FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Soumission à mon maître

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Soumission à mon maître

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mathou317
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 15:06:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, ce que je vais vous raconter, c’est la première fois que j’en parle et merci l’anonymat !. Tout d’abord, pour me présenter, j’ai 17 ans, je suis plutôt bonne élève, moyenne en taille, physique disons normal. Voila, maintenant que c’est fait, voila mon probleme :
Cette année, je suis sorti pour la première fois avec un garcon. Mais tout d’abord, il faut que vous sachiez que je suis attiré par la soumission et lui par la domination. Du coup après quelque mois de couple disons « normal », nous avons décidé d’essayer une relation D/S. Pour info, mes parents sont assez distants par rapport à moi et celui qu’on va appeler « M » (le garcon avec qui je « sort ») habite seul dans un studio pcq ses parents ont déménagé sans lui à Avignon en attendant son bac.
Du coup, lui et moi, on à négocié avec mes parents pour que je puisse aller dormir tout les weekend chez lui (vendredi & samedi). Maintenant, ca fait bientôt 6 mois qu’on entretien cette relation, il est mon maitre et je suis sa soumise. J’adore ca !
Notre relation n’est pas du tt sexuelle mais uniquement de soumission (par exemple le vendredi soir, comme je termine plus tot que lui, je vais chez lui, me déshabille et me met à genoux devant la porte jusqu’à ce qu’il rentre. Et ensuite on passe la soirée ensemble devant la télé, moi nue et lui habillé. Autre exemple : C’est lui qui choisit tous mes vêtements quand on est ensemble et je vais souvent les acheter avec lui. Encore autre exemple, le weekend, quand on est ensemble, c’est lui qui me lave le corps avec la douchette de la douche (oui tout le corps).) C’est un peu comme si il remplaçait des parents. Ca m’infantilise et j’adore ca, me laisser guider, ne plus rien penser, etre comme une petite fille dans ses bras… Mais comme je vous le disait, aucune relation sexuelle, ni lui, ni moi n’en voulont (parfois, il me demande de me masturber devant lui mais c’est le max)
Le problème est que plus ça va, plus j’ai l’impression de me soumettre à lui et de franchir un pas de non retour. Mon maitre est parfaitement bienveillant et il me demande souvent si je veux qu’on arrêtent. Je n’ai pas du tout envie mais j’ai peur que je ne puisse bientôt plus m’en passer.
Je ne sais pas quoi faire…

(Publicité)
youzuri
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 18:29:33  

waw t'as relation est très compliquer , je te conseille d'aller a un planning familiale leur expliqué eu il sauront t'aider

mathou317
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 21:31:02  

nn mais j'aurais aimé savoir si d'autres fille avaient été (ou sont) dans le même cas que moi ?

youzuri
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 00:53:53  

j'espère que tu en trouvera , bonne chance

mathou317
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 08:16:16  

merci !

Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 09:25:30  

Rien de mal à s'éclater dans ce genre de relation tant que c'est pleinement consenti et que ça te met pas dans des positions ou tu ne peux pas refuser ce qu'il te demande.
Les relations D/s attirent beaucoup de personnes, il y a une communauté très chouette que tu peux trouver sur internet via des forums par exemple, ou encore IRL via des associations. Tu peux te rapprocher d'eux pour échanger, partager ton expérience et tes différents questionnements :)
Personnellement, j'ai eu ce genre de relation (moins dans l'infantilisation et plus tournée vers la sexualité, par contre) et ce qui m'a toujours paru important était de conserver des espaces "hors-jeu" de temps en temps. Par exemple en allant dîner au restau, pour pouvoir s'exprimer, échanger, partager aussi sur un pied d'égalité. Je pense que ça permet de maintenir un équilibre qui retient le point de "non-retour" et de conserver un lien sain où le jeu, en ne devenant pas la norme, ne finit pas par se transformer en contrainte.
L'équilibre entre ces deux états avait été choisi selon le rythme qui nous convenait.
Peut-être que ça peut aussi être une piste pour toi ?
Message édité par Andraëlle le 13/07/2018 à 09:26:55
mathou317
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 11:35:02  

Oui de toute manière, ma soumission est uniquement le week-end du vendredi soir au dimanche soir et autre si défini à l'avance, le reste du temps nous sommes un couple "normal"

(Publicité)
mathou317
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 11:35:43  

Et oui j'aimerais bien trouver un forum de soumission pour discuter mais tu en connait avec des mineurs?

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 11:49:10  

Ah là j'avoue que non...
J'y avais pas pensé, mais comme du contenu sexuel est souvent partagé sur ces forums, y a des chances qu'ils n'en existent pas pour les mineurs :/

mathou317
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 11:50:08  

Oui c'est bien ce que je pensais...

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 11:55:35  

Tu seras majeure bientôt, non ?

mathou317
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 12:05:37  

oui dans 6 mois !
Message édité par Mathou317 le 13/07/2018 à 12:06:09
(Publicité)
mathou317
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 10:41:22  

Et sinon même des pour adultes, tu en connais? Andraëlle
Message édité par Mathou317 le 29/07/2018 à 10:41:55
mathou317
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 16:44:16  

Andraëlle ?

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 19:31:55  

Hum', du coup, comme ce sont des sites destinés au partage de contenu sexuel entre adultes, je ne vais pas avoir le droit d'en parler sur ce forum...
Désolée :(

mathou317
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 19:35:53  

ah oui ok je comprend, p-e en mp?

justement313313
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2018 à 13:50:12  

j ai lu plusieurs articles sur la soumission , perso , je ne comprends pas et ne comprendrait jamais cette pratique sexuelle, que l on soit h. femme on a pas etre soumis a quelqu un , c est de la pure folie , d ailleurs certains psy parle de maladie mentale .
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 05:57:43  

justement313313 a écrit :

j ai lu plusieurs articles sur la soumission , perso , je ne comprends pas et ne comprendrait jamais cette pratique sexuelle, que l on soit h. femme on a pas etre soumis a quelqu un , c est de la pure folie , d ailleurs certains psy parle de maladie mentale .
Afficher plus
Afficher moins

On a pas le droit de juger , chacun fait ce qu'il aime ! Si ça l'amuse tant mieux ^^ !
Je pense pas qu'une personne aimant la soumission doit être catégorisé direct de "folle"
Et puis ils sont pas toujours en D/S , c'est seulement le week end c'est comme un jeu pour eux je pense ;)

Voilà j'ai répondu un peu à la place de l'auteure ne m'en voulez pas lol:{} !

Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 22:50:20  

Noj29mz a écrit :

On a pas le droit de juger , chacun fait ce qu'il aime ! Si ça l'amuse tant mieux ^^ !
Je pense pas qu'une personne aimant la soumission doit être catégorisé direct de "folle"
Et puis ils sont pas toujours en D/S , c'est seulement le week end c'est comme un jeu pour eux je pense ;)

Voilà j'ai répondu un peu à la place de l'auteure ne m'en voulez pas lol:{} !
Afficher plus
Afficher moins

Le topic date de quelque mois déjà donc pas sur qu'elle serait revenu ^^

Ce que je me demandais, c'est pourquoi rien de sexuel ne se passe entre eux ? (Si tu passes par là, mathou ^^)

En tout cas, je trouve ça super cool qu'il se soit trouver ! C'est rare d'être à ce point sur la même longueur d'onde

Message édité par louve2011 le 01/10/2018 à 22:51:49

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
mathou317
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 18:21:32  

je viens de revenir sur ce sujet ! Heureuse que mon histoire suscite débat quoique ce n'était pas son objectif. Noj29mz , ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de soucis, ce que tu dit est très vrai. justement313313 , peut être que je suis folle alors :p. louve2011 , c'est simplement que pour l'instant, la sexualité ne m'attire pas vrmt, après je ne saurais pas relèvent expliquer pourquoi...
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 18:22:59  

