pas d'amies parce que je suis moche ? Quoi faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8306
souso94
Profil : Célébrité
Posté le 25-09-2007 à 19:02:03  answer

Slt
Jai pas damies parce que je suis "moche". Les gens le crient sur tout les toit et sa me vexe.
Resultat : seule pendant la recré, la cantine, pas de rire pendant les cours
Les seules copines que javai, sois elles me laissent en plan, sois elle mignorent ou sont mechantes et me vexent.
Et puis franchement je ne suis pas moche, et je fais le maximum pour etre gentille.

JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI !!!
 :(  :(  :(  :(  :(  :??:  :??:  :??:

---------------
oui
(Publicité)
n°8307
la-miss-dl​a-gliss
* elles *
Profil : Star
Posté le 25-09-2007 à 19:06:15  answer

personne n est moche on et tt deifferent et les mecs il font tt pour t ember... alors fait pas attention t 'amies' enfin ... essaye de trouver quelqun qui a t gout..

---------------

* elles sont mes raisons de vivre*
n°8308
-petit-coe​ur-
Profil : Etranger
Posté le 25-09-2007 à 19:25:43  answer

en quoi le pyisique intervient dans l'amitié?! faut juste que tu ailles vers les autres et montrer que tu es qqun de bien. puis comme dit la-miss-dla-gliss, personne n'est moche!!!

---------------
"pourquoi etre désagréable quand avec un petit effort, vous pourriez etre insupportable?"

"je dis toujours la même chose parceque c'est toujours la même chose et si ce n'était pas toujours la même chose, je ne dirais pas toujours la même chose"
n°8312
souso94
Posté le 25-09-2007 à 20:22:18  answer

Je sais que je suis pas moche mais tu vois quand je traine ac quelqun il me laisse en plan ou mignore le lendemain !! et apres sa fais des histoires du genre, sonia
(moi) elle me prend pour son bouche trou, quand elle traine pas ac machin, elle va voir truc, et ensuite sa parle dans le dos et ca insulte !!!

C'EST HORRIBLE !!

---------------
oui
n°8314
-petit-coe​ur-
Posté le 25-09-2007 à 20:59:40  answer

ben ne change pas tjs de groupe, reste avec les meme personnes, et participe!!

---------------
"pourquoi etre désagréable quand avec un petit effort, vous pourriez etre insupportable?"

"je dis toujours la même chose parceque c'est toujours la même chose et si ce n'était pas toujours la même chose, je ne dirais pas toujours la même chose"
n°8324
souso94
Posté le 26-09-2007 à 17:11:53  answer

mais jai dis qu'elles mignoraient ou qu'elles me laissaient en plan !!!

n°8325
souso94
Posté le 26-09-2007 à 17:47:28  answer

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!

---------------
oui
(Publicité)
n°8326
chooky
My Fairy Tale ♥
Profil : Notable
Posté le 26-09-2007 à 18:06:11  answer

c'est bien la solitudes des fois
pffffff ils sont nul ces gens qui jugent leur amis par leur fisique

n°8327
souso94
Posté le 26-09-2007 à 18:06:40  answer

je sais que c bien les solitudes des fois, mais tout le temps, ca gonfle, pendant les recre, jai envie de pleurer

---------------
oui
n°8333
chooky
My Fairy Tale ♥
Profil : Notable
Posté le 26-09-2007 à 20:24:24  answer

essaye d'aller vers les autres il faut pas attendre qu'on t'apporte des amis sur un plateaus quand méme

n°8340
souso94
Posté le 27-09-2007 à 20:07:15  answer

lis mes message et tu comprendra que jessaye daller vers les autres, quils me rejettent et kils me laissent en plan

---------------
oui
n°8341
choucapic
Posté le 27-09-2007 à 20:47:42  answer

Alors cache toi :p

---------------
Fringues par fringues je retire tout se qui y a de trop sur toi (L)

benj bebe_pigeon
(Publicité)
n°8343
jaja2006
Invité
Posté le 27-09-2007 à 22:15:55  answer

