FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je sors avec mon cousin et il vit loin de moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sors avec mon cousin et il vit loin de moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
himetenshi
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 23:37:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tous le monde, je m'appelle Elise et je vais vous racontez mon histoire avec mon cousin

C'etais pendant les grandes vacances, je suis aller chez mon cousin avec ma famille pendant une semaine (ils habitent a côté de lille et moi a côté de rennes) mais ça faisait, 6 ans qu'on ne s'étais pas vu. Alors quand je l'ai revu, j'avais un peu de mal a le considérer comme un cousin mais ça passait, j'ai appris à le connaître pendant cette semaine et lui aussi. De plus en plus que le temps passé, je m'en rendais compte que je commençais a l'aimer plus qu'un cousin et je me resaissisais en me disant " c'est mon cousin, je ne peux pas l'aimer et en plus lui il me vois comme sa cousine". Quand je devais partir, il est venus me voir et ma dit que c'etais super sympa cette semaine.
Le lendemain, il m'envoie un message, il pris mon num alors que je ne lui pas donner, on se parlais toute la journée, plus de 1000 Msg en 1 journée, m'envoyé des msg mignon et il taquinait. Et un soir, je lui ai fais une crise de jalousie et il a compris que c'étais réciproque et il m'as dit "j'attends que tu avoues, mais le pire c'est que je ressens la même chose pour toi" et je ne pigais toujours pas, et il m'as dit "il y a deux probléme, ton pére et ma mére" et là, j'ai tous compris et je me suis mise a pleurer, je ne m'arretais plus. Et il m'as demander "Es tu prête pour cette relation a distance, et tous le problèmes a venir ? Moi je suis prêt" Et j'ai dit "oui" ça a été le plus beau jour de ma vie.
On pouvais se voir seulement pendant les vacances.
A les vacances de la toussaint, on s'est revus, j'avais peur de le voir car pendant 3 mois on se parler au tel et le voir en face me faisait peur, mais tous c'est bien passée, il a fais le premier pas. Le soir j'étais dans son lit, on regardais des videos, et quand tous le monde dormais, il m'as pris dans ces bras a m'as caliner, c'étais magique cette instant, il me donner des papillon au ventre, je sentais mon cœur battre de plus en plus vite, il me disait à l'oreille qu'il m'aimais et on s'est embrasser, on a passer toute la nuit a se caliner et s'embrasser.

Mais on se voit rarement a cause de cette distance...

Un jour, il m'as donné du plaisir, pas avec son sexe mais ces doigts... Et j'ai jouie trop fort, alors ces parents on entendus et on appris pour notre relation, a partir de là, c'est devenus insupportable pour lui, ils lui faisait tous le temps la morale et en pouvais plus mais tenais le coups.
Quelque mois passe, la distance qui nous sépare et de plus en plus dur a supporter, pendant les vacances de Noël, je suis aller chez lui, c'est parents étaient d'accords, c'étais super.
Je suis rentré chez moi, on se parle tous le jours comme d'habitude mais on ne pouvais pas se revoir pendant les vacances d'hiver, c'étais horrible pour moi comme pour lui.

Vendredi avant les vacances, on s'est appeler, on se parler et rigoler, et me disait qu'il avait peur que j'aime qq'un d'autre, qu'il m'aimais ..etc
et Dimanche, en msg il m'as dit " Je t'aime"
et le lendemain il ne m'as pas parlé de la journée et aussi le relendemain, alors je me demande ce qui se passe et ne me réponds pas, et le soir de mercredi, c'étais le choc, il m'as dit "tu ne le vois ? tu ne le remarque pas ? c'est terminer, c'est fini, stop, j'en ai marre de cette 'relation', les parents n'en veulent pas..." imaginer a quelle point j'ai pleurer, je me suis effondre, du jour au lendemain il me quittes et quand je demandes des explications il me réponds "c'est comme ça, à point c'est tous" et il me demande de l'oublier, mais c'est impossible il est mon premier amour, je l'aime.

