FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Sortir avec l'ex d'une amie ?? Que pensez vous ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sortir avec l'ex d'une amie ?? Que pensez vous ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 17:39:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis en classe de seconde et depuis quelqu'un mois j'aime un mec de ma classe sauf que ce mec est "" l'ex""(il se sont jamais embrasser en 4/5mois) de mon amie qu'il a quitter en décembre, au départ je voulais pas que ni lui ni personne et surtout pas mon amie le sache (que javai des sentiments pour lui) mais au fur et à mesure qu'il me racontait ce quil s'était passé entre eux. Sauf que voilà même s'il l'avait quitter il l'aimais toujours apres avec le temps il l'aimais plus c la ou j'ai décidé de le lui dire. Il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse sachant que sa fait que 2/3 mois qu'il l'avait quitter... Il c tout les "" doute "" que j'ai par rapport à mon amie, j'ai peur qu'elle le prenne mal. Il moins d'une semaine on en a reparler et ma dit que je ressemblait bcp à son ex dans certaine manière de faire, qui voulait pas ce replonger dans un couplé en tout ça pas mtn, il m'a dit que c'était pas contre moi que jetai une gentille fille etc je comprend tout à fait ce qu'il ressent. On a laisser quelque jours avec des petit regard lancé en classe. Hier j'ai décidé de lui en reparler car je me posait tjr cette question que si il aurait pas été sorti avec mon amie ou que moi j'aurai pas été amie avec sa aurait été possible il m'a dit qu'il savait pas qu'il avait pas envie de recommencer de suite une histoire d'amour, on a parler bien pendant 1h et après je lui ai dit javai envie qu'il le sache et il la pas bien compris donc je lui ai dit même s'il un jour il avait doutait du genre 1secondes de mes sentiments envers lui qu'il sache qu'il sont vrm sincère et que... Après voilà nous c la fin de l'année hier il lui change d'établissements et il m'a dit qu'il comprenait mais qu'il voulait pas rester "" bloquer "" sachant qu'il change de lycée et qu'il risque de bouger en fonction de ce qu'il veut faire, la je lui ai expliquer que c'était juste pour qu'il le sache, il m'a répondu qu'il le savait ça rpour que je vienne lui en parler c que c important mais qu'il risquait de devenir plus mature etc et qu'il risquerai de changer énormément après je lui expliquer que c pas sa qui fera changer mes sentiments envers lui. Mais il veut prendre son temps voir comment sa se passe dans son nouveau lycée etc etc. Je sais pas ce qu'il pense de moi enfin si il a quelque sentiment ou pas pour moi ? Il m'a dit qu'il avait du mal à exprimer ses sentiments. Je sais pas koi en pensait ? A t il des sentiment pour moi ? Est ce que le faite que je sois l'amie de son ex bloquerai les choses ? (perso sa les a beaucoup bloquer pour moi au début) j'attends vos réponses
Message édité par Vava161100 le 10/06/2018 à 20:24:33
(Publicité)
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 18:17:42  

???

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 17:47:39  

Si ton amie est passée à autre chose oui tu peux. Il faudrait lui en parler avant pour s'assurer que ça ne la blesse pas.
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 20:16:36  

Nyato a écrit :

Si ton amie est passée à autre chose oui tu peux. Il faudrait lui en parler avant pour s'assurer que ça ne la blesse pas.
Afficher plus
Afficher moins

Je lui en ai parler elle la bien pris, elle lui en a parler pour qu'elle sache comment il me voyait, il lui a dit que jetait gentille attentionné mais qu'il savait pas si il m'aimait.
Mercredi on sait revu pour rendre les manuels et j'ai éviter de croiser son regard mais javai l'impression qu'il me regardait.

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 11:33:47  

Vava161100 a écrit :

Je lui en ai parler elle la bien pris, elle lui en a parler pour qu'elle sache comment il me voyait, il lui a dit que jetait gentille attentionné mais qu'il savait pas si il m'aimait.
Mercredi on sait revu pour rendre les manuels et j'ai éviter de croiser son regard mais javai l'impression qu'il me regardait.
Afficher plus
Afficher moins

Super alors ! Maintenant il faut essayer de lui parler plus souvent et d'apprendre à le connaître avant de tenter quoi que ce soit.

Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 11:38:37  

Nyato a écrit :

Super alors ! Maintenant il faut essayer de lui parler plus souvent et d'apprendre à le connaître avant de tenter quoi que ce soit.
Afficher plus
Afficher moins

Que veut tu dire par apprendre à le connaître ? Genre c goût....

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 13:31:25  

Vava161100 a écrit :

Que veut tu dire par apprendre à le connaître ? Genre c goût....
Afficher plus
Afficher moins

Comme quand tu apprends à connaître un ami. On ne peut pas être amoureux d'une personne qu'on ne connaît pas bien et avec qui on a rien construit, dans ce cas ce n'est qu'une attirance. Ça comprend les goûts, les rêves, la manière de penser, l'entourage, les projets et peurs...

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 13:37:34  

Nyato a écrit :

Comme quand tu apprends à connaître un ami. On ne peut pas être amoureux d'une personne qu'on ne connaît pas bien et avec qui on a rien construit, dans ce cas ce n'est qu'une attirance. Ça comprend les goûts, les rêves, la manière de penser, l'entourage, les projets et peurs...
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas on se connaît pas tout entièrement mais voilà. Mais c pas que de l'attirance que j'ai envers lui. J'ai jamais ressenti sa pour personne..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’aime quelqu’un mais je n’en peux pas sortir avec lui car je n’ai pas le droit Mon amie aimé le même mec que moi
Que pensez-vous des mecs Comment sortir avec lui ?
J'aime un garçon mais mes parents m'interdisent de sortir avec un garc Elle ne veut pas sortir de ma tête
Sortir avec un gars "populaire" ??? Comment sortir avec ce garçon ?
je compte sortir avec une fille dont je ne connais presque rien Je n'ai pas le droit de sortir ! :'(
vous les filles comment aimez vous une demande pour sortir avc qq un  
Plus de sujets relatifs à : Sortir avec l'ex d'une amie ?? Que pensez vous ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help ! 8
Besoin d'aide les girls 10
Comment se détacher de quelqu’un ? 2
Je suis totalement perdue... 1
Besoin d'une confidente 6