Sympa... serieu, va voir un mec ou une fille qui est tout(e) seul(e) comme toi...
Ou va voir un groupe de fille... montre une photo et je te dirai si t'es si moche que sa  :)

n°8344
souso94
Posté le 28-09-2007 à 08:44:05  answer

ba explik moi comment on fait et je te mettrai une photo de moi ac brushing, l'autre naturelle

n°8351
souso94
Posté le 28-09-2007 à 20:25:52  answer

svp

---------------
oui
n°8363
souso94
Posté le 29-09-2007 à 19:30:11  answer

alors personne dautre peux maider svp ?
Jai beau leur parle elles sen foutent, sa leur fais pas de peine (mes "amie" )

n°8369
kikoublue
Posté le 29-09-2007 à 23:07:34  answer

tu peux pas dire j'ai pas d'ami parce que je suis moche
sa rien avoir avec l'amitié moi j'ai des copine qui sont pas de pétard et j'les aime quand même
mais dans ta classe tu parle bien avec les gens? essaye de bien leur parler et après sa viens tout seul sa devien des amis sans s'en rendre compte
et fait des activité en dehors de l'école cé la que tu te fais plein d'amis

n°8375
misspanouc​h
Profil : Inconnu
Posté le 30-09-2007 à 10:09:40  answer

moi y'a quelqu'un qui me prend pour son bouche trou jlenvoie chier mais alors là vitesse rand V dit toi que les meuf c'est comme les meufs : ca kiffe que skelles peuvent pas avoir !!  et puis ouais je sais plus c'est qui qu'avait dis ca mais moi j'♥  bien etre seule ca fait trop du bien et puis tu dis que "t'as pas d'amie pck t'es "MOCHE" '" ??????????pck t'es potes c'est toute des canons ??  xD jpense surtout que c'est une petite bande de pouffes ou alors elle doivent pas avoir grand chose dans le crane pour passé a coté d'une pote comme TOI !!!

n°8376
misspanouc​h
Posté le 30-09-2007 à 10:11:15  answer

mdr en relisant ce que j'ai écrit sa donne ' les meufs c'est comme les meufs' lol quest ce j'sais pas écrire ^^

PS : ce que jvoulais écrire c'étais : les meufs c'est comme les MECS blabla

n°8388
choubii-sh​a
Tony and qui ? Tony & Guy.
Profil : Quidam
Posté le 30-09-2007 à 20:51:51  answer

Si avec les filles tu t'entend pas, vas voir une bandes de garçons, si tu deviens leur "pote" ils s'en foutront de ton physique, regarde il y a des beaux et des moches dans une bandes !!!!!

Essaye juste de faire le strict minimum pour t'arranger si etre "moche" te gene vraiment....

Sois pas sale, maquillage leger leger,habille toi correctement.

---------------
On sort les flash pour n'importe quelle tache*
n°8408
Matths
Allah Y Arrahmek (f)
Posté le 01-10-2007 à 19:23:45  answer

Non mais le truc , c'est que je ne me trouve pas moche, je trouve que je suis pas mal (sans vouloir me venter)
il y a pratikement que des filles belles dans ma casse, qui pretandent etres mes amies, madorer, mais kan elles me voyent dans la cour tte seule ca leur fait rien.
Par contre quand je pleur (pas pour la raison ke jai pas damies, autre choz) la elles viennent a 15 autour de moi !
Mais sinon, toujours tte seule dans la cours, en train decrire ou autre,tte seule sur un banc a mafficher parce que je suis sans.amies
Sinon, a la cantine, quand je mange avec mes "amies"
elles se foutent de ma gueule ou me disent des truc mechant, me font de la mechanceté gratuite ect.Apres elles disent que je me vexe trop facilement

---------------
CV : Je viens de la DDASS  -  Je sèche les cours à temps partiel depuis mes 11ans  -  J'ai quitté officiellement le milieu scolaire à 16ans (et 2 jours)  -  Je suis illettrée (et je ne partirai pas pour autant du forum, merci de votre compréhension)  -  Je suis dans un foyer  -  Je suis une racaille - Je prends la vie comme elle vient  -  Je le vis bien  -- (Il n'y a pas de sous métier).
--------
InchaAllah t'as pris le bon chemin...
InchaAllah on se reverra...
n°8409
Matths
Allah Y Arrahmek (f)
Posté le 01-10-2007 à 19:25:32  answer

et les garçons sont tous sur les filles "canon", donc comme je suis pas "canon" mais "jolie" ( en plus, je suis geante) je peux pas aller avec eux, sans me faire lancer une vanne ou alors lis jouent au foot ou sont en bande de 15

---------------
CV : Je viens de la DDASS  -  Je sèche les cours à temps partiel depuis mes 11ans  -  J'ai quitté officiellement le milieu scolaire à 16ans (et 2 jours)  -  Je suis illettrée (et je ne partirai pas pour autant du forum, merci de votre compréhension)  -  Je suis dans un foyer  -  Je suis une racaille - Je prends la vie comme elle vient  -  Je le vis bien  -- (Il n'y a pas de sous métier).
--------
n°8410
Matths
Allah Y Arrahmek (f)
Posté le 01-10-2007 à 19:26:50  answer

PS : MATTHS, c'est souso94, je sais pa spk ca fait ca, sa doit etres ma soeur

---------------
--------
n°8427
choubii-sh​a
Posté le 02-10-2007 à 08:39:14  answer

Apprend le foot :)

---------------
n°8505
souso94
Posté le 03-10-2007 à 21:24:57  answer

sa ne sameliore pas !!!
je vais vers les gens un jours et le lendemain, je nexiste plus !!!

Je ne peux plus supporter, je pleure dans la cours maintenant, c'est insupportable

---------------
oui
n°8513
leilani--a​k47
gloire à l'art de rue...
Posté le 04-10-2007 à 16:00:47  answer

souso94 a écrit :

sa ne sameliore pas !!!
je vais vers les gens un jours et le lendemain, je nexiste plus !!!

Je ne peux plus supporter, je pleure dans la cours maintenant, c'est insupportable

lol moi je veux bien etre ton amie (mon msn par mp)

---------------
Laisse tomber Hélène des bouches du Rhône au Hauts de Seine, frère. Laisse tomber hélène ouaiS tu vois pas qu'elle te ken. Laisse tomber hélène faut plus qu'elle coule dans tes veines faut plus qu'elle traîne dans nos HLM ici personne l'aime
Laisse tomber hélène vas-y reprends les rennes faut plus qu'elle règne ou qu'elle t'engraine à faire des choses malsaines. Laisse tomber hélène tu sais jette là dans la Seine. Tout comme caroline qui tapine sur l'terrain de Mary Jane
n°8602
souso94
Posté le 10-10-2007 à 13:15:12  answer

la ca va mes "copines" mignorent encore quand elles pas devant moi, me disent pas bonjour mais kan je vien vers elle elles ne se foutent pas de ma gueule, elles acceptent que je mange ac elle et ke je joue mais bon, jai tjr limpression de les deranger

---------------
oui
n°8611
3587 ISALINE
Invité
Posté le 10-10-2007 à 18:05:22  answer

tinkiète chui sur que sa va s'arenger. surtout que chui sur que t'es + sympas et + belle qu'elle. faut pas te laisser faire. te laisse pas faire envoi les chié si ils te font du mal elles on pas le droit de te traiter comme sa... elles chui sur que c'est aussi des leche cul... tinkiète... moi chui sur que y a des gens qui te trouve belle et qui voudré être ami avec toi.  non mais pour qui elle se prend celle la !

n°8614
marie-o
Posté le 10-10-2007 à 19:16:14  answer

fo que tu montre que tes une filles coule ! sol:{}
je sai pas ... maquille toi ( crayon mascara), abhille toi à la mode avec des petit teeshirt moulant décolté , mange plain de chewm gum tout le temp et passe en au autre (pour l'allène et pour le style , sans macher comme un vache).coiffe toi bien ( pas cheveu trop long ou trop court ) écoute de la bonne musique , regarde les débilité qui passe à la télé . rase toi sous les bras au minimum ( j'éspère que tu le fait déja ) .
soi gentille mais pas tro ... vanne les gens quand ta l'ocasion et après si il le prenne mal di que c'est pour rigoler. trainne avec les mecs (commence par les coincé si tu la jamais fait avant) les mecs sont pas toujours simpa mais au moins il parle pas sur ton dos. et ne parle pas de la vie de ton chat ou de ta grand-mère ou de ce que ta mal digéré la veille si tu veu pas te faire dégager direct. achete toi des magasinne genre jeune et jolie il te donneront des bons conseilles de modes.Si ta des boutons achete toi du gel désincrisatant yen a dans tout les magasins et si ten a vraiment beaucoup achete de la creme à la phormacie en demandant conseil à ton medcins. sinon je c'est pas je pensse que si les filles avec qui tu vas te rejette va en voir d'autres.
allez je te shouaite bonne chance  :)          et si c'est ton aparence qui les genne alors arange la pour etre vraiment au top ( ou dis que ils doivent t'accepter comme tu es et la tu te retrouve un peu toute seule ... je sai c'est vraiment pas juste !)

n°8616
marie-o
Posté le 10-10-2007 à 19:36:11  answer

écoute ! déja quand les gens te vanne c'est pas forcément méchant ... ça peut l'etre bien sur mais les 3/4 du temp ça ne l'est pas . Ya une diférence entre casser et taquiner , en plus il ne faut pas que tu te laisse marcher sur les pieds et il ne faut surtout pas que tu prenne tout mal aussi .Tu dis que tu te vexe mais ça c'est pas bien
par ce que ça se trouve les gens veulent te téster ou commencer un jeux avec toi en te vannant . Défois les vannes c'est comme le tennis on t'envoi la balle ( la vanne ) et faut que tu la renvoi sans etre agrésive .
moi avec mes amies on se vanne tout le temps et pourtant on s'adore . C'est aussi un moyen de dire " tu que sais je tadore toi !"
ex ( à la cantine ):- O putin tu mange comme un porc toi !