Mais vous voyez, je sais pourquoi il est parti, ces parents lui mettent la pression et le saoule en disant que on ne peux pas sortir avec ça cousine, et aussi le fait qu'on se voit pas pendant ces vacances, l'as achevé. Il souffre de cette distance et moi aussi et il sait que je pleure a cause de ça des fois, mais le fais qu'il me quittes, me fais plus de mal que la distance, je l'aime fort et sincèrement et il est l'homme de ma vie.

Maintenant, il ne veux plus me parler et m'oublier, et ça me tue, j'ai envie de mourir, je souffre sans lui. Alors j'ai pris une decision que j'allais parler a ces parents pour qu'ils acceptent cette relation, vous voyez si ils acceptent, il aura une chose débarrasé et il aura plus de pression la dessus. Je suis prête a tous pour lui et pour la distance si je travaille bien, je pourrai aller le voir a chaque vacances, je fais tous ça pour lui, car je l'aime !

Merci d'avoir pris le temps le lire, je sais que c'est long

Vous en pensez quoi de ça décision de me quitter du jour au lendemain ? De cette relation entre cousin/cousine ? Et ma décision pour que ces parents acceptent ?
Aidez-moi, je ne veux pas qu'on se sépare a cause de la famille ?

J'oubliais, on a tous les deux 15 ans

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 10:41:18  

Perso l'inceste ça ne ma jamais deranger mais légalement je crois quil faudrait que sa soit un cousin germain (ou éloigné jsm vrailent enft) c ton cousin genre le fils de ta tata ou c un cousin éloigné du coup ?
Message cité 1 fois
himetenshi
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 15:48:29  

Yyd39my a écrit :

Perso l'inceste ça ne ma jamais deranger mais légalement je crois quil faudrait que sa soit un cousin germain (ou éloigné jsm vrailent enft) c ton cousin genre le fils de ta tata ou c un cousin éloigné du coup ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est un cousin germain, genre le fils de ma tante qui est la sœur de mon père

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 15:51:36  

HimeTenshi a écrit :

C'est un cousin germain, genre le fils de ma tante qui est la sœur de mon père
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok jcomprene que sa pose problème dans ta famille sa aurait pas été pareil si ct le ptit fils d'une cousine a ta grand mere par exemple je pense

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 19:03:43  

Je suis désolée... Si vous auriez été plus âgés je pense que cela aurait pu marcher mais quand on est mineurs, il est presque impossible d'avoir une histoire durable sans l'accord de nos parents (après tout, ce sont eux qui nous laissent sortir, eux avec qui on vit tous les jours). Cela n'a pas dû être facile pour lui de se faire saquer tous les jours... Dans l'amour, la chance et les circonstances jouent aussi, malheureusement. Tu dois tourner la page, continuer de vivre, sortir et faire des rencontres, et même si tu n'y crois pas un jour tu rencontreras quelqu'un avec qui tu seras encore mieux. Bon courage !
Message édité par Nyato le 04/03/2018 à 11:09:58

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Hey Black Girl
kenzieboo
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 19:11:46  

Je suis désolé pour toi mais il y'a peut être une solution tu peut aller chez lui pendant les vacances d'été pour vous parler et pour mettre au clair cette histoire

Moi je ne trouve pas sa grave de sortir avec son cousin bon bref essai de l'appeler et sil il ne te répond pas c'est pas grave tu trouvera un notre copain qui vivra près de toi

Bisou

himetenshi
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 01:07:34  

Merci beaucoup pour vos messages, ça me fais plaisir. J'essayerai de tourner la page et passer à autre choses

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Parents/cousin éloigné Il habite loin comment faire ???
Je sors avec mon meilleur ami, ma meilleur le kiff,mon ex m'aime. comment dire a ma mère que je sors avec un mec ( j'ai 12 ans )
je sors ENFIN avec lui mais... sensation bizarre quand je sors avec un gars.
Je sors avec le mec que ma meilleure amie aime. je sors avec deux garçons comment faire?
On sors ensemble, mais il a une copine. je sors avec un garçon, mais j'en aime un autre
Je sors avec mon cousin !  
Plus de sujets relatifs à : Je sors avec mon cousin et il vit loin de moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CE QUI VOUS FAIT CRAQUER CHEZ LES MECS 73
Règles 18
Amoureuse d’un majeur besoin d’aide 7
Jgr 5
Jgr 22