FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je sais pas si il m'aime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais pas si il m'aime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2015 à 10:52:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, j'ai une question tout est dans le titre:

Alors voilà, sa fais déjà 4 ans qu'on se connais. La 1ère année il était amoureux de moi il m'avait même avouer. Moi j'étais pas amoureuse de lui mais depuis 2 ans, je suis tombée amoureuse de lui et je sais pas si il m'aime encore. Il m'a dis 1 fois que j'étais sa meilleur copine et qu'il me préférait plus que son copain. En récré, il arrête pas de me draguer il aime me suivre mais en même temps j'ai pas réellement de copine. Quand on est à 2, on devient timide et on sais pas quoi se dire. Help! C'est un signe? Sachant que dès qu'on se voit il me drague. En plus il m'a même dis 1 fois qu'il me draguait mais je sais plus ce qu'il m'avait dis. Bref voilà mon histoire sol:{}

(Publicité)
Merci de cette présence exceptionnelle dans ma vie
Profil : Quidam
laurie045
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2015 à 18:00:02  

Coucou !

Tu es vraiment tombée amoureuse de lui ou c'est parce que tu as su que lui t'aimait ?
Si tu as de véritables et forts sentiments pour lui et qu'en plus, d'après ce que tu me dis, il en a toujours envers toi...l'histoire n'est pas bien compliquée au final. Lance toi, dis lui et puis commencez votre petit vie amoureuse à deux ;) !

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 14:27:57  

J'ai peur de me lancer je suis hyper stréssée de lui dire

laurie045
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 15:25:28  

Je comprends c'est jamais vraiment facile puisqu'il y a toujours un petit "mais". Respire un bon coup et lance toi. C'est le meilleur des conseils que je pourrais te donner. En plus, ce n'est pas comme si tu ne savais pas qu'il a des sentiments pour toi. Là, tu le sais. Il y a donc réciprocité...quoi de mieux pour commencer une jolie histoire ?! :)

1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 16:31:49  

Mais il avait des sentiments pour moi mais je sais pas si il en a encore mais il arrête pas de me draguer alors je pense que oui. Bon je vais essayer mais je sais pas trop...

laurie045
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 21:19:05  

Beh oui, il faut bien se lancer sinon comment veux-tu résoudre cette histoire?!

Bon courage et au moins tu seras fixée et, je souhaite pour toi que ça se déroulera comme tu le veux, mais si jamais ce n'est pas le cas, au moins tu auras un poids en moins.

1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 21:34:00  

Oui....

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 10:05:26  

Je suis d'accord, le mieux c'est d'essayer car si tu fais rien tu pourrais le perdre... Alors lance-toi! :) courage
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 19:09:27  

Yyb21kz a écrit :

Je suis d'accord, le mieux c'est d'essayer car si tu fais rien tu pourrais le perdre... Alors lance-toi! :) courage
Afficher plus
Afficher moins

J'ai la trouille

laurie045
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 17:36:08  

C'est toujours compliqué je comprends et je ne peux rien te dire là-dessus. C'est un sentiment humain totalement logique et normal d'appréhender. Par contre tu as quand même plus de choses positives que négatives. En négatif, il n'y a "que" la peur du rejet et d'une amitié brisée. Mais, en positif apparaissent énormément de bons côtés : tu craques dessus, il a craqué sur toi et encore aujourd'hui puisqu'il flirte avec toi.

Alors oui, le pour et le contre y'a quand même de sacrés arguments mais en "++" tu as de très bonnes choses. Je suis toi, je me lance. Ca passe ou ça casse mais au moins tu l'auras fait. Il y a des choses bien plus graves dans la vie, et déjà que l'amour ce n'est pas facile, par rapport à d'autres situations amoureuses, tu pars avec d'excellentes bases dont une non négligeable : la réciprocité ! Que veux-tu qu'il se passe, honnêtement ?! Si les deux personnes ressentent la même chose, je ne vois pas où le frein peut être.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 19:10:26  

Laurie² a écrit :

C'est toujours compliqué je comprends et je ne peux rien te dire là-dessus. C'est un sentiment humain totalement logique et normal d'appréhender. Par contre tu as quand même plus de choses positives que négatives. En négatif, il n'y a "que" la peur du rejet et d'une amitié brisée. Mais, en positif apparaissent énormément de bons côtés : tu craques dessus, il a craqué sur toi et encore aujourd'hui puisqu'il flirte avec toi.

