FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je ne veux/peux pas l'oublier

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne veux/peux pas l'oublier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme-2002
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 21:30:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
J'ai 12 ans, et il y a environ 2mois, j'ai eu un coup de foudre pour un garcon, et jusqu'à il y a 1 semaine, je l'avais garder secret, mais je me suis rendu compte que j'avais vraiment des sentiments pour lui. Au moment ou je suis aller le voir, il m'a donner son numéro de telephone, et plus tard dans la journée, j'ai appris ( par une amie qui est dans sa classe) qu'il avait fait ça parce que c'était drôle, sur le coup ça m'était égale, mais la, je suis hyper triste car la première fois il m'a répondu ( par SMS je parle) mais après il ne la plus fait... Mais le pire dans cette histoire, c'est que je change de collège après les vacances ( à la fin de la semaine prochaine) et je vais devoir l'oublier, mais c'est trop dur, et je ne veut pas ! Plus les vacances se rapproche, plus je pleure, plus je pense que je ne le reverai plus jamais... Et ça me fait ennorment mal... En ce moment même, je pleure en écoutant de la musique triste, et j'écris des textes en contant ma tristesse...
Merci d'avance pour votre aide...

(Publicité)
Profil : Etranger
mymybond
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 21:58:53  

Tu peux lui envoyer tes textes que tu as écrit, ou bien lui envoyer un texto comme quoi tu recherches de l'amitié pour commercer car si j'ai bien compris tu ne le connais pas.
Tu peux pas fabriquer ses sentiments.. Juste voilà re-essayer pour voir si il veut quand même débuter une relation amicale avec toi pour que vous gardiez contact. Mais si il ne te répond pas, ne l'harcèle pas tout de même4
Et tu as trouveras d'autres au pire tu es bien jeune !

anonyme-2002
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 22:10:00  

Le truc que j'ai oublié de préciser c'est que il a des potes vraiment hyper moqueur, et c'est vraiment un gamin... Mes textes je préfère pas lui envoyer car il va en parler à son meilleur ami, et après ils vont se foutre de moi, c'est pas le genre de mec avec un grand cœur vis a vis des filles, après, je n'ai pas vraiment le temps d'avoir même une relation amical avec lui, 8 jours, c'est pas trop jouable, et était donner que je lui est déjà dis que je l'aimais, il y verra tous de suite clair, et comprendra se que je veux obtenir ( je sais pas si je me fait comprendre)... Mais bon voila, merci beaucoup de m'avoir répondu si vite ! Et pour ce qui est d'en trouver un autre parce que je suis jeune, je n'ai vraiment pas envie d'avoir quelqu'un d'autre que lui ( même si c'est pas recoproque)

Profil : Etranger
mymybond
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 22:16:50  

Tu dis ça parce que tu vois que lui encore mais tu vas rencontrer d'autres personnes, tu n'as que 12 ans...
Et les mecs ne sont pas très mature à cette âge là c'est pour ça que c'est dure pour nous les filles. C'est que je pense qu'on se développe plus vite qu'eux à cette âge.
Alors ben si tu penses que c'est une mauvaise idée de chercher même une relation amical bien ne le fait pas. Cependant moi je pense que tu n'as rien à perdre vu que tu pars dans 8 jours :)
Bonne continuation

anonyme-2002
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2015 à 22:19:30  

Merci beaucoup ! Je vais essayer, je verrai au moment venu si je suis prête !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais pas ce qu'il veux avec moi comment oublier un mec dont on est accroc?
lui faire comprendre que je le veux! je l'aime trop je ne veux pas le perdre !!! help me please
Je veux changer. je veux embrasser mon camarade de classe mais je ne peux pas ! i
Mon meilleur ami va mal et je veux l'aider Si ont vous dit sa sa veux dire dire quoi ??
Je veux pas l'aimer Je veux sortir avec un ami d'enfance...
Plus de sujets relatifs à : Je ne veux/peux pas l'oublier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sais pas ce qu'il veux avec moi 10
Grave problème 4
il m'aime mais.... 4
Est-ce que c'est le bon choix ? 14
Cadeau d'anniversaire fille 3 ans 4