FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je suis totalement perdue...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis totalement perdue...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
doonuts-au-sucre
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 16:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors j’ai étais en période de flirte avec un gars pendant plusieurs semaines mais nous avions un contact seulement par les réseaux sociaux. A chaque fois qu’on se croiser en vrais notre discussion était brève et chacun de nous s’ignorer (on fesait genre qu’on ne se voyait pas . ) Donc au bout d’un moment nôtre contact c’est coupé, il c’est d’ailleurs mît en couple avec une autre fille pendant 2 semaines. Mais il s’avère que pendant cette période je me suis attaché à lui ce qui est assez rare donc j’étais choquée qu’on il c’est mit en couple avec une autre fille. ( a l’heure d’aujourd’hui ils sont plus ensemble .)
Mais voilà il y’a quelques jours , je l’ai croisé dehors est l’un de ses pote à flasher sur moi et souhaité avoir l’un de mes réseaux sociaux. Donc mon “crush “ est venue demander si son pote pouvait avoir mon INTERDIT. Voici notre discussion :
Lui : Salut , il y’a mon pote qui te trouve jolie il aimerait bien avoir ton INTERDIT.
Moi : (choquer ) oui vas-y donne lui
Lui: sérieux ?! ( lui aussi choquer mais rigole en même temps )
Moi: oui vas-y tu peux lui donner ( je suis ensuite parti )
Mon crush m’a ensuite aborder plusieurs fois, pour demander si je parlais avec son pote et me demander plusieurs autres choses d’ailleurs..( il faut savoir qu’on ne se parlaient plus mais qu’il me fixer toujours quand on se croiser.)
Sachant que son pote ma finalement jamais ajoutée .
Donc je me posais cette question, on es d’accord si un gars nous propose le INTERDIT de son pote il n’est absolument pas intéresser par nous ?

(Publicité)
Mes cheveux sont un mystere
Profil : Inconnu
redonai
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 16:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ou alors il est trop timide pour te l'avouer mais c'est plus probable qu'il ne soit pas vraiment intéressé

---------------
Je dis toujours bonsoir en début de journée, j'ai un temps d'avance
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis perdue. Totalement perdu, trop possessif ?
Il m'embrasse plusieurs fois et me m'ignore totalement le lendemain totalement perdu
je suis totalement perdu .. Totalement perduuuue
il croit que je l'aime mais c'est pas totalement faux...et lui alors ? Totalement perdu
Totalement perdue .... Totalement perdu
Etre totalement perdu ! Copain, pote ?  
Plus de sujets relatifs à : Je suis totalement perdue...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'une confidente 6
masturbation femme 1
Pas le moral 2
Attiré 2
Pouvez vous m apporte de l'aide SvP 1