Alors oui, le pour et le contre y'a quand même de sacrés arguments mais en "++" tu as de très bonnes choses. Je suis toi, je me lance. Ca passe ou ça casse mais au moins tu l'auras fait. Il y a des choses bien plus graves dans la vie, et déjà que l'amour ce n'est pas facile, par rapport à d'autres situations amoureuses, tu pars avec d'excellentes bases dont une non négligeable : la réciprocité ! Que veux-tu qu'il se passe, honnêtement ?! Si les deux personnes ressentent la même chose, je ne vois pas où le frein peut être.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} Que dire de plus ?
Tente ta chance, apparemment tu n'as rien à perdre donc lance toi !
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais une fois que ce sera fait, tu sera (normalement sarcastic:{} ) avec le garçon que tu aime et tu sera heureuse ! (un peu grâce à nous na:{} )

Message cité 1 fois
laurie045
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 05:43:52  

Zei152n a écrit :

jap:{} Que dire de plus ?
Tente ta chance, apparemment tu n'as rien à perdre donc lance toi !
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais une fois que ce sera fait, tu sera (normalement sarcastic:{} ) avec le garçon que tu aime et tu sera heureuse ! (un peu grâce à nous na:{} )
Afficher plus
Afficher moins

Merci ;) ! Et au passage très jolie photo Crazy Cherry !
Un peu de douceur dans ce monde de brut ! ;) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Laurie² le 20/07/2015 à 05:44:22
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 10:44:10  

Laurie² a écrit :

Merci ;) ! Et au passage très jolie photo Crazy Cherry !
Un peu de douceur dans ce monde de brut ! ;) :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci, je trouve ta photo sympa aussi !
Et oui, je suis la douceur incarnée, (mais faut pas me chercher sinon c'est autre chose :p )

Message cité 1 fois
laurie045
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2015 à 16:44:32  

Zei152n a écrit :

Merci, je trouve ta photo sympa aussi !
Et oui, je suis la douceur incarnée, (mais faut pas me chercher sinon c'est autre chose :p )
Afficher plus
Afficher moins

Waouh ! bad girl lol je plaisante :)!

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2015 à 22:29:45  

Laurie² a écrit :

Waouh ! bad girl lol je plaisante :)!
Afficher plus
Afficher moins

Mdr lol:{}

Message cité 1 fois
laurie045
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2015 à 01:38:04  

Mai24xy a écrit :

Mdr lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

;) Ravie que mon humour te plaise haha !

Profil : Inconnu
kami-lle81
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 16:08:27  

Salut :) , bah moi je pense que si il ne t'aimait plus il aurait lâcher l'affaire et t'aurait laisser , si il avoue lui meme qu'il te drague ca veux bien dire quelque chose , un conseille fonce !! XD

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'hésite, je ne sais plus quoi faire... J aime une garçon depuis 2 ans et je sais pas comment lui dire
Je ne sais pas comment m'y prendre?!? je ne sais pas quoi faire face a lui aider moi svp
Je ne sais pas quoi faire avec mon ex et notre relation ambiguë Je sais pas quoi faire
Je ne sais pas ou on en est... urgent je ne sais pas comment m'y prendre
Plus de sujets relatifs à : Je sais pas si il m'aime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Capture d'écran - Snapchat 10
Vacancier 6
Svp, quels sont les symptômes de grossesse 2
Problème de poitrine 19
Problème sentimental: j'aime un garçon qui me déteste 6