Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ma mere et mes string |
(Publicité) |
FlOxxx Profil : Star |
Punkys27 laisser moi dans mon délire!Profil : Etranger | Posté le 28-03-2007 à 14:11:00 ![]()
--------------- La vie c'est la vie, et pour le moment c'est pas le top vu le monde dans lequel on vit! (Faut que j'arréte de jouer le moralisateur ou je ne sais quoi a deux balles^^) |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Mysterieuse33 Miss UProfil : Citoyen | T'es un mec , et tu mets des strings!?Chacun son truc... --------------- Je suis ici : http://www.Lady-Die.skyrock.com |
invite_Thor_02 Invité | Posté le 06-04-2007 à 13:38:42 ![]() Et ouai,je met des strings ! Pourquoi, quelqu'un est choqué ? |
tite_chachou Profil : Quidam | mdrrrrrrrr. désolée mais bon quand même un mec qui met des strings, l'air con quoi. |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 10-04-2007 à 18:44:14 ![]()
|
nenessdu11 Profil : Etranger | Déjà c'est sur il faut mieux écrire --------------- Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse. www.nenessdu11.skyblog.com |
mizzy-25 MARILYN MANSON <3Profil : Etranger | achete sen an cachette pis si ta mere le voie bin tu lui dit ke toutes tes copines en as et puis tu les cache ses tout --------------- EMILY ! __ LA DECEPTION DE LA FAMILLE ! WWW.STUPIDMIZZY.PICZO.COM WWW.JUSTPOURVOUS.PICZO.C9OM |
marie-o Profil : Etranger | ma mère Tolère de + en + de .... |
zamelie-harp pourquoi pas?Profil : Inconnu | melichibi: j'aime tes messages |
missjue Invité | Posté le 09-06-2007 à 19:49:17 ![]() patricia^^ |
graine-de-folie c'est la vie pas le paradis.Profil : Etranger | Posté le 15-06-2007 à 20:09:59 ![]() ba moi c'est ma mére qui m'en a acheter 1 j'étais en 5éme je pense et depuis j'en mets toujours mais ce n'est pas quotidien.Voila --------------- zOm:18ans mOi:16ans
dadOo et mOi 1an et 3 mOis!!Xd
נє т'αιмє
[:cassenzo] qui sait?! Peut-étre [:cassenzo] |
kinderdelice Les erreurs nous renforcent!Profil : Citoyen | j'ai tout simplement demandé a ma grand mere quand ma mere a commencé a en porter et vu que c'était jeune ma mere ne pouvait pas me le refusé |
juu59 Sainte à mi-temps.Profil : Légende | Ba moi ma mère a rien dit parce que je faisais de la danse et que les string ça fait pas de marque sur le justaucorps --------------- You're just a toy, Sebastian. A little toy I like to play with. So, I assume you've come here to make arrangements. But unfortunately, I don't fuck losers. |
blibloblablabla Invité | Posté le 17-06-2007 à 15:59:31 ![]() ba enfete on va dire ke ma mer né po tré aléze dans sa po et elle é po maigre é deja ke pr porter sertain habil cé la guer je me voi po lui demander de men acheter ou ket coze kome sa |
buveuze-dair Elite de la nation !!!Profil : Star | les dessous sexy ? heu c'est pas les dessous qui sont sexy, mais la fille qui les porte. tu mets un string sur une nana super laide, ça donne pas envie du tout. tu mets une culotte petit bateau sur une nana qui s'assume et qui est plutot jolie, de suite ça donne bcp plus envie ...
--------------- "La critique est aisée mais l'art est difficile." |
jajajac Invité | Posté le 18-06-2007 à 14:37:23 ![]() mais les filles qui mettent des string a 14ans juste pour le faire depasser c'est un peu con!! |
misstinguette05 Invité | Posté le 04-09-2007 à 13:23:53 ![]() coucou
|
camooche Profil : Quidam |
(Publicité)
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| premier string | |
| Plus de sujets relatifs à : ma mere et mes string | |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !