FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Que faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 23:47:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Merci de prendre le temps de me lire.
Je vais vous resumez la situation car c'est une histoire beaucoup trop longue.
Alors voilà, je suis actuellement en terminale et le mardi, nous avons EPS avec une autre classe. Tout a commencé debut octobre. J'ai remarqué un garçon en train de me regarder mais je n'y prettais pas attention. Ensuite plus les jours passaient et plus ses "regards" étaient persistants . C'est un garçon très reservé, il n'est pas du genre a parler aux filles. Mais lorsque je le voyais dans les couloirs il me faisait un petit sourir du coin de sa bouche et était intimidé on aurait dit, il me fixait. En sport il était avec ses amis, et me regardait tout le temps, et m'observait discretement mais nous nous sommes jamais parlés. Lorsque je passe devant eux, son amis lui dit de se retourner et il me fait un sourir, etc.. il n'arettait pas de me fixait et je suis tomber sous son charme. Au retour des vacances, j'eu l'impression que c'etait une autre personne, ses regards etaient moins intense, défois il souriait et puis d'autre non, et plus les jours passaient, plus ça empirait, defois il me regarde et puis d'autres non il s'en fiche completement.
Mais, il n'y a pas longtemps trois filles de ma classe se sont disputés avec ce garcon et son ami, car ils les fixent et riguolents sur elles, or que moi non il riguolait pas. Et je l'ai vu dans les couloirs il y a 2 jours il est passé à coter de moi et m'a a peine regarder ! C'etait la premiere fois ! Je ne sais plus quoi faire je suis perdu, j'ai des sentiments mais je ne sais pas si c'est reciproque.. que faire ?

(Publicité)
Un inconnu qui vous veut du bien ^^
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 00:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si il te regardait avant c'est sûrement parce qu'il était intéressé, peut être que le fait qu'il n'ait pas de réaction de ta part l'a découragé ! Je pense que tu devrais essayer de te rapprocher de lui ^^ Et tu verras bien, peut être que ça sera facile et qu'il va lui aussi faire des efforts pour se rapprocher de toi ce qui serait un signe d'attirance réciproque, sinon peut être que tu ne l'intéresse pas/plus...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les gens de ma classe disent des anneried 6
il est intérèsser ou pas? 2
Besoin d'aide concernant une fille que j'aime TROP(question d'un gars pour les f 47
es ce que il y a moyen sue je me remette avec cette fille 6
Il est parti 3