FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Vergetures

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vergetures

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
charlotte0607
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 21:04:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espérais que vous pourriez m'aider.
Depuis peu j'ai vu que des vergetures commencé à apparaitre sur mes anches et d'autres parti de mon corps.
Je me mes de l'huile au monoï de chez Ives Rochers mais elles continu a apparaitre.
Avez vous des solutions?
Merci d'avance
Charlotte. :)

(Publicité)
Profil : Inconnu
sarah_321
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 16:27:31  

Bah moi je mets du vaporub de chez vicks depuis 1 semaine et je vois deja des résultats!! Certes ce n'est pas sa fonction première mais j'ai vu ça sur internet et ça marche vraiment. J'en mets juste comme une osrte de pommade sur les endroits souhaités avant d'aller me coucher et je laisse toute la nuit, le lendemain il y aura plus rien. Ca chauffe un peu, c'est surprenant la première fois mais on s'y habitue. Le petit pot m'a coûté aux alentours des 5 euros

Voilà, j'espère t'avoir aidée!!!
Message cité 1 fois
De l'union entre Néfertiti et le frère d'E.T
Profil : Quidam
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 18:52:52  

Tu sais ce qui est dit, je crois.
Quand elles sont encore rouges, tu dois vraiment les nourrir et masser un maximum jusqu'à pénétration.

Et puis, une fois qu'elles blanchissent, le processus de cicatrisation est à son terme et ça risque de fatalement ne plus changer.

---------------
La Belgique n'a peut-être aucun sens, mais au moins, elle le sait.
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 20:01:19  

Sarah_321 a écrit :

Bah moi je mets du vaporub de chez vicks depuis 1 semaine et je vois deja des résultats!! Certes ce n'est pas sa fonction première mais j'ai vu ça sur internet et ça marche vraiment. J'en mets juste comme une osrte de pommade sur les endroits souhaités avant d'aller me coucher et je laisse toute la nuit, le lendemain il y aura plus rien. Ca chauffe un peu, c'est surprenant la première fois mais on s'y habitue. Le petit pot m'a coûté aux alentours des 5 euros

Voilà, j'espère t'avoir aidée!!!
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est pour les congestions respiratoires ça...!?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vergetures  
Plus de sujets relatifs à : Vergetures

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème très très très urgent 4
Question pour les filles 4
amour 7