FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Vraiment besoin d'aide pour un garçon !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vraiment besoin d'aide pour un garçon !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
singer-reader
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 22:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J’aimerais réussir à comprendre un garçon qui est pour moi un grand mystère… Il est beau, vraiment beau, mais, c’est un gros con. Pourquoi ? Parce qu’il me prête trop d’attention négative… C’est dur à expliquer mais en gros, il me prête de l’attention en me faisant des messages négatifs, où en parlant de moi négativement… Exemple : Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec un groupe de pote (il en fait partie) et il n’est pas venu, car il avait des choses à faire (un autre rendez-vous avec un de ses potes), sur un groupe Watsapp, il a demandé qui était venu, je lui ai répondu et il a répondu par « Ha heureusement que je ne suis pas venu », une de mes amies qui n’est pas venu lui a demandé pourquoi, et il a répondu « Parce que la ....... . .... (mon surnom qui n’est franchement pas « cool ») était là », quand je vous dis qu’il est sympa… Mais, je n’arrive pas à le cerner si il ne m’aime vraiment pas il a qu’à m’ignorer, alors que là il arrête pas de parler de moi ou de me parler mais tout en ayant un comportement dégueulasse avec moi. Donc, si vous pouviez m’aider à le cerner ce serait cool !!! Merciiii
Message cité 1 fois
(Publicité)
N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message! Je s
Profil : Etranger
evez19
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 15:04:52  

On croirait l’histoire d’un livre d’amour cette histoire mais je pense pas que ça se passe comme dans les livres, je pense pas quil t’apprécie vraiment, si il est méchant sans raison c’est assez bizarre. Peut être que je me trompe et qu’il essaie juste de rigoler avec toi.. le seul moyen de savoir est de lui parler je pense..
bon courage :)

supernova00
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 22:22:56  

Bonsoir,
Je pense qu'il ne t'aime pas vraiment ou alors il refoule ses "sentiments" derrière de la taquinerie mal placé ou de la haine, mais c'est quand même assez peu probable au vu de la situation que tu décris.

Par contre, dis moi si je me trompe j'ai l'impression que toi tu l'apprecies pas mal et tu essayes de trouver des signes de son interet à trouver ses gestes et paroles.
Comme c'est dure d'interpreter seulement avec ce que tu nous as dis, je pense que le mieux c'es carrément d'aller lui parler en lui demandant tout simplement pourquoi il est aussi méchant, qu'est ce que tu lui as fais, et insiste sur le fait que tu veux une vraie réponse et que tu es sérieuse. C'est le seul moyen vraiment efficace je pense, et sinon bonne chancee

Yo ! ceux qui veulent parler go pv je répond à tou
Profil : Etranger
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 18:47:17  

Essaies de lui parler, tout seul de préférence pour lui parler de te ssentiments

Il fait beau et froid
Profil : Quidam
yannickje
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 08:59:33  

Il a quel âge?

aaronsp
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 23:38:34  

salut, je pense pas vraiment qu’il apprécie pour ma part il m’es déjà arrivé de parler souvent d’une fille en particulier alors que je ne l’aprecié pas du tout.

la sexy girl
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 16:29:02  

comment mes voisins du haut l'ont si bien dis tu devrais le lui dmndé en lui parlant sérieusement je ne voudrais pas être rogue mais certes je crois aussi qu'il est peu problable qu'il t'apprécie et c'est pas pour te déplaire

(Publicité)
micke-310
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 16:40:16  

Je pense au e[u devrais lui laisser du temps et s'il réagit tjrs de la même façon%lors il te reste 2 choix; soit tu foncés en essayant soit tu laisse tomber

21 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 14:10:34  

Essaye de le recaler. S'il redit qu'il est content de ne pas être venu parce que tu étais là, dis que t'en étais tout autant ravie.
Peut-être que ça va le calmer

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
la sexy girl
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 20:27:28  

ouais essaye de rentrer dans son jeu

dkms_1313
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 23:58:37  

singer-reader a écrit :

J’aimerais réussir à comprendre un garçon qui est pour moi un grand mystère… Il est beau, vraiment beau, mais, c’est un gros con. Pourquoi ? Parce qu’il me prête trop d’attention négative… C’est dur à expliquer mais en gros, il me prête de l’attention en me faisant des messages négatifs, où en parlant de moi négativement… Exemple : Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec un groupe de pote (il en fait partie) et il n’est pas venu, car il avait des choses à faire (un autre rendez-vous avec un de ses potes), sur un groupe Watsapp, il a demandé qui était venu, je lui ai répondu et il a répondu par « Ha heureusement que je ne suis pas venu », une de mes amies qui n’est pas venu lui a demandé pourquoi, et il a répondu « Parce que la ....... . .... (mon surnom qui n’est franchement pas « cool ») était là », quand je vous dis qu’il est sympa… Mais, je n’arrive pas à le cerner si il ne m’aime vraiment pas il a qu’à m’ignorer, alors que là il arrête pas de parler de moi ou de me parler mais tout en ayant un comportement dégueulasse avec moi. Donc, si vous pouviez m’aider à le cerner ce serait cool !!! Merciiii
Afficher plus
Afficher moins

ecoute y son difficile a cerner et jpense que il tapprecie bcp psk mon couzin et comme ca et voila si ta dautre question demande moi je m’y connai jss un peu un gars manque et je reste que avec les gars donc je m’y connais

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis amoureuse d'un garçon. suis-je vraiment lesbienne
VRAIMENT besoin de conseils Règles (j'ai besoin d'aide s'il vous plaît)
J'ai embrassé un mec mais je ne le connaissais pas vraiment je suis moche, la definition du mec vraiment moche
Pas vraiment d'idée de titre Vraiment besoin de votre avis
Avis de mecs vraiment urgent !!!!!!!!!!!!!!( les filles aussi) j'ai vraiment besoin de votre aide le plus vite possible....
Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sait pas vraiment s'il m'aime l'amitié garçon fille je ne sais plus vraiment si sa existe aider moi
Plus de sujets relatifs à : Vraiment besoin d'aide pour un garçon !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question (de gars) pour les filles 1
Lui dire ou pas? 2
(Sondage) Votre type de mec ? 0
J ai 15 ans et g envie de baiser une meuf de paris 3
Je l'aime mais comment le lui montrer, le lui dire? 12