FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Les signes d’une fille amoureuse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les signes d’une fille amoureuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anaunime34
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2018 à 17:57:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut voilà j’aimerais bien savoir quels sont les signes d’une fille qui est intéressée par un garçon (je sais que ça peut différer selon la personne mais bon) donc j’aimerais bien savoir comment vous agissez, comment vous vous comportez, certains signes qui peuvent prouver l’attirance d’une fille que ce soit par messages ou bien en discussion réelle pour un garçon enfin voilà quoi tous les signes d’attirances d’une fille pour un garçon. Merci de m’avoir lu et de me répondre :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Karma et kaneki ♡
Profil : Etranger
felice123
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 03:21:07  

Salut moi quand j'suis intéressé par quelqu'un j'essaie de me rapprocher de la personne en lui posant des questions, je parle souvent de la personne à mes amies, je lui envoie des messages et quand je parle avec j'suis gênée et parfois jdis n'importe quoi. Voilà si ca peut t'aider

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:42:21  

Tout dépend de son caractère, si elle est plutôt sociable ou à l'inverse timide, mais il y a des signes qui peuvent te mettre la puce à l'oreille ! Elle essayera toujours d'être pas très loin de toi (si tu la croises souvent c'est bon signe alors), d'attirer ton attention en rigolant fort avec ses amies. Elle peut aussi à l'inverse t'éviter car elle se sent trop gênée et être bloquée quand tu es dans le coin. Tu peux sentir souvent son regard sur toi : essaye de la prendre en flagrant délit, si elle tourne brusquement la tête et s'intéresse d'un coup à autre chose, c'est grillé !

Quand tu lui parleras elle essayera de te faire rire, te poser des questions pour apprendre à te connaître, sourira beaucoup, rira à tes blagues même les plus nulle, se montrera tactile ou à l'inverse gardera une certaine distance et n'entrera pas dans ton "périmètre". Elle peut aussi éviter ton regard et ne pas arriver à le maintenir, rougir (ou alors c'est simplement de la timidité, sans attirance)...

Il y a aussi de bons indicateurs physiques comme le fait que ses épaules et pieds soient toujours tournés vers toi même si elle ne te regarde pas (tu es toujours dans son champ de vision et elle peut t'observer du coin de l’œil de cette manière), le fait de passer sa langue sur ses lèvres ou hausser les sourcils ; ce sont des signes du langage du corps dont elle n'aura pas conscience mais qui peuvent la trahir.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Inconnu
andreouchh
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2018 à 15:12:30  

Anaunime34 a écrit :

Salut voilà j’aimerais bien savoir quels sont les signes d’une fille qui est intéressée par un garçon (je sais que ça peut différer selon la personne mais bon) donc j’aimerais bien savoir comment vous agissez, comment vous vous comportez, certains signes qui peuvent prouver l’attirance d’une fille que ce soit par messages ou bien en discussion réelle pour un garçon enfin voilà quoi tous les signes d’attirances d’une fille pour un garçon. Merci de m’avoir lu et de me répondre :)
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi c presque pareil que les autres commentaires si la fille en quesiton t'évite ou qu'elle ne veux être qu'avec toi c juste parce qu'elle est timide et ne peux donc pas rester avec toi .après si elle est toutes seule avec toi regarde si elle ne rougie pas où si elle détourne le regard pour fuir le tiens essaye de détendre l'atmosphère en la taquinant et tt c surtout dans c moment quelle va le plus rougir ne pas te regarder et baisser la tête genée voilà à peu près tout pour moi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
De quoi parler aux filles ? pour se rapprocher d'une fille !?? (mec) Je suis amoureuse d’un gars lui aussi mais il sait pas et personne non plus
Quels signes montrent qu'il vous aime ? Ces signes veulent-ils dire qu'ils m'aime?
quelle signes avant les premières règles? Quels sont les signes... ?
Les signes qui ne trompent pas... Est ce des signes ou ai-je une bonne imagination?
Signes qu`une fille t`aime les signes: amour ou amitié ! :)
Signes qu'un garçon nous aimes signes de filles...
Plus de sujets relatifs à : Les signes d’une fille amoureuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
De quoi parler aux filles ? pour se rapprocher d'une fille !?? (mec) 4
LES FILLES C URGENT G BESOIN DE VOUS(jsui un mec) 2
Questionnaire sexe 0
nude 4
Mec 14 ans cherche fille pour parlé 7