FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Situation doublement compliquée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Situation doublement compliquée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mamarada
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 20:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà regardé des topics mais je n'en ai pas trouvé qui répondent à mes questions. Alors voilà cette année j'étais en 4ème, j'étais très amie avec un garcon, ce garcon pendant cette année est sortie avec une de mes potes, leur relation a durée un peu plus de 2 mois, j'étais autant proche avec lui que l'étais ma pote avec lui quand ils étaient en couple. Bref meme apres leur rupture on etais tjrs aussi proches, en fin d'année il me demandait en blaguant si je voulait sortir avec lui, ect... Je prenait ca à la rigolade mais meme si lui prenait ca comme un jeu je savais que c'etait srx dans le fond(en gros je l'aimais, il m'aimait) En 3ème il ne sera plus dans le meme college que moi et on habite pas dans la meme ville. La dernière semaine des cours on s'est très fortement engueulé... Sauf que aujourd'hui je regrette de n'être pas sortie avec lui quand il était encore temps(a cause d'un autre garcon), il me manque et je suis amoureuse de lui, mais le probleme c'est qu'il n'a plus de telephone (meme si j'ai son numero), il n'a pas de résaux sociaux à par Facebook mais n'y va plus,je sais où il habite mais je n'hoserai jms y aller, je ne veux vrmt pas le perdre, mais je ne sais pas comment faire pour que je le "retrouve", je ne sais pas si lui aussi à envie, est ce que vous avez des idées ? Je vous félicite si vous avez eu le courage de tout lire mdr

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 21:24:24  

Salut !
S'il n'a pas de téléphone et qu'il ne passe plus sur Facebook, tu peux tenter de passer chez lui pour discuter. Tu n'as rien à perdre à tenter. Vous êtes actuellement en mauvais termes ?
Message cité 1 fois
mamarada
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 11:49:36  

Aenere a écrit :

Salut !
S'il n'a pas de téléphone et qu'il ne passe plus sur Facebook, tu peux tenter de passer chez lui pour discuter. Tu n'as rien à perdre à tenter. Vous êtes actuellement en mauvais termes ?
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse ! La dernière fois qu'on s'est vu on s'est engueulé, enfin c'est plus moi qui lui criait dessus, mais je ne pense pas que si je viens le voir il m'en voudra, parce qu'on a quand même une énorme complicité. Mais je ne pourrais pas me rendre chez lui avant la fin des vacances et j'aurais bcp de mal à oser y aller...

aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 12:20:24  

Ose ! Tu n'as rien à perdre vu que tu risques de ne plus le voir.

mamarada
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 14:55:34  

Je pense que je ferais ca mais avec une amie, je pourrais tjrs essayer de trouver son numéro fixe dans l'anuaire

aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 15:18:18  

Comme tu le souhaites. Oui tu peux toujours l'appeler.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Situation compliquée... Situation problématique ... (rencontre insta)
Besoin d'un conseil pour une situation insolite Sondage pour avoir un avis sur cette situation
Situation complexe Comment faire? Avez vous déjà vécue cette situation?
situation bizarre Situation complexe
situation un beaucoup difficile  
Plus de sujets relatifs à : Situation doublement compliquée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce que c'est tôt ? 6
Parler avec une fille que l'on ne connaît pas lors d'un mariage 3
Les signes d’une fille amoureuse 3
De quoi parler aux filles ? pour se rapprocher d'une fille !?? (mec) 4
LES FILLES C URGENT G BESOIN DE VOUS(jsui un mec) 2