- Tu peut parler avec ton perci coincé entre tes dents

on se regarde et on éclate de rire ( dit comme ça on doit passer pour des grosse conne ... mais c'est pas grave par ce qu'on s'amuse).
Aussi quelqu'un a dit au dessu que tu devais trainer avec des gens touts seule comme toi je trouve que c'est une super idée !
et un dernier trucs à mon avis quand ya un tas de gens autours de toi par ce que tu pleurs c'est pas des amis c'est des commers !   allé je suis sur que tout va s'aranger ! ;)   !!!

n°8630
mac-leod
Eryximaque.
Posté le 12-10-2007 à 20:43:18  answer

Ouais faut pas prendre les vannes au 1er degré, il faut avoir un peu d'autodérision que diable !

---------------
Mac de juu59 et de cocheau-fraise et de fuck-you.
n°8641
souso94
Posté le 13-10-2007 à 22:42:13  answer

Merci pour les conseils marie-o mais tu vois jaime pas les chewing gum (c con) je mabille assez bien mm si c'est toujours pareil (ai le droit a des nouveaux vetements que quand c'est les soldes ou quand c'est pas chere)jai une touffe qui fait peur mais ca va, on me dit souvent que jai de beaux cheveux
Je nai pas encore de poils sous les bras !!
je nai pas le droit de me makiller (ma mere dis ke je vais alecole pour travailler pas pour etre belle) !!

je deconne souvent et quand on me vanne je sais repondre !
jai de la moustache, ce qui fais quon se fout de ma gueule ( ma mere ne voudra jamais que je me rase !!!!)

et ya un truc qui fait (je sais pas trop quoi !) que personne dans ma classe n'est tout seule !! ils sont tous par bande

je suis une perche (ce qui mammochi)

quand je mange avec mes "copines" a la cantines, elles se foutent souvent de ma gueule
quand je dis des trucs , parfois elle me disent "tagueule" tout bas, quand je perd a un jeux elles disent "yes" et plein de truc  comme ca

PAR CONTRE MESDAME QUAND JE PLEURE, TA UN ATTROUPEMENT AUTOUR DE MOI ET DES "Sonia, a ptite puuce pk tu pleure ? arrete de pleurer, sa me fait de la peine, sonia dit tout a tata, t'es triste parce que ta pas d'amies ? parce que t'es toute seule ? ect..

JEN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par souso94 le 13-10-2007 à 22:49:50

---------------
oui
n°8642
choubii-sh​a
Posté le 13-10-2007 à 23:29:32  answer

souso94 a écrit :

jai de la moustache, ce qui fais quon se fout de ma gueule ( ma mere ne voudra jamais que je me rase !!!!)

Te rase surtout pas, demande a ta mere de prendre rdv chez l'esteticienne pour te  blondir la moustache, ou qu'elle t'achte de l'eau oxygenée pour que ton petit duvet devienne blond.

souso94 a écrit :

quand je mange avec mes "copines" a la cantines, elles se foutent souvent de ma gueule
quand je dis des trucs , parfois elle me disent "tagueule" tout bas, quand je perd a un jeux elles disent "yes" et plein de truc  comme ca

Change de groupe.

souso94 a écrit :

PAR CONTRE MESDAME QUAND JE PLEURE, TA UN ATTROUPEMENT AUTOUR DE MOI ET DES "Sonia, a ptite puuce pk tu pleure ? arrete de pleurer, sa me fait de la peine, sonia dit tout a tata, t'es triste parce que ta pas d'amies ? parce que t'es toute seule ? ect..

TU leur crache a la gueule tout ce que tu nous dit

Message édité par choubii-sha le 13-10-2007 à 23:32:24

---------------
n°8643
souso94
Posté le 13-10-2007 à 23:32:44  answer

????

---------------
oui
n°8644
souso94
Posté le 13-10-2007 à 23:34:06  answer

1 : elle nacceptera as nn plus

2 : sa fait pareil ac tous

3 :mouai...

merci !!

---------------
oui
n°8645
marie-o
Posté le 14-10-2007 à 11:39:10  answer

si ça s'arange pas à la fin de l'année tu devrai changer d'école ...
sinon ça peut paraitre con mais sortir avec un mec sa rend un peu populair et sa réconforte ...
sinon va voir un psy ( pas ke tu soi folle !!!) mais sa peut aider quand on travers une phase difficile . Moi je vais en voir une en ce moment je lui raconte un peu ma vie et sa me libère . Et quand tu veut arreter ou quand t'en a plus besoin t'arrete .
Esaye aussi de te faire des amies autour de chez toi d'aller à une activité ou tu pouras te fair des potes . Tu peut fair les scoot ... c clair ke c ringard mais au moin labas il te rejettrons pas ! (ma soeur en fait parti) . Ba sinon détend toi "RELAX" prendla vis du bon coté ! éclate toi bien !!!
Sinon je connait un gas qui avait pas trrop d'amis et un jour il a fait une super fete chez lui et sa a eu trop de succé depuis tout le monde l'aime bien et veut etre ami avec lui ( meme si certain veulent l'etre au cas ou il en refait une ...)
Que dire de plus ...
g quel que question à te posé :
-ta quel age ?    - c'est quoi ta couleur de cheveu ?  -Ta une passion dans la vie ?
-t en quel classe ?  -es vital pour toi d'avoir des amis ? -j'usqu'ou pourait tu aller pour en avoir ?  -As tu des frere et soeur ?(combien et de quel age)

voila je te reshoite bonne chance j'éspère ke tu va ten sortir ^^     ;)  :)

n°8659
souso94
Posté le 17-10-2007 à 11:57:36  answer

1 : jai peur de changer de college, alors jattend de demenager
2 :mes parents veulent pas que je sortent avec les mecs, c'est con
3 : ma mere vx que jaille en voir un mais pas pour ça. sinon, je leur fais pas confiance, c'est des balances
4 :c'est pas pr les catholik ?( je suis musulmane) et puis ma mere me refuz toute activité ( elle ma enlevé un  jours de ping pong), car jai des mauvaise note ne maths
5 : ma mere voudra jamais faire la fete, deja que jai pas le droit dinviter deux copines !!

jai 12, je suis en 5e, je suis brune, jaime beaucoup chanter (le 3kar du temps je fais ca, et kan je suis seule, je menferme dans ma musik), oui c'est vital pour moi, c'est pour ca kan ce moment jarrive pas a vivre, je sais pas juskou je pourrai aller pr en avoir !!
jai 3 freres et soeur, des jumeaux de 15 ans et un petit frere de 7 ans

La sa ne sarrange pas du tout !! elles font encore que se foutrent de ma gueule, tout le temps c'est de pire en pire, tou tle monde mignore !!!
une "copine" vien de me parler sur msn, elle ma di ke des insultes des trucs mechants et tout ça alors que moi jlui ai juste demandé pk elle se foutait de ma gueule, elle me dit que personne ne maime

je tenvoi mon adresse msn par mp, on pourra parler

Message édité par souso94 le 17-10-2007 à 13:51:10

---------------
oui
n°8662
souso94
Posté le 17-10-2007 à 13:42:49  answer

svp

---------------
oui
n°8670
m4mz3ll3-m​4wii3
* DOuble <3
Posté le 18-10-2007 à 14:38:08  answer

Ben tu viis une sacrée periiode toua =S..
Moii au debut de l'année je cOnnaiisaiis persOnne dans ma classee... Personne personne! Pii ben apres jsuis allé vers les gens .. meme si je suis timiide.. Ba j'aii surmonté ca..Donc ca va Ojourdhui jcOnnais des gens dans ma classe super sympa.. Mais On dit toujours de moi que je suis timide parce que je n'ai pas encore parler a tOus le Monde.. Parce que dans ma classe tOut le Monde mange ensemble.. e ttout.. Moi je prefere manger avec 4-5 cops qu'avec toute la classe... Pi vOilà ;)

---------------

* 0ublier Le pàssé ,, Viivre le présent && Pas Penser au futur
n°8672
souso94
Posté le 18-10-2007 à 20:22:11  answer

Moi ya le 3kart de la classe qui mange pas a la cantine !!

---------------
oui
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles

Mode et tendances

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pas d'amies parce que je suis moche ? Quoi faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cados shopping : toutes sur "Les copines s'en mail" !!! 1 26-09-2007 à 13:23:42
piercing a la langue comment convaincre ses parents? 6 23-09-2007 à 23:00:36
Oser la nudité. 4 22-09-2007 à 23:55:31
quel stile de mec aime -tu 43 01-10-2007 à 21:15:10
le pris du piercing a la lèvre inférieur... 4 29-09-2007 à 22:01:47