FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Faire du D

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire du D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
1_
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 14:15:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j’ai 14ans et je fais déjà du 85D! Mon corps est très mal proportionné j’ai des grosses fesses et des seins plutôt imposant mais j’ai la taille tres fine et les jambes aussi! Mes amies n’arrêtent pas de me critiquer et les garçons de me matter. Comment faire pour avoir moins de fesses et moins de poitrines tout en gagnant des cuisses?
Svp c’est urgent :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 17:40:05  

Hello, pas de solution miracle.
Tu peux muscler tes cuisses (tu peux trouver des programmes d'entraînement sur internet) ou perdre du poids pour avoir mois de poitrine et de fesses. Je te conseille sincèrement la première solution.

Maintenant, de quel droit tes amies critiquent ton corps? C'est pas le leur et toi, tu n'as pas vraiment choisi. A mon avis, elles sont jalouses, parce que tu as un cors très féminin et les gars doivent te regarder (ce qui n'est pas forcément agréable), mais tes amies voudraient aussi avoir de l'attention et elles en ont moins.
Je te conseille d'apprendre à accepter ton corps comme il est et à ne pas faire attention aux autres. Quoi que tu fasses, il y aura des gens pour te critiquer, c'est la vie.

Mais si ça te complexe réellement, tu peux aussi essayer de camoufler ce que tu n'aimes pas avec tes habits. Des pantalons fluides, des jupes, robes...
Message cité 1 fois
math6911
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 18:13:24  

1_ a écrit :

Salut, j’ai 14ans et je fais déjà du 85D! Mon corps est très mal proportionné j’ai des grosses fesses et des seins plutôt imposant mais j’ai la taille tres fine et les jambes aussi! Mes amies n’arrêtent pas de me critiquer et les garçons de me matter. Comment faire pour avoir moins de fesses et moins de poitrines tout en gagnant des cuisses?
Svp c’est urgent :??:
Afficher plus
Afficher moins

Elles sont vraiment très méchantes tes potes mais je pense qu'elle sont plutôt jalouse. Après faut que tu t'assume car la tu veux changer mais tu verras dans quelques années tu risque d'être contente de tes formes.

Message cité 1 fois
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 20:20:31  

Si t'as des problèmes de dos à cause de ta poitrine tu peux voir pour une réduction mammaire et pour ton cul et tes cuisses , le sport

chloe-12345
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 23:02:28  

Salut :)

Depuis mes 14 ans je fais du 85D (j’en ai 16).
Au début j’etais Comme toi, j’etais Pas bien etc... Mais grâce à une pote j’ai appris à ne plus me sentir complexé. Maintenant je suis très bien dans ma peau et fière de mon 85D (mon copain aussi mdr).

Le plus important -> écoute pas les rageux
Message cité 1 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 17:27:48  

Chloé 12345 a écrit :

Salut :)

Depuis mes 14 ans je fais du 85D (j’en ai 16).
Au début j’etais Comme toi, j’etais Pas bien etc... Mais grâce à une pote j’ai appris à ne plus me sentir complexé. Maintenant je suis très bien dans ma peau et fière de mon 85D (mon copain aussi mdr).

Le plus important -> écoute pas les rageux
Afficher plus
Afficher moins

Cc! Merci beaucoup pour Tous vos retour positif!! J’ai décidé de l’accepter et même si les regards son pesant j’ai beau tous faire ça se verra quand meme

1_
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 17:30:08  

math6911 a écrit :

Elles sont vraiment très méchantes tes potes mais je pense qu'elle sont plutôt jalouse. Après faut que tu t'assume car la tu veux changer mais tu verras dans quelques années tu risque d'être contente de tes formes.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais j’ai l’habitude

(Publicité)
1_
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 17:32:36  

Pineapple0103 a écrit :

Hello, pas de solution miracle.
Tu peux muscler tes cuisses (tu peux trouver des programmes d'entraînement sur internet) ou perdre du poids pour avoir mois de poitrine et de fesses. Je te conseille sincèrement la première solution.

Maintenant, de quel droit tes amies critiquent ton corps? C'est pas le leur et toi, tu n'as pas vraiment choisi. A mon avis, elles sont jalouses, parce que tu as un cors très féminin et les gars doivent te regarder (ce qui n'est pas forcément agréable), mais tes amies voudraient aussi avoir de l'attention et elles en ont moins.
Je te conseille d'apprendre à accepter ton corps comme il est et à ne pas faire attention aux autres. Quoi que tu fasses, il y aura des gens pour te critiquer, c'est la vie.

Mais si ça te complexe réellement, tu peux aussi essayer de camoufler ce que tu n'aimes pas avec tes habits. Des pantalons fluides, des jupes, robes...
Afficher plus
Afficher moins

Merci d’avoir pris du temps’ a me répondre, peut être mais les critique on tendance à faire mal, je le fais mais ça se voit encore un peu. Merci beaucoup tu as raison je ne vaisselle pas changer mon corps’ juste parce qu’il ne plait pas à mes amies merci

Profil : Quidam
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 00:34:29  

Évite de mettre des vêtements moulants ça se verra moins...

