FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Comment faire..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
angiiisrb
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 18:27:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis nouvelle dans ce genre de site et je suis ici pour avoir des conseils , je suis dans une impasse énorme ... je vais vous expliquez, j’ai rencontré un garçon cela fait maintenant presque 2 ans que nous sommes ensemble nous avons déjà passé à l’acte sans que mes parents soit au courant car mes parents ne voulaient pas que je le fasse je l’ai fais j’etais Sur mes 17 ans et quand ils l’ont appris on était mal très mal elle m’as privée de le voir pendant 1 an a par en cours (car nous sommes dans le même bahut) enfin on a attendu 1 an et on c’est vue chez moi mais ma mère est assez distante quand il vient elle est assez froide quand je demande quelque chose elle me repond froidement devant lui enfin elle montre une certaine jalousie et sa me soûl elle me bouffe la vie même si je l’aime endorment sa reste ma mère mais je vie pas je suis pas bien à cause de ca .. et il m’invite chez lui samedi une soirée donc il y a des gens et je ne sais pas comment en parler à ma mère j’en suis vraiment dans le mal et je sais pas si je le revois pendant les grandes vacances car lui comme moi partons donc quasi 2 mois sans se voir a par quelque jours d’artervals donc voilà je vous remercie.

(Publicité)
Profil : Inconnu
le-petit-chose
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 16:16:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Chère Angiiisrb,

Il semble bien que je sois trop tard avec ma réponse, surtout quant à la soirée que tu avais mentionnée, à laquelle ton petit ami t’avait invitée… Mais comment est-ce qu’elle s’est passée d’ailleurs ?

Quoiqu’il en soit, à mon opinion, à mon aperception de ce que tu as raconté, c’est la position de tes parents au sujet de ta relation avec quel garçon ce soit, non ? Pourquoi tes parents sont-ils si strictes, si rigoureux ; pourquoi veulent-ils t’empêcher de te mettre en couple avec celui que tu aimes ? Je suis presque convaincu qu’ils ne veulent que ton « bien », qu’ils veulent te « protéger », qu’ils veulent t’épargner du chagrin… Voilà mon soupçon. Est-ce que tu as déjà abordé ce sujet de principe : *leur* attitude restrictive ? Et d’ailleurs, est-ce que tes deux parents sont du même avis ?

À plus, si tu veux!
Achim

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui vient féquement sur le forum 1
poils pubis 3
Besoin de savoir 1
premier smack 1
Avis féminins svp 4