FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Que faire?!?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire?!?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juju970
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 14:01:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tt l'monde j'ai besoin de votre aide avant hier donc lundi je me suis fait "accosté" part un mec on a parlé et on c échanger nos num depuis plus rien 0message hier soir vers 23h je lui est envoyé un mess mais il a tjrs pas rep il est 14h peut être ne sais t'il pas que c moi ou je me suis peut être trompé en écrivant le numéro et il m'a pas lui nomplu envoyé de mess sauf que sur le moment où on se les est échanger il avait plus de batterie donc il la écrit sur le tel de sont pote je suis perdu je me souviens mm plus de son prénom j'ai essayé de chercher avc le numéro que j'ai mais rien... Savez vous comment je peut faire pour le retrouver ?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 22:09:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Si tu ne sais rien de lui, même pas son nom ou son prénom, cela va être compliqué de le retrouver. Si jamais tu connais ses potes, tu peux essayer de le chercher dans les amis de ses potes sur Facebook, ou carrément en leur demandant de te renvoyer son numéro.
Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire, à part d'attendre de voir s'il te répond. Je pense qu'il saura que c'est toi, vu qu'il s'agit d'un nouveau numéro qui le contacte. Ce serait un peu étrange qu'il ne revienne pas vers toi si vous vous étiez échangés vos numéros. :\

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire?!?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Situation doublement compliquée 5
Est-ce que c'est tôt ? 6
Parler avec une fille que l'on ne connaît pas lors d'un mariage 3
Les signes d’une fille amoureuse 3
De quoi parler aux filles ? pour se rapprocher d'une fille !?? (mec) 4