FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Quelle sorte de garçon aimez-vous ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle sorte de garçon aimez-vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tbx-x-on
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 17:24:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qu'est qui vous attire chez un garçon ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
alloux357
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 20:32:08  

Pas original mais c'est commème une bonne question . ;)

sarolala69
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 21:12:50  

Hello,

Pour ma part : son humour, son sérieux, qu'il soit charmant, qu'il soit attentionné....
Mais après niveau physique rien de plus craquant qu'un mec avec des yeux pétillants  c'est juste trop mignon !

Si la vie te donne une centaine de raisons de pleu
timidefoismille
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/04/2017 à 10:24:30  

Hmm... un garçon qui engage facilement la conversation, drôle, attentionné, énergique et mature...et pas prétentieux.
Niveau physique...on va pas se cacher que j'ai un petit faible pour les blonds, et les garçons avec les eux clairs par exemple bleu/vert ou noisette... Par contre qu'il soit musclé ou pas, je m'en fous complètement !
Sinon...un garçon avec un sourire d'ange c'est toujours le top du top (personnellement le garçon qui me plaît a un sourire juste trop chou avec des petites dents pointues trop craquantes -par contre je sais pas si c'est très commun les gens qui ont les canines directement après les incisives...à voir ! -)
Voilà, c'est tout ! (enfin peut-être pas mais pour moi c'est le principal ^^)
Message cité 1 fois

---------------
Tim'x1000
jtmang
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 21:29:02  

Je dirai en premier lieu la sociabilité en deuxième lieu la personnalité et si cela me convient eh bien le phy si que ! Il fautre que il soit beau quand même!
JtmAngel

---------------
Merci et bonne journée , JtmAngel
jane-doe
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 11:27:29  

timidefoismille a écrit :

Hmm... un garçon qui engage facilement la conversation, drôle, attentionné, énergique et mature...et pas prétentieux.
Niveau physique...on va pas se cacher que j'ai un petit faible pour les blonds, et les garçons avec les eux clairs par exemple bleu/vert ou noisette... Par contre qu'il soit musclé ou pas, je m'en fous complètement !
Sinon...un garçon avec un sourire d'ange c'est toujours le top du top (personnellement le garçon qui me plaît a un sourire juste trop chou avec des petites dents pointues trop craquantes -par contre je sais pas si c'est très commun les gens qui ont les canines directement après les incisives...à voir ! -)
Voilà, c'est tout ! (enfin peut-être pas mais pour moi c'est le principal ^^)
Afficher plus
Afficher moins

Moi c'est exactement pareil !

---------------
all you need is love
roxy49023
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 14:22:18  

TBX-X-ON

Pour moi il faut qu'il soit en premier intelligent ( pas le intello ) ensuite beau et après gentil

(Publicité)
venger5
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 15:14:31  

Rien.
Les Hommes me dégoutent à m'en faire vomir.

---------------
"C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela)."
mythologa
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 15:58:13  

Pour moi le mec parfait doit être
1/ un gentleman : donc serviable, drôle, intelligent, attentionné, doux, posé, profond et avec du caractère
2/ Brun, yeux chocolat, sourire d'ange, un peu malicieux mais mystérieux aussi, avec une beauté à la fois froide et chaleureuse

Love Star Wars and my crush haha
lol-lol-swag-happy-and-cool
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 21:11:59  

Hmm,
Moi il faut qu'il me fasse rire et qu'il sois attentionné, qu'il ait du caractère , mature, qu'il fasse attention à moi et qu'il sacrifie un peu de son temps avec ses potes pour me voir. J'ai un faible pour les blonds aussi.
(bon après ce dont on rêve toutes c'est le prince charmant mais faut pas exagérer non plus)
Message édité par Lol Lol swag happy and cool le 05/10/2017 à 21:18:18
unefilleordinaire2071
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 11:23:49  

Physiquement, le sourire c'est la première chose que je regarde *~*
Après je suis généralement plus attirée par les rebeux et les blacks

Mentalement, j'aime les gars qui sont sûrs d'eux et qui n'ont pas peur de me remettre à ma place comme j'ai un fort caractère, beaucoup d'humour, de d'autodérision mais faut aussi qu'il puisse être sérieux de temps à autres

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 13:03:23  

Quelqu'un de souriant, drôle, qui a toujours la pêche et sait s'amuser, qui me taquine beaucoup aussi j'adore ça ! Et de préférence intelligent, car j'adore parler de tout et de rien, quel que soit le sujet. Sinon physiquement je n'ai pas de critères mais je craque en général pour un joli sourire ou de beaux yeux !
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
Un monde sans humain est un monde parfait.
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 18:33:42  

Nyato a écrit :

Quelqu'un de souriant, drôle, qui a toujours la pêche et sait s'amuser, qui me taquine beaucoup aussi j'adore ça ! Et de préférence intelligent, car j'adore parler de tout et de rien, quel que soit le sujet. Sinon physiquement je n'ai pas de critères mais je craque en général pour un joli sourire ou de beaux yeux !
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve que tu en demandes beaucoup...

