FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Il veut m’embrasser!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il veut m’embrasser!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 16:37:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes!
Alors pour celles qui avaient déjà lu mon autre post vous connaissez déjà un bout de l’histoire et pour celles dont ce n’est pas le cas c’est pas bien grave le titre résume tout. Alors je suis amoureuse de ce garçon et à ce qui parait lui aussi et la semaine dernière il a laisser sous entendre qu’il voulait m’embrasser sauf que... Je n’ai jamais embrasser de garçon de ma vie (j’ai 16 ans et lui aussi). Je ne sais vraiment pas à quoi m’attende ni comment m’y prendre...Aidez moi svppp!!
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
bibi-le-bg
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 18:32:08  

Lost.in.the.clouds a écrit :

Salut à toutes!
Alors pour celles qui avaient déjà lu mon autre post vous connaissez déjà un bout de l’histoire et pour celles dont ce n’est pas le cas c’est pas bien grave le titre résume tout. Alors je suis amoureuse de ce garçon et à ce qui parait lui aussi et la semaine dernière il a laisser sous entendre qu’il voulait m’embrasser sauf que... Je n’ai jamais embrasser de garçon de ma vie (j’ai 16 ans et lui aussi). Je ne sais vraiment pas à quoi m’attende ni comment m’y prendre...Aidez moi svppp!!
Afficher plus
Afficher moins

C est super facile: tu te détend et tu laisse faire ton inconscient, ca parait bizarre mais j étais dans le même cas que toi et ca m a beaucoup aidé

N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message! Je s
Profil : Etranger
evez19
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 22:18:56  

Je crois qu’on est toutes dans la même situation là première fois! Laisse le faire, c’est le meilleur moyen. Tu suis le mouv :)

Profil : Inconnu
louane2323
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 23:40:28  

Lost.in.the.clouds a écrit :

Salut à toutes!
Afficher plus
Afficher moins

Moi c moi copain qui a fait la démarche de m'embrasser j'ai 14ans Et dans deux jours 15 Et breff laisse le gérée détend toi sois pas stresser commencer par un câlin debout genre Et apres regarder vous dans les yeux et invliner vos tete de façon à se que vous ne vous cognée pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mec est plus petit que moi et je ne sais pas comment l'embrasser qu’est ce qu’il veut?
Elle ne veut pas sortir de ma tête Mon ex veut me revoir comme "amie": HELP!
Faut-il mieux etre amie ou non avec une fille si on veut que... Je veut parler avec des filles
Pourquoi elle ne veut pas avouer que... Il veut quoi?
Je veut comprendre Svp les filles ou mec je veut comprendre
Fille de 13-14 ans qui veut parler  
Plus de sujets relatifs à : Il veut m’embrasser!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couple avec une différence d'age 4
La pote de mon gars est amoureux de lui.. 1
MON OBJECTIF ! 51
Amour confus 1
Conseils premier RDV 1