FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Est-ce que c'est tôt ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-ce que c'est tôt ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Karma et kaneki ♡
Profil : Etranger
felice123
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 03:11:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir. Alors en fait j'ai 15 ans et ça fait à peut près 5 mois que je suis avec mon copain. Quand on s'embrasse, il aime bien me toucher les fesses ou même les seins. Personnellement, ça ne me dérange pas mais est ce que c'est tôt d'après vous ?
Il y a quelques temps, j'étais chez lui et pendant qu'on s'embrassaient il a pris ma main et il la fait descendre jusqu'à son pénis. Au début j'étais pas vraiment à l'aise (jsp si je peux dire ça comme ça) parce que c'était la première fois que je faisais mais au final ça m'a pas déplu.

Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je pense que je suis quand même jeune. Je suis consciente de ce que je fais mais je le fait quand même. Je sais pas trop comment vous expliquer ce que je ressens. (Celui qui a réussi à comprendre bravo mdr)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:15:29  

Salut !
Non ce n'est pas trop tôt. Par contre, n'agis que si tu en as envie. Ne te sens pas obligée. Ne fais pas cela uniquement pour lui, fais-le aussi pour toi. Prends ton temps. Tu as le droit d'être mal à l'aise. Et discutez-en si tu en ressens le besoin.

Karma et kaneki ♡
felice123
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:29:30  

Aenere Salut. Merci de ta réponse et je tenais à dire qu'avant qu'il fasse ça, nous en avions discuté mais vite fait.
Message édité par Félice123 le 07/08/2018 à 12:30:27
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:30:21  

Oui mais vous pouvez toujours en rediscuter si tu le souhaites. C'est important de communiquer. ;)

Karma et kaneki ♡
felice123
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 12:59:48  

C'est vrai tu as raison je le ferai merci du conseil :)
Message édité par Félice123 le 07/08/2018 à 13:00:16
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 13:04:56  

De rien. :)

lotari
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 19:54:54  

Félice123 a écrit :

Bonsoir. Alors en fait j'ai 15 ans et ça fait à peut près 5 mois que je suis avec mon copain. Quand on s'embrasse, il aime bien me toucher les fesses ou même les seins. Personnellement, ça ne me dérange pas mais est ce que c'est tôt d'après vous ?
Il y a quelques temps, j'étais chez lui et pendant qu'on s'embrassaient il a pris ma main et il la fait descendre jusqu'à son pénis. Au début j'étais pas vraiment à l'aise (jsp si je peux dire ça comme ça) parce que c'était la première fois que je faisais mais au final ça m'a pas déplu.

Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je pense que je suis quand même jeune. Je suis consciente de ce que je fais mais je le fait quand même. Je sais pas trop comment vous expliquer ce que je ressens. (Celui qui a réussi à comprendre bravo mdr)
Afficher plus
Afficher moins

mon avis: ce n'est jamais trop tôt, ce qui compte c'est que cela ne te dérange pas A TOI. Si ça t'a pas déplu, alors ne te prends pas la tête et profite ;)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que c'est tôt ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parler avec une fille que l'on ne connaît pas lors d'un mariage 3
Les signes d’une fille amoureuse 3
De quoi parler aux filles ? pour se rapprocher d'une fille !?? (mec) 4
LES FILLES C URGENT G BESOIN DE VOUS(jsui un mec) 2
Questionnaire sexe 0