans un emballage sous vide que le pierceur doit ouvrir devant toi. Si il ne le fait pas, tu vas voir ailleurs.
-Un masque, les cheveux attaché, aucun piercing sur les mains, mettre des gants stériles qui sont vendu sous blister et qui nécessitent une technique particulière pour être enfilé, une blouse blanche (donc pas de vêtement qu'on puisse porter en extérieur), etc.
-Aucun piercing au pistolet, c'est moins précis, moins hygiénique, moins esthétique,  et moins sécurisé. A éviter sous tout prétexte.
-Il doit offrir un suivit du piercing, donc proposer un planning à respecter, et proposer une sorte de "SAV" où vous pouvez revenir en cas de problème et si vous avez besoins de conseils. Mais pour toutes infection vous devez aller voir un médecin.

En cas de problème faut directement aller voir son médecin, et pas écouter le bouche à oreille au niveau d'une pommade à utiliser ou je ne sais quoi. C'est un problème médicale, et ni un cousin de la voisine, du neveu du vélo du facteur ne saura vous prodiguer des soins aussi avisé que ceux d'un médecin. Les remèdes de grand mère vous oubliez. Y'a suffisamment de médecin en France pour qu'il y en ai un pas loin de chez vous.

Y'a quand même beaucoup de choses à verifier XD

n°6865
siana777
avec ou sans
Profil : Célébrité
Posté le 15-07-2007 à 14:36:29  answerconfig

je me suis faite percer il y a 1an et demi le piercing a la langue ne fait pas mal en lui meme mais c'est la réaction de ton corps qui est assez désagréable ma langue a gonfler et pendant 3/4 jours j'ai eu du mal a manger (presque impossible) donc du coup j'étais a bout de nerf bref après ca quand ton corp s'est habitué (s'il n'y a pas rejet) tu n'es pas a l'abri d'infection quand tu joues beaucoup avec.
pas d'alcool pendant une bonne semaine (on m'avit dit une semaine a moi j'ai bu au bout de 10 jours ca a gonflé donc je dirai plutot 15 jours) quand a la cigarette 2-3jours sans (impossible pr une grosse fumeuse comme moi) mais bon vous pouvez toujours le faire mais ca défonce!! n cas d'autres questions il y a un fofo dessus sur docti.  hello:{}

---------------
n°6918
woua
Posté le 17-07-2007 à 19:16:01  answer

pour repondre a BILLOUNETTE j'ai 16 en octobre ! !

(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles

Mode et tendances

piercing a la langue...

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : piercing a la langue...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lolie 13 05-05-2007 à 20:28:20
gothisime 84 27-06-2007 à 17:49:51
les filles ki arrive a se faire des mek kome rien dite ns comment svp 52 25-07-2009 à 23:05:35
volcom 1 25-02-2007 à 22:08:24
sorry!! RE-sondage prenoms espagnols 7 15-06-2007 à 20:49:29