Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : piercing a la langue... |
(Publicité) |
(Publicité)
|
Profil supprimé | il y a aussi que même si tu ne sens rien ou presque quand tu te fais le piercing, après tu dégustes grave ! |
gingy Do you know... the Muffin man?Profil : Etranger | et j'ajoute que tout le monde en a, donc vaut mieu pas en avoir si tu veux pas etre comme tout le monde. --------------- -Où sont Shrek et Fiona? -Connaît pas ces coco-là! http://l-fucky-l.skyblog.com |
(Publicité)
|
Nel' je t'aime Invité | bonjour. j'aimerais savoir combien vous avez payé votre piercing a la langue??? merci |
invite_thesimplegirl Invité | Il a dit que sa s'enlevé =) ! mici' |
woua Profil : Etranger | et je voulait savoir pendant combien de temp on peut pas sucé son copain ? |
obvious It's time to party !Profil : Citoyen | piercing ou pas j'pense que tu peux faire ce que tu veux. |
woua Profil : Etranger | non se fair anestésier par un docteur ! |
obvious It's time to party !Profil : Citoyen | bah ils te mettent de la glace et tout l'bordel je crois, enfin apres ca dépends des perceurs... |
woua Profil : Etranger | oui les glaçons sa depend des endroits et du perceur je pense |
Profil supprimé |
|
woua Profil : Etranger | moi pour le nombril je me suis fait anestesié apr un dermato et c'est lui qui ma percé aussi |
Profil supprimé | Gné ? ton dermato ? il a pas le droit ! |
billounette Oh...this is troublesome...Profil : Inconnu | Mais on peut se faire un pierçing a la langue à 13ans? Parce que j'en ai toujours voulu un !! TT-TT |
katmille J£ùN£ £T TOùZOùR AùSSii CON !Profil : Quidam | moi ma cousine a eu 14 ans et elle sais fait un pierçing a la langue et maintenant elle est infecter donc je trouve que tu est trop jeune pour le faire et aussi ses dangereux --------------- Nouveau blog aller dessu svp =) : http://CR4M0uCHE.skyrock.com je sais le nom est nul xD |
billounette Oh...this is troublesome...Profil : Inconnu |
|
|
Soshi e-ThugProfil : Légende |
|
|
woua Profil : Etranger | pour repondre a BILLOUNETTE j'ai 16 en octobre ! ! |
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| piercing au nombril infecté ou non ? | +piercing ou tatoo??+ |
| Piercing | |
| Plus de sujets relatifs à : piercing a la langue... | |
1 L'amour est dans le pré : Thierry, de la saison 2, est décédé...
2 Photos : Mélanie Laurent : surprise, l'actrice française est enceinte !
3 Brad Pitt : il évoque "les années gâchées"... avec Jennifer Aniston ?
4
5 Chloé Mortaud : "Je souhaite à Vincent Cerutti de connaître le même bonh...
6