FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Sex...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sex...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chac-rlotte
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 18:18:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, alors j'ai beaucoup hésité à poster ce message car je vais avoir 18 ans, ça fais 2 ans que je suis avec mon copain, on l'a déjà fait plusieurs fois du coup. Mais on s'est installer dans une routine où je n'arrive pas vraiment à me lacher (suite à une autre relation traumatisante de quand j'étais plus jeune), mon copain est au courant de la situation mais par exemple j'aimerais bien à me lâcher et à réussir à le sucer et le branler car il y a juste pénétration mais pas de préliminaire.
Si quelqu'un a des idées pour m'aider à me détendre et des techniques pour lui faire plaisir je suis preneuse merci !
 whistle:{}

(Publicité)
venez parler ma porte est ouverte a tous
Profil : Etranger
droopy520
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 18:59:43  

le seul moyen est d'y arriver petit a petit

clara14753
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 19:39:10  

Je pense qu'il faut y aller étape par étape. Si tu as envie de le faire pour toi et pour lui, tu peux essayer. Par exemple, tu commences par prendre son sex dans tes mains, si ça ne te plait pas réessaye une autre fois ! Il fait vraiment que tu y ailles doucement, a ton rythme, et surtout ne pas te forcer ! ;)
Message cité 1 fois

---------------
Clara ;)
chac-rlotte
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2017 à 20:04:05  

Clara14753 a écrit :

Je pense qu'il faut y aller étape par étape. Si tu as envie de le faire pour toi et pour lui, tu peux essayer. Par exemple, tu commences par prendre son sex dans tes mains, si ça ne te plait pas réessaye une autre fois ! Il fait vraiment que tu y ailles doucement, a ton rythme, et surtout ne pas te forcer ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais en faite j'ai "peur" qu'en essayant une fellation de mal faire et de pas lui faire plaisir au final ou de lui faire mal ...

venez parler ma porte est ouverte a tous
droopy520
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 18:42:47  

faut en parler a ton partenaire, il n'y a que cela a faire

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2017 à 20:36:44  

Coucou ! J'ai envie de te dire qu'il y a un début à tout et que même si tu le fais mal, ça m(étonnerait fortement qu'il le prenne mal ou quoi que ce soit d'autre. Explique lui avant que tu n'es pas sûre de bien faire (quand tu seras prête évidemment) et il saura te rassurer. Je peux te garantir que c'est bien rare les gens qui arrivent à tailler des pipes parfaites dès la première fois. ^^

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
clara14753
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 21:40:00  

Tu sais, ça ne sera pas parfait la première fois c'est sur mais je peux t'assurer qu'il va aimer (personnellement quand je l'ai fais il a kiffé alors que je savais pas comment faire ) mais le principal c'est de prendre du plaisir à le faire. Ça rendra le moment meilleur

Et il doit bien savoir que tu ne sais pas encore le faire donc ne t'inquiète pas ^^

---------------
Clara ;)
(Publicité)
Pas tout seul dans sa tête...Envi de passer le tem
inquisiteur-maudi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 02:03:07  

Tu n'es pas
obligé d'avaler son sexe pour lui donner du plaisir...Embrasse le, leche le, caresse le et petit à petit à force de le faire tu seras de plsu en plus à l'aise

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
questionnaires sex Vous en pensez quoi du Sex-friend?
sex friends? Sex friend.
SEX sex
Sex entre copines Sex Friend
je l'aime mes elle pansse que je suis avec que pour le sex  
Plus de sujets relatifs à : Sex...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Mec] Comment éviter la Friendzone 1
celib ? On est beaucoup !!!! 12
Masturbation féminine en webcam avec un mec 3
M'aime t'il ? Est t'il attiré par moi ? 4
Retrouvaille après 4 ans 9