FORUM 100 % filles

|-  Mode et tendances

||-  

Être un garçon avec les cheveux bleus ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Être un garçon avec les cheveux bleus ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dawoox
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2018 à 13:45:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans (dans 2 mois 15 ^^), et je pense depuis plus de deux ans a me teindre les cheveux en bleu
Beaucoup de personne quand je leur en parle sont étonné vu que je suis un garçon ouch:{}
On m'a même dit que sa faisait gay (j'ai une petite ami) donc jsp quoi en penser ?
Les vacances de noël approchant je pense faire un test (pour éviter le passage du tout au tout au collège)

Je suis plutôt brun foncé naturellement
Votre avis ? :??:

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2018 à 21:16:56  

Hello,
Tu peux commencer par faire des reflets bleus ou des mèches, c'est moins visible qu'une teinture bleue complète. Et franchement, je trouve qu'un peu foncé, ça passe sur un homme (après, je suis pas fan des teintures en général)
Je te conseil d'utiliser une teinture semi permanente qui s'en va au fil des shampoings

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 14:27:28  

Attention à ce que la couleur ne tourne pas à un truc dégueulasse. Les couleurs "pas naturelles" (rouge, bleu, vert, gris, rose, etc) ne sont pas faciles à faire tenir, elles peuvent délaver, virer à une autre couleur, provoquer des reflets non voulus, etc. Elles requièrent une coloration de qualité + de l'entretien. De plus, les colorations chimiques abîment les cheveux.

Si tu as les cheveux foncés, une décoloration peut être nécessaire, car sinon tu auras une couleur douce voire que des reflets. Si tu as les cheveux clairs, pas forcément besoin de décoloration (cela dépend), mais faire machine arrière, même avec une coloration semi-permanente, est compliqué. Une coloration semi-permanente s'en va avec le temps, mais peut laisser des résidus de couleurs indésirables. Donc à voir si tu veux reteindre par la suite.

La coloration est fortement déconseillée pour les personnes de moins de 16 ans (à cause des substances toxiques). Les coiffeurs sont censés refuser de la faire.
Attention avec le home-made. Ne fais pas n'importe quoi au risque d'avoir une couleur catastrophique. Renseigne-toi bien avant, lis les notices, prends des produits de qualité dépourvus d'ammoniaque, etc.

(Alternative : les colorations végétales (henné par ex), mais elles ne concernent qu'une certaine gamme de couleurs (pas bleu), et là aussi il faut tester le henné (ou autre plante) avant de l'appliquer pour voir si l'on n'est pas allergique et vérifier les compositions.)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aimer un garçon en couple Vous trouvez quoi stylé sur un garçon comme chaussures?
Garçon comment etre à la mode ? Cherche veste coupe vent garçon
Je cesse de pleurer pour un garcon qui m'aimait AVANT Je ne sais plus quoi penser à propos de ce garçon.
je ressemble a un garçon carré plongeant sur cheveux bouclés ?
Comment trouvé vous le prénom Vaughn pour un garçon?C'est joli? prenom de garcon en portugais
Plus de sujets relatifs à : Être un garçon avec les cheveux bleus ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jogging et sweats en coton: odeur agréable ? 0
Sondage sur vos habitudes vestimentaires 0
Sac Banane 2
Petite question! 1
Legging et camel toe 1