FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Tromperie ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tromperie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fuchima
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 11:11:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors coucou les filles
Je vous écris parce que j’ai vraiment besoin de conseils je suis totalement perdue et encore veux des avis extérieurs à ma situation plutôt chaotique...
L’histoire c’est que je Suis en couple depuis presque 3 mois maintenant mais il y a eu des hauts comme des bas pour un début de relation. Ces derniers temps je sentais mon copain assez distant assez froid il avait des problèmes a son travail du coup je voulais pas trop lui prendre la tête. Je prenais sur moi mais un jour j’ai du lui dire qu’il était froid qu’il ne me montrait pas qu’il m’aimait. On avait presque plus de discussion, il sortait avec ses copains c’était des heures sans s’envoyer de message et il m’en disait qu’il n’utilisait pas son téléphone.
Bien évidemment je commence à cogiter. Il m’a fait plusieurs fois le coup de quand je sors avec ma famille ou mes copains je n’utilise pas mon téléphone. Je commençais à avoir des doutes sur sa sincérité. Un beau jour je m’aperçois qu’il avait créé un réseau social dans mon dos et qu’il avait mit des photos et il avait ajouté pleins de filles et il avait aimé qlq photos de filles. Sa seule excuse était « je ne t’ai pas ajouté psk je ne connaissais pas ton pseudo »bref... le lendemain j’apprends qu’il est sur un site de rencontre et quand je lui en parle il m’en dit que c son cousin qui l’a créé dans son dos et qu’il n’était pour rien. Hors il y avait des photos de lui et toutes ses informations. Le site était actif donc ça voulait dire qu’il l’utilisait. Je n’y croyais pas du tout mais il revenait en me disant jss dsl c toi que j’aime etc et il a fini par changer de disque en me disant que oui le compte était à lui mais qu’il ne l’utilisait p’us Et qu’il avait donné ses identifiants à son cousin.. vous pensez qu’il dit vrai ? Je ne comprends plus rien surtout que maintenant j’ai l’impression d’être la femme la plus importante à ses yeux.. svp help

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2018 à 14:04:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Il y a clairement un problème de communication entre vous. Je trouve ça plutôt logique de dire à son/sa partenaire que l'on a créé un nouveau compte sur un réseau social. Ce n'est pas une question de flicage, c'est juste une question de communication. C'est normal de parler de ce que l'on fait. Et s'il n'a pas trouvé ton pseudo, il n'avait qu'à te le demander. Pour le site de rencontres, c'est totalement anormal qu'il ait créé un compte alors qu'il est en couple. Son excuse de cousin est totalement bidon : donc ça ne le dérange pas que quelqu'un drague des filles sous son identité.
Pour moi, il se fout de ta gueule. Alors il a ptet arrêté depuis, mais tu n'en as aucune preuve. C'est important la confiance dans un couple. Vous n'êtes ensemble que depuis 3 mois et cette confiance est brisée...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tromperie le récupérer tromperie ou je me fais de films ?
Que faire après une tromperie? Probleme de couple : Tromperie
Tromperie de votre père...besoin d'aide svp ! TROMPERIE LONGUE DUREE
Plus de sujets relatifs à : Tromperie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Preference 3
Amour 2
Question pour fille 6
emoji 2
J'aime un garçon mais je ne sais pas comment lui faire comprendre ! 2