FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

zizi de mon meilleur ami

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

zizi de mon meilleur ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 08:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles, alors ce n'est pas mon copain mais mon meilleur ami. Voilà il a 14 ans comme moi et on se connait depuis longtemps et on est peu pudiques tous les deux : il m'a déjà vue en culote et je l'ai vu tout nu plusieurs fois genre si il vient chez moi et si on se change enfin ça arrive bref il a eu un problème à son pénis jsp quoi exactement et avant les vacances il s'est fait opérer bon ok sauf que là je l'ai vu nu avant la rentrée et son pénis a changer, on lui a couper la peau qui est au bout et du coup bah on voit son gland (je crois) et je sais ça arrive à des mecs, je suis pas ignorante mais c'est le seul que j'ai vu comme ça et je voulais savoir si ça changeait quelque chose, genre quand il aura un rapport sexuel ou quoi (j'ai pas l'intention de coucher avec lui, c'est juste un ami mais c'est de la curiosité et voilà vu que ça concerne mon meilleur ami) je lui ai rien demander pour pas le gêner voilà merci et désolée si la question est pas au bon endroit XD

(Publicité)
Profil : Etranger
crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 09:01:24  

Ca s'appelle la circonfession Mon frere à eu ça Je crois que avant il pouvait pas se branler normalement et que le jour ou il aurait voulu coucher avec une fille son champignon (le gland) serait pas sorti et il aurait pas pu jouir
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 09:04:15  

crapulette201505 a écrit :

Ca s'appelle la circonfession Mon frere à eu ça Je crois que avant il pouvait pas se branler normalement et que le jour ou il aurait voulu coucher avec une fille son champignon (le gland) serait pas sorti et il aurait pas pu jouir
Afficher plus
Afficher moins

ah bon t'es sûre du nom ? parce que je crois que c'est genre ciconsition ou un truc comme ça après jsp si c'est vraiment ça qu'il a eu. Et pour se branler jsp si mon ami le faisait ou pas avant (on a jamais parler de ça lol)

crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 09:08:24  

oui c'est peut etre ça … j'etais pas sure du nom Mon frere je sais qu'il se branlait avant Je l'ai entendu dire a un pote au teleph que ça le genait pour
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 12:03:06  

crapulette201505 a écrit :

oui c'est peut etre ça … j'etais pas sure du nom Mon frere je sais qu'il se branlait avant Je l'ai entendu dire a un pote au teleph que ça le genait pour
Afficher plus
Afficher moins

ah d'accord après il a peut-être pas eu la même opération que mon ami mais ça ressemble mais du moment que ça gêne pas après c'est ce que je voulais savoir :)

gileha457
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 13:23:47  

Ça s'appelle la circoncision.
Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit lors d'un rapport sexuel, fin dans le sens où je pense pas qu'il y aurait des conséquences négatives.
Et au niveau de l'hygiène c'est même plutôt mieux

1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 12:50:46  

loool moi j'ai jamais vu de zizi comme ça mais bon je pense que les chirurgiens savent ce qu'ils font donc ça doit pas empêcher les rapports sexuels ça ou peut-être que c'est juste plus sensible hihi

(Publicité)
Profil : Inconnu
eigth-cavaliers
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 13:20:27  

Non sa change rien la circoncision jusque que sa va lui fair mal di il se branle dans les 3 mois après l'opération mais apres les 3 mois sa va

eigth-cavaliers
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 13:20:46  

Non sa change rien la circoncision jusque que sa va lui fair mal di il se branle dans les 3 mois après l'opération mais apres les 3 mois sa va
Message cité 1 fois
lea64000
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 12:04:17  

il faut arrêter de croire et de raconter n'importe quoi.
La circoncision c'est chez les juifs et les musulmans on coupe le prépuce qui est le bout de peau recouvrant le gland.
Oui avant dans les pays ou il y avait peu d'eau on disait aque c'etait pour l'hygiene.
Aujourd'hui tout le monde a une douche chez soit.
Quand un garcon prend sa douche il se decalotte le gland et le lave. Donc pas de souci d'hygiène.
De plus pour les rapports sexuels ça ne change strictement rien...heureusement sinon les garçons non circoncis ne pourrait pas copuler !
Message cité 1 fois
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 12:36:21  