Message cité 2 fois

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 18:59:49  

L'humour. C'est primordial pour moi. Bon après ça va de soit qu'il faut qu'il soit gentil, un minimum attentionné.
Et le physique, je m'en fous un peu. De toute façon, quand on aime réellement une personne, elle sera toujours la plus belle à nos yeux. Enfin, pour moi.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 19:27:15  

OceaneRimbault a écrit :

L'humour. C'est primordial pour moi. Bon après ça va de soit qu'il faut qu'il soit gentil, un minimum attentionné.
Et le physique, je m'en fous un peu. De toute façon, quand on aime réellement une personne, elle sera toujours la plus belle à nos yeux. Enfin, pour moi.
Afficher plus
Afficher moins

Il faut que beaucoup plus de filles soient comme toi !

Message cité 1 fois

---------------
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 19:30:52  

Zamasu66 a écrit :

Il faut que beaucoup plus de filles soient comme toi !
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'il y en a pas mal qui pensent comme moi.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 19:34:55  

OceaneRimbault a écrit :

Je pense qu'il y en a pas mal qui pensent comme moi.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, j'en connais plein ! Sauf qu'elles sont vraiment introuvables...

---------------
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 19:49:00  

Zamasu66 a écrit :

Je trouve que tu en demandes beaucoup...
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant il y a pire, et ce sont des idéaux, pas la réalité. Tu as bien un idéal, toi aussi, ça ne veut pas dire que ta copine sera pareille et tu en as conscience.

Il est impossible de se moquer totalement du physique, ceux qui le disent mentent. Pour moi ce n'est pas le plus important loin de là même, mais si la personne avec qui tu es ne te plaît pas du tout et qu'il n'y a pas un minimum de désir il y a quand même un problème. Et puis on a tous des goûts différents.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyato le 17/10/2017 à 19:51:31

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 20:26:07  

Nyato a écrit :

Pourtant il y a pire, et ce sont des idéaux, pas la réalité. Tu as bien un idéal, toi aussi, ça ne veut pas dire que ta copine sera pareille et tu en as conscience.

Il est impossible de se moquer totalement du physique, ceux qui le disent mentent. Pour moi ce n'est pas le plus important loin de là même, mais si la personne avec qui tu es ne te plaît pas du tout et qu'il n'y a pas un minimum de désir il y a quand même un problème. Et puis on a tous des goûts différents.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sûr ! Ce que je ne comprends pas trop par contre, c'est que pour certaines c'est carrément une obligation ! Bon visiblement toi tu n'es pas comme ça. Mais ces personnes qui veulent absolument que leurs idéaux deviennent réalité sont des personnes immatures et cruelles (bon j'avoue c'est exagéré).

Et oui, le physique est important. Tu ne peux pas être attiré par quelqu'un sans compter le physique. C'est souvent ce que disent les gens désespérés de trouver l'amour. Je suis content que tu aies compris tout ça. Ca change de ce que je vois d'habitude... lol.

Et tu peux m'expliquer en quoi le sourire est important ? Moi par exemple, je ne suis pas quelqu'un qui sourit beaucoup car je suis très timide et très complexé par mon corps et aussi par mes origines. Avoir en permanence la joie de vivre attire les filles ??

Message cité 1 fois

---------------
nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 12:30:04  

Zamasu66 a écrit :

Oui c'est sûr ! Ce que je ne comprends pas trop par contre, c'est que pour certaines c'est carrément une obligation ! Bon visiblement toi tu n'es pas comme ça. Mais ces personnes qui veulent absolument que leurs idéaux deviennent réalité sont des personnes immatures et cruelles (bon j'avoue c'est exagéré).

Et oui, le physique est important. Tu ne peux pas être attiré par quelqu'un sans compter le physique. C'est souvent ce que disent les gens désespérés de trouver l'amour. Je suis content que tu aies compris tout ça. Ca change de ce que je vois d'habitude... lol.

Et tu peux m'expliquer en quoi le sourire est important ? Moi par exemple, je ne suis pas quelqu'un qui sourit beaucoup car je suis très timide et très complexé par mon corps et aussi par mes origines. Avoir en permanence la joie de vivre attire les filles ??
Afficher plus
Afficher moins

Non pour moi ce n'est pas obligatoire, mon copain n'est pas un mannequin mais c'est justement son caractère et ses petits défauts qui m'ont séduite :) Et je trouve également cela exagéré, on a tous le droit de rêver mais il est important de garder les pieds sur terre et de se rappeler que ces idéaux ne sont pas réels et ne le seront jamais.
Oui c'est vrai, beaucoup de personnes disent cela et pourtant elles se mentent à elles même... Je ne suis pas superficielle du tout mais j'aurais du mal à sortir avec quelqu'un qui ne me plaît pas du tout physiquement, à l'embrasser, etc.

Après ça c'est personnel, si tu ne souris pas beaucoup ce n'est pas vraiment un problème puisqu'on a toutes des goûts différents tout comme vous, certaines préfèreront les garçons qui sourient souvent (je trouve ça mignon), ont la joie de vivre, tandis que d'autres seront attirées par des personnes plus réservées, plus "mystérieuses" si on peut dire. Reste toi-même dans tous les cas et n'essaye pas de changer car le naturel revient toujours au galop quoi qu'il arrive, de plus il n'y a rien qui fasse plus plaisir que de plaire à une personne en restant soi :)

Message cité 1 fois

---------------
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 12:56:37  

Nyato a écrit :

Non pour moi ce n'est pas obligatoire, mon copain n'est pas un mannequin mais c'est justement son caractère et ses petits défauts qui m'ont séduite :) Et je trouve également cela exagéré, on a tous le droit de rêver mais il est important de garder les pieds sur terre et de se rappeler que ces idéaux ne sont pas réels et ne le seront jamais.
Oui c'est vrai, beaucoup de personnes disent cela et pourtant elles se mentent à elles même... Je ne suis pas superficielle du tout mais j'aurais du mal à sortir avec quelqu'un qui ne me plaît pas du tout physiquement, à l'embrasser, etc.

Après ça c'est personnel, si tu ne souris pas beaucoup ce n'est pas vraiment un problème puisqu'on a toutes des goûts différents tout comme vous, certaines préfèreront les garçons qui sourient souvent (je trouve ça mignon), ont la joie de vivre, tandis que d'autres seront attirées par des personnes plus réservées, plus "mystérieuses" si on peut dire. Reste toi-même dans tous les cas et n'essaye pas de changer car le naturel revient toujours au galop quoi qu'il arrive, de plus il n'y a rien qui fasse plus plaisir que de plaire à une personne en restant soi :)
Afficher plus
Afficher moins

Mais il est un minimum attirant physiquement, non ? Le physique est ce qu'on voit en premier de toute façon. Oui, et c'est le problème de beaucoup de filles de nos jours... Moi par exemple, physiquement je suis horrible alors en plus d'être timide, réservé et pas du souriant les filles me voient comme un mec en colère h24 prêt à tuer la personne qui lui adressera la parole. Combien de fois les filles immatures m'ont insulté...
Je comprends un peu ces gens-là, puisque j'en faisais autrefois partie. Mais j'ai appris des trucs avec le temps et ce n'est pas en sortant avec des filles ne me plaisant pas forcément que je serai heureux. Et oui, c'est logique !! :d C'est là qu'on voit que le physique à un minimum d'importance ! Personnellement, quand une fille ne me plaît pas physiquement, je ne vais pas la faire espérer en restant avec elle pour au final la quitter lâchement juste parce qu'elle ne me plaît pas. Je suis quelqu'un qui n'est pas difficile du tout (vu que je suis moche, je vois très rarement une fille plus moche que moi) niveau physique.

Ben... pourquoi je n'attire jamais quelqu'un alors ? :/  En presque 8 ans j'ai attiré qu'une seule fille parce qu'elle me trouvait mignon et mystérieux. Toutes les autres m'ont traité comme de la merde. Difficile de rester soi-même quand seules les filles que je connais sur internet disent que je suis bien... :o Mais je suis d'accord, rester soi-même est peut-être le meilleur moyen de plaire. Après tout, j'ai bien été en couple comme ça... En fait, je plais surtout quand j'oublie mon célibat.

Message cité 1 fois

---------------
nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 14:09:59  

Zamasu66 a écrit :

Mais il est un minimum attirant physiquement, non ? Le physique est ce qu'on voit en premier de toute façon. Oui, et c'est le problème de beaucoup de filles de nos jours... Moi par exemple, physiquement je suis horrible alors en plus d'être timide, réservé et pas du souriant les filles me voient comme un mec en colère h24 prêt à tuer la personne qui lui adressera la parole. Combien de fois les filles immatures m'ont insulté...
Je comprends un peu ces gens-là, puisque j'en faisais autrefois partie. Mais j'ai appris des trucs avec le temps et ce n'est pas en sortant avec des filles ne me plaisant pas forcément que je serai heureux. Et oui, c'est logique !! :d C'est là qu'on voit que le physique à un minimum d'importance ! Personnellement, quand une fille ne me plaît pas physiquement, je ne vais pas la faire espérer en restant avec elle pour au final la quitter lâchement juste parce qu'elle ne me plaît pas. Je suis quelqu'un qui n'est pas difficile du tout (vu que je suis moche, je vois très rarement une fille plus moche que moi) niveau physique.

Ben... pourquoi je n'attire jamais quelqu'un alors ? :/  En presque 8 ans j'ai attiré qu'une seule fille parce qu'elle me trouvait mignon et mystérieux. Toutes les autres m'ont traité comme de la merde. Difficile de rester soi-même quand seules les filles que je connais sur internet disent que je suis bien... :o Mais je suis d'accord, rester soi-même est peut-être le meilleur moyen de plaire. Après tout, j'ai bien été en couple comme ça... En fait, je plais surtout quand j'oublie mon célibat.
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien pas pour tout le monde, pour certaines personnes non et pour d'autres oui (comme tout le monde d'ailleurs, on a tous des goûts différents alors c'est normal), mais à moi il me plaît et c'est l'essentiel ! Tu es au collège ? Parce que là-bas la maturité c'est pas ce qui règne :p

Peut-être que tu parais renfermé, "effrayant" aux yeux des filles ? Je sais que personnellement j'ai plus de mal à aller vers les gens froids, non pas parce que je n'en ai pas envie à cause de cela mais parce qu'ils m'intimident et que je n'ai pas envie de me faire remballer, que j'ai le sentiment que s'ils sont comme cela c'est pour ne pas être dérangés et que je n'ai pas envie d'imposer ma présence. C'est sûrement aussi parce que je suis un peu réservée et que j'ai peur du rejet, même si on ne dirait pas et que je n'aime pas le montrer ! Ne dis pas ça, si tu serais si moche que ça, tu n'aurais pas plu à cette fille-là. Et puis tu ne peux pas savoir ce que toutes les filles pensent de toi, sachant que beaucoup suivent sûrement les copines pour ne pas qu'on se moque d'elles :)

---------------
étudiante
douce-amina
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 16:07:20  

je préfère qu'il soit grand et une belle gueule mais bon, c pas le critere principal.
surtout sympa, honnete, pas vulgaire, marrant, bosseur, kool et par dessus tout qu'il ne soit pas jalous! ;)
Message édité par douce amina le 18/10/2017 à 16:08:28

---------------
a part mon fantasme de me comporter comme une petite file cochonne, je suis tout a fait normale!
Bonjour à ceux qui viennent
mavalrofi
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 16:16:54  

mon style de garçon c les garçon timide que tu sens qu'il sont amoureux de toi mais qu'ils n'osent pas c trop mignon

sonoisette
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 23:03:08  

TBX-X-ON a écrit :

Qu'est qui vous attire chez un garçon ?
Afficher plus
Afficher moins

Plein de chose ! Déjà niveau mental il faut qu'il soit attentionnée ,sympa ,drôle ,franc et fidèle et niveau physique j'avoue craquer pour les mec musclés qui ont des jolies abdos avec un joli V mais c'est secondaire on va dire ,si il en a c'est que du plus après en général c'est brun / châtain aux yeux bleus

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 17:33:22  

sonoisette a écrit :

j'avoue craquer pour les mec musclés qui ont des jolies abdos avec un joli V
Afficher plus
Afficher moins

Moi je trouve ça joli oui mais j'aime pas ça chez mes copains, je suis la seule ? :)

Message cité 1 fois

---------------
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 20:37:55  

Nyato a écrit :

Moi je trouve ça joli oui mais j'aime pas ça chez mes copains, je suis la seule ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Je n'aime pas du tout perso x)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le garçon avec lequel vous avez eu le plus de sentiments..<3 Aimez-vous le monosourcil chez un homme ?
Sujet de conversation avec un garçon qui me plaît Urgent!! J'ai embrassé un garçon en soirée je ne sais pas quoi penser!
Amitier Fille garçon? Un garçon attirant
quel sorte de mec aimez vous? Probleme avec toute sorte de mec :s
J'aime un garçon plus jeune que moi... vous sortais avec quelle sorte de gar?
sorté pa avec le plus bo mec du colege  
Plus de sujets relatifs à : Quelle sorte de garçon aimez-vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Youtube entre nous 0
J'ai des sentiments pour l'ex de ma meilleure amie, mais lui... 4
Besoins d'avis extérieur 7
Masturbation Féminine 0
Est-ce trop tôt ? 1