FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Situation compliquer avec ma "copine"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Situation compliquer avec ma "copine"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
aaronsp
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 17:19:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours.

Voilà je sort d'une relation a distance de 3 mois ou j'était très bien avec la fille, et sa fait maintenant 3 semaine que on est séparer, elle m'as quitté a cause de la distance, et voilà maintenant 3 semaine que on est séparer le problème c'est que moi je tient énormément a elle, j’essaie de faire tout les effort possible pour la récupérer et supprimer cette distance, mais la situation est toujours très compliqué. Le truc c'est que j'arrive pas a la comprendre des fois elle me dis qu'elle même encore et qu'elle veux qu'on se revois et d'autres fois elle me dis que elle est plus autant amoureuse. J'arrive vraiment pas a la suivre par exemple il y a trois jour elle me disait que elle voyait pas sa vie sans moi, ce matin elle m'as dis qu'elle était plus amoureuse, et tout a l'heure elle ma dis qu'elle voulais que on se revois je sais plus quoi penser et je l'aime vraiment cette fille, mais la sa me rend vraiment mal cette situation.

Je sais pas si je suis vraiment dans la bonne catégories mais pour le coup c'est surtout de conseil féminin que j'ai besoin pour essayer de la comprendre.

Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider.

(Publicité)
Hey !
Profil : Inconnu
nananas7
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 17:36:15  

Je pense que tu devrais mettre les points sur les i avec elle, c'est vrai que ta copine ne sait pas trop ce qu'elle veut...
Le seul moyen de régler tout ça est de discuter, sinon, votre relation n'avancera jamais.

aaronsp
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 17:44:49  

Ouais justement je suis d'accord avec toi et j'ai fais sa plusieurs fois, je lui ai fait comprendre que moi je voulais faire les effort pour elle, mais qui fallait aussi quelle se fixe a un moment donnée et que j'ai besoins d'une personne stable. Mais a chaque fois sa fonctionne sur le coup elle comprend et tout parait réglé sauf que plusieurs heures après la situation revient comme avant ...

Hey !
nananas7
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 17:51:42  

Je vois...
Hum...je ne sais pas trop quoi te proposer. Je pense que tu devrais lui donner rendez-vous ou un truc du genre (à part si la distance est vraiment longue), car c'est un peu étrange.

aaronsp
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 17:54:44  

Oui justement on dois ce voir dans deux semaine mais bon je dois faire 700km et c'est très coûteux, sa me dérange pas de faire sa pour elle mais bon j'ai peur que sa ce passe mal... surtout que si je me retrouve célibataire la bas je vais êtres vraiment mal...

Hey !
nananas7
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 18:01:51  

Ouais, c'est vrai, mais il faudra bien passer l'étape au bout d'un moment, mais il ne faut pas rester négatif, j'espère pour toi que tout se passera bien :)

aaronsp
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 18:04:27  

Merci, j'espéré aussi, mais en plus je sais pa vraiment pourquoi elle ma quitté... Au départ elle m'as dis qu'elle c'était lasser, plus tard elle m'as dis quelle avait juste besoins d'être seule et maintenant le distance...

(Publicité)
Hey !
nananas7
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 18:09:29  

C'est vrai que j'aurais eu la même réaction que toi, mais bon, comme on dit, les femmes sont compliquées !

aaronsp
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 18:13:15  

Ouais c'est pas faux, après je sais pas si c'est sa mais mes amie (fille) m'on dis que j'était trop gentil avec elle et que j'en faisait trop pour elle. Mais sur le coup j'ai pas vraiment compris je suis peut-êtres c** mais quand je me met en couple je veux juste rendre la deuxième personne heureuse et prendre soins d'elle.

Hey !
nananas7
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 18:37:53  

Peut-être qu'elles pensent qu'elle te "manipule" en quelque sorte et que tu es tellement aveuglé par l'amour que tu ne remarques rien, mais je ne pense pas que ce soit ça. Il est vrai qu'il est important de rendre heureux l'autre dans une relation, tu fais parti de ces rares personnes :)

aaronsp
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 19:18:02  

Merci, c'est surement ça. En tout cas j’espère que ça va bien ce passer parce que du coup maintenant j'ai un déménagement en cour pour supprimer la distance ( je lui avait promis) mais bon sa m’embêterais un peu d'avoir déménager a 700 km de mes proches pour rien.

Hey !
nananas7
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 20:50:30  

C'est vrai, j'espère que tout ira bien ! :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Situation doublement compliquée Situation compliquée...
Quelque chose mexite chez ma copine Situation problématique ... (rencontre insta)
Besoin d'un conseil pour une situation insolite Sondage pour avoir un avis sur cette situation
Situation complexe Comment faire? Avez vous déjà vécue cette situation?
situation bizarre Situation complexe
Compliquer ...  
Plus de sujets relatifs à : Situation compliquer avec ma "copine"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règles pendant la pillule ? 2
Comment apprendre à le connaître ? 2
Un gars m'intrigue... Help please 7
Gros problème 8
S intéresse t'il a moi? 1