Pour un rien bavarde, dans l'âme montagnarde
neriya05
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/05/2018 à 17:14:47  

Alors, déjà si tes amies te critiquent c'est surement qu'elles sont jalouses. Puis, je sais ce que ça fait d'avoir une poitrine assez imposante et franchement beaucoup en voudrait plus que ce qu'elles ont déjà. Tu n'as pas à changer ton corps pour qui que ce soit. C'est le TIEN pas celui des autres.
Si tu souhaites vraiment changer, je te conseille de faire du sport chez toi pour muscler tes cuisses au lieu d'entamer un régime pour perdre tes fesses et ta poitrine.
J'espère avoir pu t'aider ^^
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 17:49:35  

Je pense que beaucoup de filles envient ton corps. ^^
Des amies qui critiquent sur le physique ne sont pas de vraies amies.

Cogito ergo sum
dayazell
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 18:06:29  

Je suis exactement dans le même cas que toi... J'ai évidemment pas de solution mais je suis avec toi et je comprends.
Message cité 1 fois
(Publicité)
1_
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 19:28:42  

Neriya05 a écrit :

Alors, déjà si tes amies te critiquent c'est surement qu'elles sont jalouses. Puis, je sais ce que ça fait d'avoir une poitrine assez imposante et franchement beaucoup en voudrait plus que ce qu'elles ont déjà. Tu n'as pas à changer ton corps pour qui que ce soit. C'est le TIEN pas celui des autres.
Si tu souhaites vraiment changer, je te conseille de faire du sport chez toi pour muscler tes cuisses au lieu d'entamer un régime pour perdre tes fesses et ta poitrine.
J'espère avoir pu t'aider ^^
Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison et oui ça m’a vraiment aidé, je pense que je vais arrêter d’écouter les gens car soit t’es trop plates soit trop en chair donc bon , ça sert à rien. Je vais essayer de commencer le sport même si ça va être dur.
Bisous

1_
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 19:29:08  

Dayazell a écrit :

Je suis exactement dans le même cas que toi... J'ai évidemment pas de solution mais je suis avec toi et je comprends.
Afficher plus
Afficher moins

On se comprend alors ... :p

Message cité 1 fois
Cogito ergo sum
dayazell
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 19:39:49  

1_ a écrit :

On se comprend alors ... :p
Afficher plus
Afficher moins

Ouais ! Entre complexées, faut se soutenir

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 21:41:35  

Fais un sport que tu apprécies et tu ne verras (presque) pas le temps passer. Sports d'équipes, Zumba, danse, athlétisme... Il y a des manières plaisantes pour se dépenser. Si au contraire, tu veux souffrir un bon coup et voir des résultats rapidement, je te conseille le crossfit (c'est l'enfer sur terre, à mes yeux, mais ça muscle)

1_
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 21:48:07  

Citation :

Fais un sport que tu apprécies et tu ne verras (presque) pas le temps passer. Sports d'équipes, Zumba, danse, athlétisme... Il y a des manières plaisantes pour se dépenser. Si au contraire, tu veux souffrir un bon coup et voir des résultats rapidement, je te conseille le crossfit (c'est l'enfer sur terre, à mes yeux, mais ça muscle)[/
Je ne suis pas très sportive de base donc ça va quand même être compliquée

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 21:51:23  

Tout le monde a du se lancer un jour. Si tu as peur du regard des autres, commence par faire un peu de lainage, courir à ton rythme... Tu peux aussi trouver des entraînement sur youtube où on t'explique la bonne manière de faire un exercice.
Sinon, il y a aussi des clubs d'amateurs qui n'ont pas un niveau particulièrement élevé et qui font du sport pour le plaisir.
Message cité 1 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 21:52:38  

Pineapple0103 a écrit :

Tout le monde a du se lancer un jour. Si tu as peur du regard des autres, commence par faire un peu de lainage, courir à ton rythme... Tu peux aussi trouver des entraînement sur youtube où on t'explique la bonne manière de faire un exercice.
Sinon, il y a aussi des clubs d'amateurs qui n'ont pas un niveau particulièrement élevé et qui font du sport pour le plaisir.
Afficher plus
Afficher moins

Je vais essayer de faire du sport à la maison, merci pour tous tes précieux conseils

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 21:54:40  

De rien, fais-en régulièrement, même si tu es un peu fatiguée, réduis l'effort. Le plus dur, c'est de prendre l'habitude, mais au bout d'un moment, tu as l'impression que le sport fait partie de ta vie.
Message cité 1 fois
1_
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 21:56:29  

Pineapple0103 a écrit :

De rien, fais-en régulièrement, même si tu es un peu fatiguée, réduis l'effort. Le plus dur, c'est de prendre l'habitude, mais au bout d'un moment, tu as l'impression que le sport fait partie de ta vie.
Afficher plus
Afficher moins

À un moment je me forçais a faire du sport j’ai donc perdu toute ma cellulite mais je me suis relâchée et j’ai tous repris...donc ça dépend vraiment des personnes.

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:21:55  

Inscrit-toi à un cours. Moi, je trouve ça motivant, surtout si tu connais des gens dans le groupe. Ça donne envie d'y aller :)

mhelly
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 08:02:46  

Moi j'aime bien mon D. Je pense qu'il faut apprendre à accepter c'est sur ... mais apres j'en ai fait réellement un atout avec mes copines :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Faire du D

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Masturbation 1
Bonjour je suis nouvelle et j’aurais besoin de quelque conseil... 1
Bonjour je suis nouvelle et j’aurais besoin de quelque conseil... 0
Cire froide, lesquelles me conseillez vous? help svp 1