FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Trop tard ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trop tard ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si tu ne changes rien. Rien ne changera.
Profil : Etranger
a-nah
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 00:23:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! Depuis le mois d'Octobre, seulement, je me suis rendue compte que je suis amoureuse d'un garçon. Il est dans ma classe et me parle de temps en temps. Un mois s'est passé depuis la rentrée et forcément, on a créé quelques affinités chacun de notre côté. Il est amical avec toutes les filles de la classe mais il reste plus souvent avec trois filles. Ils ont l'air de s'apprécier. Donc je pensai à me rapprocher de lui en discutant beaucoup plus. D'après vous, il est trop tard pour moi de créer des affinités avec lui ou au contraire c'est une bonne initiative de ma part ? C'est juste pour savoir si je laisse tomber ou pas, sachant que je le soupçonne d'aimer une de ces filles. Merci d'avance :)

P.S : Nous sommes en seconde.

---------------
Supprime de ta vie ceux qui supprime ton sourire.
(Publicité)
Morgane
Profil : Inconnu
emm62
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/10/2018 à 04:40:59  

hello:{} Moi je pense que tu devrais tentée une approche aprés tout tu a quoi a perde ? Apprend à faire connaissances et selon sa réaction tu verra s'il et open ou pas pour te connaître... ;)

---------------
Morgane ... DM ... Éric ... EY ... Mila ... MDY ... EMMEY ...
Morgane
emm62
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/10/2018 à 04:42:32  

hello:{} Bonne initiative .... Moi je pense que tu devrais tentée une approche aprés tout tu a quoi a perde ? Apprend à faire connaissances et selon sa réaction tu verra s'il et open ou pas pour te connaître... ;)

---------------
Hey !
nananas7
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 13:15:20  

Nan, au contraire, c'est une très bonne initiative ! :)
Il est jamais trop tard pour aborder un mec. Si ces filles sont de simple amies, pourquoi ne pas tenter ta chance ? :)

a-nah
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 13:28:07  

EMM62 Nananas- Merci beaucoup vous me rassurez, j’vous tiendrai au courant :)
Message cité 1 fois

---------------
Hey !
nananas7
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 13:30:57  

De rien ! C'est normal d'aider les autres ^^ On attend des nouvelles avec impatience :D J'espère que sa marchera :)

Morgane
emm62
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2018 à 02:39:50  

A nah a écrit :

EMM62 Nananas- Merci beaucoup vous me rassurez, j’vous tiendrai au courant :)
Afficher plus
Afficher moins

Pas de quoi on me dit souvent que je suis de bon conseil ... Tien nous au courant surtout si tu es attiré par lui fonce tête baisser ta rien a perde ma cocotte au pire des cas il deviendra sûrement un amis d'école ... ;)

---------------
(Publicité)
a-nah
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:04:24  

EMM62 Nananas-
Je viens de sortir du lycée et je suis complètement confuse.

Mercredi tout ce que j’ai fait c’est de lui serrer la main(un tchèque) comme on a l’habitude de le faire mais cette fois, j’ai eu l’impression qu’ il n’a pas apprécié le fait de me voir. D’ailleurs à ce moment, il était avec ces trois filles... Dont celle que je lui soupçonne d’aimer (pseudonyme : Leïla)

Aujourd’hui j’ai fait comme s’il n’existait pas et ce n’était pas intentionnel. À chaque fois que je veux aller lui parler, je suis déstabilisé et je perds toute confiance en moi quand je le voit discuter, sourire ou ne serait-ce que regarder Leïla.

Donc ce soir, je rentrais avec la conviction que j’allais tout abandonner mais l’amie avec qui je rentrais m’a dit que lors de la dernière heure de cours (elle était à côté de l’ami de mon crush qui était à côté de ce dernier), elle entendait que mon crush disait qu’il me trouvait belle. Je n’arrivais pas à la croire mais elle insistait en me disant qu’elle avait très bien entendu mon prénom.

Mais alors, pourquoi est-ce qu’il a soudain arrêté de discuter avec moi ? Pourquoi est ce qu’il discute en souriant avec toutes les filles de la classe alors que moi il m’ ignore complètement ? Sachant qu’en dehors au lycée, il m’a sourit à pleine dents Lundi et Mardi.
Ces questions m’ont tellement pesé que je me demande s’il arrête de me parler parce qu’il pense que c’est moi qui ne veut pas lui parler. Lui aurais-je envoyer des signaux négatifs ? J’aimerai lui parler demain en lui demander si je lui ai fait quelque chose. J’ai juste tellement peur de reperdre les moyens si je le vois avec Leïla.

Bref...

Je me demande vraiment ce que j’ai pu lui faire...

D’après mon récit, pensez-vous que je devrais tout abandonner maintenant pour ne pas plus m’attacher ?
Devrais-je continuer jusqu’à au moins les vacances (dans une semaine) et de la voir s’il est réceptif ou non ?

Ps : J’ai appris il y a deux semaines, que c’était mon voisin du bâtiment d’à côté. Depuis Lundi, je n’arrive pas à lui demander s’il peut rentrer avec moi...

---------------
a-nah
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:05:38  

Nananas- EMM62 Ça m’a tellement saoulé que j’ai trop écrit. Désolée XD

---------------
Hey !
nananas7
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:11:44  

Nan t'inquiète pas grave xD
Tu ne dois pas abandonner à cause de cette fille, si sa ce trouve il ne l'aime pas, peut-être qu'il t'aime toi.
Tu dois pas baisser les bras juste parce qu'il souriait à une fille ou rigolait un peu, quand tu auras un mec, il faudra bien le laisser avec ses amies x)
Je pense qu'il est timide ou qu'il réfléchit, ou tout simplement qu'il attend que tu fasses le premier pas, peut-être qu'il en a marre que ce soit toujours lui qui vient vers toi pour te sourire, te parler ou autre.

a-nah
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:36:26  

Nananas- Oui, t’inquiète XDDD je suis jalouse mais pas possessif XDDD J’espère ne jamais le devenir d’ailleurs. En fait, ce qui me fait le plus mal c’est qu’il ne me parle plus.
En tout cas merci car tu m’as MO-TI-VÉ =D
Finalement, si je ne tente rien je ne saurai jamais s’il aime Leïla ou pas.
Demain je ne vais pas arrêter de lui sourire et je vais me forcer à lui adresser la parole plusieurs fois dans la journée.

---------------
Hey !
nananas7
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 19:43:43  

C'est vrai que sinon le couple ne fonctionnera pas xD
Haha de rien ! Je compte sur toi pour mettre tous les projecteurs sur toi :D T'es super courageuse ! Moi-même je n'oserais pas x)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle métier voudriez vous faire plus tard ?? TROP TARD POUR ETRE ENSEMBLE?
les couche tard 2ans plus tard... Pourquoi ?
Est-ce trop tard...? Plus tard ?
Suis-je arrivée trop tard... ? Esse trop tard pour un nous?
Je me suis rendue compte que je voulais trop tard...  
Plus de sujets relatifs à : Trop tard ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cheveux longs homme 0
Situation compliquer avec ma "copine" 11
Règles pendant la pillule ? 2
Comment apprendre à le connaître ? 2
Un gars m'intrigue... Help please 7