lea64000 a écrit :

il faut arrêter de croire et de raconter n'importe quoi.
La circoncision c'est chez les juifs et les musulmans on coupe le prépuce qui est le bout de peau recouvrant le gland.
Oui avant dans les pays ou il y avait peu d'eau on disait aque c'etait pour l'hygiene.
Aujourd'hui tout le monde a une douche chez soit.
Quand un garcon prend sa douche il se decalotte le gland et le lave. Donc pas de souci d'hygiène.
De plus pour les rapports sexuels ça ne change strictement rien...heureusement sinon les garçons non circoncis ne pourrait pas copuler !
Afficher plus
Afficher moins

Bravo, remonter un sujet pour relayer des fausses informations!

La circoncision peut en effet être liée à la religion, mais elle peut également être liée à des problèmes physiques. Certains garçons n'arrivent pas à décalotter le gland, ou alors seulement partiellement, souffrent de phimosis, d'inflammations... Il y a des raisons purement médicales à la circoncision, pas forcément une histoire d'hygiène.
En passant, les gens se lavent depuis un bon moment, pas que depuis le 20ème siècle...

lea64000
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 12:38:34  

on est bien d accord. Je voulais juste dire que circoncire en avançant le prétexte de l'hygiène est faux.
Les cas médicaux restent les moins fréquents.
La plupart du temps c est qd même culturel et/ou religieux que tu le veuilles ou non
Message cité 1 fois
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 14:03:42  

lea64000 a écrit :

on est bien d accord. Je voulais juste dire que circoncire en avançant le prétexte de l'hygiène est faux.
Les cas médicaux restent les moins fréquents.
La plupart du temps c est qd même culturel et/ou religieux que tu le veuilles ou non
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas un gars, mais je pense que niveau hygiène, la circoncision peut faciliter les choses. Il y a aussi des études qui montrent que cela diminuerait le risque d'être contaminé par le VIH. Néanmoins, cela reste beaucoup moins efficace que le préservatif et qu'une personne normal peut être propre même non circoncise. Il faut aussi dire que médicalement, les pratiques sont très divergentes selon les différentes régions. Aux USA, par exemple, 75% d'hommes ni musulmans, ni juifs sont circoncis. On y dit que les effets négatifs sont moins nombreux que les effets positifs (moins de risques d'attraper le VIH, syphilis, herpès génitale, cancer de la prostate...) À mon avis, c'est surtout une sorte de tradition que personne ne remet particulièrement en question.

1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 21:54:38  

Si on lui a coupé c'est juste qu'il arrivait pas a décalotter avant on le faisait bébé maintenant non des fois ça fait des problèmes plus tard

ayena-placide
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 15:10:19  

c'est normale et ça ne change rien dans la sexualité. en tout cas nous nous déjà habitué.

Toujours dispo et à l'écoute, ne l'oublie pas. slt
Profil : Citoyen
xrei
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 17:14:46  

Eigth-cavaliers a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ça fait un peu beaucoup, 2 semaines sans soucis.

---------------
Je t'aime.

slt
eigth-cavaliers
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2018 à 10:50:27  

Sauf si tu veut le déchirer je te conseil 2 moi minimum apres 3 mois ses pour être sur .

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon meilleur ami.. Je ne veux pas perdre mon meilleur ami...
Mon meilleur ami J'ai 14 ans et je voudrais coucher avec mon meilleur ami
mon meilleur ami depuis toujours m'ignore Mon meilleur ami
Grosses ambiguïtés avec mon meilleur ami Racontez votre meilleur souvenir de couple.
jalouse de la copine a mon meilleur ami  
Plus de sujets relatifs à : zizi de mon meilleur ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pensez-vous qu'il est amoureux ? 6
Comment ne pas s'attacher trop vite ? 14
Mais je l'aime !!! 3
Que faire ❤️ 2
Sites proposant des jeux et activités de plein air 0