FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

ras le bol

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ras le bol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:36:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon histoire est vachement compliquée, voila j'ai un très bon copain que j'adore, on se trip vachement, et tout en en face ya un des ses potes qui veut sortir avec moi, mais je ne veux pas car il a 15 ans et j'en ai 17 . Mon pote dit qu'il n'aime pas ce mec et qu'il lui a dit d'arreter avec moi et que c'était mort...en sous entendant que je le préferai lui et bon voila quoi mes amies me disent que ce pote me regarde vachement tendrement avec de l'amour dans les yeux. moi je sais pas quoi faire d'autant que j'arrive pas a déterminer mes sentiments pour mon pote ... je ne sais pas quoi penser... est ce qu'ils se foutent de ma gueule ???

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:42:09  

salut! jpense pas quil se fouten de ta gueule ms le pote de ton pote enfin celui qui est a fon sur toi mm si il est sympa et tt si toi tu ten fou de lui ya mm pa de question qui se pose! en ce qui concerne ton pote ac qui tu délire grave fit attention parceque la limite amour amitié est parfois fine et on ne sait plus ou on en est si tu es sur de tes sentiments fonce mais bon après si sa ne marche pas sa serai bete de perdre un super pote juste pour sa! moi jserai toi je laisserai le tps faire et puis si un jour sa se fait faut que sa vienne naturellemnt des deux coté... ptit conseil maintenant je ne suis pas à ta place au un autre conseil ds ce genre dhistoir nécoute que ton coeur!

1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:20:30  

lol oui je sais que je risque notre amitié si je sors avec... j'ai passé une partie de l'aprem dans ses bras, je ne sais pas pourquoi on se fesait des calins ^^. c'est un super pote je ne veux pas le perdre mais je voudrais savoir s'il en a lui des sentiments ...

1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:18:17  

Est ce que t'as des sentiments pour lui ? Des afinités ? Est ce que c'est reciproque entre vous deux ? Si tu as des sentiments pour lui alors tu t'en fous sils se foutent de ta gueule et tu fonce lui parler ! D'acccord ? Et ne stresse pas  :wink:

1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:45:13  

mais c'est que j'ai pas envie de le perdre comme ami si sa foire entre nous deux en fait... je ne sais pas comment savoir si il a des sentiments pour moi en fait...

1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:49:48  

lol:{}

1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 00:03:43  

Je sais ce que tu veux dire, je vit justement une relation de ce genre et je te dit serieusement d'attendre d'être sur qu'il a des sentiments pour toi. C'est ce que j'ai fait et il s'est avéré qu'elle avait des sentiments pour moi.

P.S. Si tu dit que tu as passé une partie de l'après-midi dans ses bras et que vous vous fesiez des calins, peut-être que c'est un signe :wink:

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:56:12  

essaie de lui parler de sa copine demande lui si il laime vraiment ou si il a quelqun dautre dans son coeur des truc comme saet puis si vous vous faite plein de calin jss daccord c'est surment un signe peut etre quil ressen la même choz que toi et quil doute aussi comme toi en fait donc essaie de lui parler franchement ou par sous entendu mais reste pas à te poser des millier de questions c'est pas bon!

1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 13:41:52  

et bien en fait je sais kil a u des sentiments pr moi mé ke il avait eu peur que je ne lui parle plus si sa foirait entre nous. je sais kil na jms u de sentiment pr ses cops. la derniere il a cassé ube semaine apres m'avoir connu. donc la il est célib mais je sais pas si sa veut dire quelque chose les calins ...

1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 13:53:54  

Je pense pas avoir tout suivit

1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 14:17:15  

FONCE!!! si il est célib et tout tu fonces et même si sa fouare si c'est vraiment un ami vous redeviendrez ami après! même si ce sera après quelsue temps! fonce et arrete de te poser des question!!!

1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:14:57  

parce ke tu pense kil a des sentiments ? lol sa marangerai

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 16:33:36  

Surement, si vous vous faites des calins et qu'il est célibataire vas-y. Et comme Nesu a dit si c'Est vraiment un très bon ami et que ca marche pas j'suis sur que vous passerez par-dessus rapidement.

1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:32:13  

ta dit qui avait eu des sentiments pour toi à un moment! sa ne par pas comme sa des sentiments!!! franchement jpense que ta rien a y perdre!

1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:50:32  

oui il en a eu et je ne sais pas si il les a plus ou encore...

1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:42:56  

ben le probleme est résolu on sort ensemble !!!

Profil : Etranger
rubenns
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 12:31:36  

Ouais il est chiant le gars dit lui que tu veut pas et c tout

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs