FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Il n'a rien pour me plaire, et pourtant...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il n'a rien pour me plaire, et pourtant...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
~ If I could fall into the sky, do you think time
Profil : Etranger
jaimelescerises
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 19:28:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !
Je sais pas trop comment décrire ma situation sans trop rentrer dans les détails, car voyez-vous, ma situation est plutôt complexe et je suis de ces paranos qui appréhende qu'une connaissance se rende sur ce forum et me reconnaisse à travers ce post. ^^'
M'enfin, je peux toujours essayer.
Je connais un garçon depuis maintenant environ 2 ans et je n'ai jamais été insensible à son physique. Outre le fait qu'il soit totalement mon style, nous avons été amenés à nous côtoyer régulièrement voire à devenir plutôt proches au fil du temps.
Cependant, le temps passe et rien ne me montre qu'il s'intéresse à moi. Enfin j'veux dire, j'ai bien un compliment par ci, un geste tendre par là une fois de temps en temps, mais bon, je ne suis pas du genre à me faire des films style "olala no regar se son croiser dan un couloir jcroi kil meme lolilol", tout ce que je constate c'est qu'il cherche jamais à me parler en message, qu'il cherche pas spécialement à me voir plus que ça et surtout, avec le temps, s'il avait un truc pour moi jpense que je m'en serais rendue compte.
Je ne vois pas que par lui loin de là, en plus je n'assume pas du tout cette attirance puisque personne dans mon entourage n'est au courant. Je dois même dire que certaines de mes amies ne le portent pas dans leur coeur. ^^'
Je parle à d'autres garçons que lui, en soirée notamment, mais il est toujours quelque part dans ma tête. Et puis merde quoi, j'ai l'impression que dès que je commence à devenir proche d'un autre mec, quelque chose me bloque parce qu'au fond, c'est lui que je veux.
(Mais je ne l'aurais jamais haha)
Pourtant il est loin d'être parfait, même plutôt detestable par moment (oui je sais, on peut pas faire plus cliché), on s'est déjà un peu pris la tête ensembles d'ailleurs car nos personnalités ne concordent pas vraiment... Mais il m'obsède, c'est comme ça.
Quand je parle avec lui, je ne laisse rien transparaître, quand je parle de lui avec d'autres gens aussi d'ailleurs. Il ne semble rien être de plus qu'une bonne connaissance.
Je tiens à préciser que je ne suis pas coeur d'artichaut et que c'est même plutôt rare que je m'intéresse à un garçon.
J'aimerais me le sortir de la tête mais je ne sais pas comment, je ne sais même pas si je dois l'oublier. Je n'ai personne à qui en parler car je n'ai pas confiance en mes amies. Et même ici, j'ai du mal à entrer dans les détails ^^'
Mais si certains d'entre vous passent par ici et ont quelques conseils à me donner, ce ne sera pas de refus. Voilà voilà !

(Publicité)
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 20:49:37  

Salut, tout ça ressemble un peu à une relation toxique pour toi, étant donné que tu ne peux pas te le sortir de la tête et il te fait du mal indirectement. Je pourrais te conseiller de ne plus penser à lui, mais parfois les choses font qu'on ne peut juste pas passer à autre chose, l'esprit humain est mal foutu. Tu devrais prendre confiance et toi, et essayer de faire confiance en tes amies, à moins que tu aies une bonne raison de ne pas leur faire confiance. (Pourrais tu nous la dire ?) Sinon essaie de passer en mode "drague ouverte", comme ça s'il ne veut pas de toi, le doute ne sera plus possible. J'espère avoir pu t'aider. À la prochaine ;p

jaimelescerises
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 22:00:05  

Coucou !
Oui ça s'assimile à une relation toxique en effet. Cette ambiguïté qui ne mènera jamais à rien me fait vraiment souffrir, si par exemple je le croise dans un couloir et qu'il ne vient pas me dire bonjour je suis triste pendant des heures ^^'
Je n'ai pas confiance en mes amies car certaines m'ont déjà trahies à plusieurs reprises par le passé et de ce fait je n'accorde plus ma confiance à qui que ce soit. Je pense notamment à une de mes meilleures amies qui s'est tapé mon ex quelques jours après notre rupture, alors que c'est le seul gars dont je lui ai vraiment parlé dans ma vie et qu'elle savait qu'il étais important pour moi. Je l'ai pardonnée depuis. C'est un exemple parmi d'autres.

suraisu
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 10:25:05  

Alors pourquoi garder ce genre de personne en amie ? Ce sont pas de véritable amies.. Elles ne feraient jamais sa si elles l'étaient.
Pour être franc avec toi j'ai vécue un peu prêt la même situation avec une fille et sa a duré un bon moment pour au final être détruit lorsque celle-ci c'est mis en couple avec un autre. Bien que ma situation été un peu plus vicieuse que la tienne ceci-dit. Je te conseil de tenté comme dis plus haut , tu as quoi a y perdre? Crois moi , y'a rien de pire que les regrets , ils te bouffent de l’intérieur. Alors tente ! Dans le meilleurs des cas sa passe et au pire tu as rien a perdre. Courage !
Et le "n'y penses plus" est pas toujours facile , tu choisit pas toujours de pensé a quelques choses et encore moins à quelqu'un que tu aimes , tu peux pensé a quelqu'un pendant des mois malgré la souffrance que sa t'apporte. En effet , l'esprit humain est mal foutu.

jaimelescerises
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 11:16:08  

Je les garde en amies car je tiens à elles malgré tout et puis de toute manière j'ai bientôt fini le lycée den nc je préfère ne pas trop me prendre la tête, quitte à ne plus leur parler d'ici quelques mois. ^^
J'aimerais bien me lancer mais j'ai un réel blocage par rapport à ça, j'ai peur qu'il se moque de moi, qu'il en parle à tout le monde, que tout le monde le sache... J'ai pas vraiment confiance en moi, j'ai jamais dragué un mec de ma vie et c'est très dur pour moi de parler de mes sentiments.
L'autre fois on était à la même soirée et je voulais aller vers lui pour lui palrer sachant que je suis plus "décomplexée" en soirée, mais niet... J'osais pas l'approcher et de son côté il est pas venu de lui même. Donc bon il se passe rien et je reste bloquée dans cette situation horrible

suraisu
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 11:42:16  

Humm. Compliqué en effet. Si tu as vraiment peur essaie par message..? Tu seras plus a l'aise , mais après je penses pas qu'il ferait sa , c'est un mec bien non ? il a aucune raison de faire ça. ça lui ferais même peut être plaisir qui sait ? Quoi qu'il en sois tu peux pas stagné comme ça.. car si un jours il se met en couple et que tu est toujours dans la même situation tu vas vivre un véritable enfer ! Surtout que tu es dans son lycée. Courage !
Message édité par Suraisu le 09/03/2018 à 11:47:44
jaimelescerises
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 20:31:28  

Je vais voir... Si j'ose, j'essaierais de me montrer un peu plus explicite la prochaine fois que je lui parle... Il risque de ne pas comprendre mais bon x) Je peux peut-être lui faire un compliment, lui dire que je l'aime bien, je sais pas...

(Publicité)
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 22:05:15  

Bha après si vraiment il tilt pas vas falloir y allez sans passé par quatre chemins.. un truc du style "Je peux te dire quelques choses? Je t'aimes bien , bien plus qu'en tant qu'ami" , un truc du style ? Je suis pas un expert dans le domaine mais je peux juste te dire que vaux mieux tenté que regretter! :)

jaimelescerises
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 07:36:39  

T'as raison. Je vais essayer de tenter un truc ^^

suraisu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 08:39:43  

Courage!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment plaire à un garçon que ne connais que de vue? (mec) Je comprends rien aux tailles des soutiens gorges/bonnets
Rien a foutre je compte sortir avec une fille dont je ne connais presque rien
Aidez un nouvel artiste! ça ne vous coûte rien! Je pense qu'il est attiré mais rien ne se passe...
on se regarde mais on dit rien Je comprend rien , besoin d'aide SVP
Je comprend rien...aidez moi svp Je n'y comprends rien
15 ans, premiere fois protégée et pourtant crois être enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Il n'a rien pour me plaire, et pourtant...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour je voudrais savoir comment vous les filles vous aimez vous faire draguer 11
Mensonge et amour aidez moi les filles 23
Gynéco, ma mère, etc. 5
Indécis 1
Je suis amoureuse de deux garçons qui sont pote 21