Mathou317 a écrit :

je viens de revenir sur ce sujet ! Heureuse que mon histoire suscite débat quoique ce n'était pas son objectif. Noj29mz , ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de soucis, ce que tu dit est très vrai. justement313313 , peut être que je suis folle alors :p. louve2011 , c'est simplement que pour l'instant, la sexualité ne m'attire pas vrmt, après je ne saurais pas relèvent expliquer pourquoi...
Afficher plus
Afficher moins

ok :)

---------------

Pourquoi pas ?
camille342779
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 21:21:42  

Je te comprends puisque ce genre de relation m'attire aussi parfois, d'après ce que tu dis si ce gars est bienveillant il n'y a pas de raison que tu ne puisses revenir en arrière d'autant que tu es consciente de ta relation D/S. :)
Message cité 1 fois
mathou317
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 20:26:43  

c'est sur !

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 21:39:13  

Camille342779 a écrit :

Je te comprends puisque ce genre de relation m'attire aussi parfois, d'après ce que tu dis si ce gars est bienveillant il n'y a pas de raison que tu ne puisses revenir en arrière d'autant que tu es consciente de ta relation D/S. :)
Afficher plus
Afficher moins

ça ne veux rien dire... Quand on rentre dans un schéma, il est très difficile d'en sortir. Aussi si il installe sur la durée cette relation D/S, il sera difficile d'en changer. Mais déjà faudrait-il en avoir l'envie.

Le problème c'est + la dépendance qui peut s'installer dans n'importe quelle relation mais dans une relation où on est la soumise, on ressent, je pense, encore + cette dépendance vu que déjà dans la notion de soumission, il y a cette notion de dépendance.

Mais je dirais à Mathou, que quand on tombe amoureuse et qu'on vit un truc fort, il faut se laisser transporter.

Message cité 1 fois

---------------

mathou317
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 15:22:20  

Je pense que je vais suivre ton conseil louve2011 :p

mathou317
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2018 à 17:21:53  

louve2011 a écrit :

ça ne veux rien dire... Quand on rentre dans un schéma, il est très difficile d'en sortir. Aussi si il installe sur la durée cette relation D/S, il sera difficile d'en changer. Mais déjà faudrait-il en avoir l'envie.

Le problème c'est + la dépendance qui peut s'installer dans n'importe quelle relation mais dans une relation où on est la soumise, on ressent, je pense, encore + cette dépendance vu que déjà dans la notion de soumission, il y a cette notion de dépendance.

Mais je dirais à Mathou, que quand on tombe amoureuse et qu'on vit un truc fort, il faut se laisser transporter.
Afficher plus
Afficher moins

louve2011, j'vais juste une question, tu es soumise toi? Pcq tu as l'air de bien t'y connaitre... ^^

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2018 à 18:51:34  

Oui je suis soumise. Je fréquente depuis quelque mois un maître (sans être en couple avec lui). Et j'attendais ça depuis un moment. Mais je n'étais jamais tombé sur quelqu'un comme lui. C'est très plaisant :)

Et sinon quand je parlais de schéma, je parlais de n'importe quelle schéma. Et je faisais plutôt référence à mon ancien couple où j'étais dépendante de lui sans arriver à casser ce schéma et pourtant à ce moment là j'en avais envie. Donc selon moi casser un schéma c'est compliqué quel qu'il soit. Après j'ai extrapolé à la soumission vu qu'on parlait de ça mais ce sont des suppositions. J'essaye d'éviter d'être dépendante dans mes relations.

---------------

mathou317
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2018 à 20:05:40  

ca te dirais qu'on en discute toute les deux?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Domination/soumission un maitre au pair(surveillant et eleve)de 20 ans tres tres bo me dragu
Plus de sujets relatifs à : Soumission à mon maître

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire? 5
Voilà...j'ai 17 ans et je suis encore vierge et j'aimerais me mettre un doigt da 11
Mon meilleur ami.. 5
Comment faire.. 1
Qui vient féquement sur le forum 1