Que peut-on offrir comme cadeauà un petit ami de 15 ans ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que peut-on offrir comme cadeauà un petit ami de 15 ans ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3053
Profil supprimé
Posté le 13-12-2006 à 21:54:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kikou tout le monde !!!

Ma fille de 14 ans aimerait offrir un cadeau de noël à son copain de 15 ans, mais elle ne sait vraiment pas quoi... :??:
Auriez-vous SVP quelques idées ??? love:{}
Merci beaucoup pour vos réponses !!! hello:{}

(Publicité)
n°3054
g-w-l
Profil : Star
Posté le 13-12-2006 à 21:58:17  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ca depend le temps qu'ils sont ensembles et tout

cd, dvd, jeux vidéos, bijou, vetement, parfum, un resto, un ciné

c'est quoi son budget ?

n°3055
nellylove
Profil : Inconnu
Posté le 14-12-2006 à 13:01:30  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bonjour,

je propose un jeu video, ça plaît toujours !

bye

n°3062
invite_Mis​s Candy
Invité
Posté le 16-12-2006 à 11:12:49  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je trouve qu'un jeu vidéo pour un mec c bien, mais pour petit ami, je prefererai du parfum :)

n°3063
nellylove
Profil : Inconnu
Posté le 16-12-2006 à 11:22:38  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

un parfum ......pour un ado .......un peut drôle !

n°3065
g-w-l
Profil : Star
Posté le 16-12-2006 à 21:27:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pourquoi ?
ça passe aussi

n°3079
Profil supprimé
Posté le 17-12-2006 à 16:58:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

un parfum c'es bien ya aussi un bijou pour homme:)

(Publicité)
n°3110
kisa38
°°Take It - Try It - Love It°°
Profil : Etranger
Posté le 20-12-2006 à 00:56:44  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

un petit coeur ke lon casse en deux :) c tro kawaiiii
ou sinon tout simplemen une chaine en argent :) ou or yen a à des prix résonable (^^)

n°3143
invite_chr​is 27
Invité
Posté le 21-12-2006 à 21:52:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Citation:

quotemsg=3110,8,3707438]un petit coeur ke lon casse en deux :) c tro kawaiiii
ou sinon tout simplemen une chaine en argent :) ou or yen a à des prix résonable (^^)
[/quotemsg]


je suis ok pour le petit coeur sinon des petites peluches titi ou autre avec des gros je t'aime dessus sinon va chez soho tu peux trouver plein d'idee sympa

n°3144
g-w-l
Profil : Star
Posté le 21-12-2006 à 22:03:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oui mais bon
un gars avec un pendentif en coeur ?
Rappellez vous que c'est un gars quoi :o

n°3145
invite_chr​is 27
Invité
Posté le 21-12-2006 à 22:06:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

g-w-l a écrit :

oui mais bon
un gars avec un pendentif en coeur ?
Rappellez vous que c'est un gars quoi :o




et alors ??????????????????????????????​????????????,

n°3146
FlOxxx
Profil : Star
Posté le 21-12-2006 à 22:18:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est vrai ça y a que les filles qui portent ce genre de truk, n'oublier pas il a 15ans et cette âge je pense que l'on est surement gêné de devoir porté ça devant ces copains! un gars ne pense pas comme une fille...

(Publicité)
n°3149
Profil supprimé
Posté le 22-12-2006 à 14:01:51  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

euh d coeur c un peu abusé sa fé pa tro mec koi enfin veu dir sa fé gamine meme moi jaime po sa

n°3151
bambounett​e
célib'
Profil : Etranger
Posté le 22-12-2006 à 22:42:58  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mwa pour mon copin j'ai acheté un bracelet noir avec klk chose de argenté c'est trop bo !! franchemnt c sur sa lui fera plaisir et sa fé pas trop .... !! je les acheté a jules !!

n°3152
Freezing
Freezing vous aime tous.
Profil : Célébrité
Posté le 22-12-2006 à 22:44:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Un laptop en platine.
Une montre incrustée de diamants.
Un slip en or massif.
Un 18 milimètres chargé.

n°3153
Profil supprimé
Posté le 23-12-2006 à 00:25:05  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Freezing a écrit :



Un slip en or massif.



Un peu lourd à porter :/

n°3154
Profil supprimé
Posté le 23-12-2006 à 13:09:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oué sa doi etre lour ^^

n°3155
namiemo
Profil : Quidam
Posté le 23-12-2006 à 13:36:03  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jimagine la demarche !

n°3158
Profil supprimé
Posté le 23-12-2006 à 18:51:50  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mdr non mé le pire c Un 18 milimètres chargé.
putin apré il utilise sur sa copine -_-

n°3159
Where-Is-M​y-Mind
MaIs où va le monde?
Profil : Quidam
Posté le 23-12-2006 à 18:58:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pour revenir à la question, sur certains garçons, l'écharpe et la tpuche finale qui manquait...

n°3257
invite_chr​is 27
Invité
Posté le 26-12-2006 à 21:18:38  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

moi j'aimerai savoir a la finale ta fille elle lui a offert quoi a son petit copain

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  

  

  Que peut-on offrir comme cadeauà un petit ami de 15 ans ?

 

Sujets relatifs
petit questionnaire tabac-alcool pour les 12-25 ansrépond a mon petit sondage ;)
votre petit copain est petit ou grandPetit bricolage pour une amie ??
Besoin d'un petit conseil pour mariage.Sac trop petit ?
Mode à petit prix.un petit vote svp :)
C'est bientot l'anni'v d'une potes, est je sais pas koi lui offrir ?Quoi offrir aux parents??
Plus de sujets relatifs à : Que peut-on offrir comme cadeauà un petit ami de 15 ans ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide.... enfin d'une tite info 5 09-12-2006 à 16:16:22
Collants croisés noir avec petit short? 10 09-12-2006 à 20:31:23
une kstion banal mé pouvé vous répondre 29 26-07-2008 à 21:29:40
Noël 18 08-12-2006 à 22:57:31
recherche lectrice! 12 02-12-2006 à 19:39:50