FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

relation bizarre avec un gars en couple |helppp|

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

relation bizarre avec un gars en couple |helppp|

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"je veux que tu glisses sur le sol, je veux que l'
Profil : Inconnu
aiiko_
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 23:47:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir!

Voilà il y a un gars dans ma classe qui m'plait beaucoup, mais il est en couple depuis plusieurs années déjà. Il est assez tactile, notamment avec une amie et moi. (Je pense également qu'il cherche à plaire) Sachant que ma pote le cherche constamment et ils sont potes d'enfantes avec le gars, et moi non.

`Fin bref.. Je m'entends très bien avec, je parle, je déconne avec enfin jusque là rien de spece. Mais donc il est super tactile, me regarde très souvent en classe (au début je pensais juste à du hasard mais ça arrive beaucoup trop fréquemment pour que ce ne soit pas fait exprès), on s'est déjà retrouvé dans des situation où il m'a tenue par les hanches plusieurs fois, quand il me parle il se rapproche tellement que nos visages sont archi près ou ça nous arrive d'être collé à l'autre et il fait ça qu'avec moi là et pas d'autres meufs. Et il a dit à une pote d'une amie que si il était célib il sortirait avec moi whistle:{}

C'est réellement troublant, je lui plais ça se voit mais il aime sa copine aussi je le sais. Mais je ne sais absolument pas quoi y penser de tout ça ou que faire.. Car j'en suis à point où j'ai juste envie d'lui sauter dessus, mais je me retiens par respect pour la copine..
Message édité par aiiko_ le 27/05/2018 à 23:53:36

---------------
now dance, fucker dance.
(Publicité)
marion179382
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 14:45:42  

Bonjour,
J’ai été dans cette situation et même si tu as envie d’être avec lui il faut attendre et essayer d’en rine faire.
Après tu peux essayer de le draguer un tout petit peu et il se rendra peut être compte qu’il t’aime + que bien
Message cité 1 fois
aiiko_
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 00:41:18  

Marion179382 a écrit :

Bonjour,
J’ai été dans cette situation et même si tu as envie d’être avec lui il faut attendre et essayer d’en rine faire.
Après tu peux essayer de le draguer un tout petit peu et il se rendra peut être compte qu’il t’aime + que bien
Afficher plus
Afficher moins

Je te remercie pour ta réponse tout d'abord!
t'as été dans cette situation et tu as fini par sortir avec garçon?

c'pas évident de faire la meuf indifférente, au final j'arrive pas à m'empêcher de rentrer dans son jeu, c'est chaud car il commence à vraiment devenir une obsession pour moi.. J'trouve qu'on est relativement proche pour un gars censé être en couple xd et sa façon de me regarder, `fin c'est toujours aussi perturbant

---------------
now dance, fucker dance.
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 17:51:17  

Moi je ne conseille pas de draguer, c'est un peu manquer de respect à sa copine comme son couple. Mets toi à la place de la fille, je pense que ça ne te plairait pas du tout.
Tu peux très bien te faire des idées aussi, certains garçons regardent énormément certaines filles, se montrent très tactiles sans toutefois éprouver de sentiments. Peut-être qu'effectivement il cherche à voir s'il plaît.

De plus, je ne te conseille pas de te mettre avec lui pour la simple et bonne raison que s'il est vraiment attiré par toi et se comporte comme cela avec toi, si un jour vous finissez ensemble, il peut très bien faire la même chose plus tard avec un autre fille et cela dans ton dos. D'ailleurs c'est presque sûr, car les gens "volatiles" ne changent pas en général.
Message cité 2 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 13:48:59  

A ma rentrée en fac j'étais dans une situation similaire c'est à dire que c'etait moi qui étais en couple, je n avais pas de comportement ambiguë avec ce fameux garçon qui lui affichait clairement que je lui plaisait. Bref tout ça pour dire que je me suis laissée draguée car c'était la fin avec mon copain de l'époque et actuellement je suis avec celui de la fac..

Enfin pour revenir à toi, soit tu lui parles clairement en lui disant que cette situation te gêne par rapport à sa copine et que même si il t intéresse tu ne veux pas manquer de respect à cette dernière, soit tu rentres dans son jeu mais gentiment en pensant à sa copine et à votre future relation ou non, au cas ou il ne soit pas sincère.
Cependant pour moi la meilleure solution serait de lui parler pour savoir ce qu il ressent et pourquoi il agit ainsi avec toi alors qu il est en couple.
Message cité 1 fois
aiiko_
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 03:17:51  

Nyato a écrit :

Moi je ne conseille pas de draguer, c'est un peu manquer de respect à sa copine comme son couple. Mets toi à la place de la fille, je pense que ça ne te plairait pas du tout.
Tu peux très bien te faire des idées aussi, certains garçons regardent énormément certaines filles, se montrent très tactiles sans toutefois éprouver de sentiments. Peut-être qu'effectivement il cherche à voir s'il plaît.

De plus, je ne te conseille pas de te mettre avec lui pour la simple et bonne raison que s'il est vraiment attiré par toi et se comporte comme cela avec toi, si un jour vous finissez ensemble, il peut très bien faire la même chose plus tard avec un autre fille et cela dans ton dos. D'ailleurs c'est presque sûr, car les gens "volatiles" ne changent pas en général.
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sûr, le fait qu'il soit en couple m'a fait être distante dès le début. A chaque fois qu'il me parlait j'étais distante, mais bon avoir passé toute une année avec en le voyant tout les jours, et lui qui tentait de me parler voilà.. Oui c'est ce que je me suis dit également, il a l'air satisfait avec sa copine, donc..

Puis c'est vrai que le fait que ça se fait pas pour sa copine m'a bloquée, je suis du genre à me dire "ne fais pas ce que tu aimeras pas qu'on te fasse" et à prendre sur moi, et c'est tellement compliqué pour cette situation.

Message édité par aiiko_ le 17/06/2018 à 03:22:52

---------------
now dance, fucker dance.
aiiko_
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 03:22:10  

Animals Girls a écrit :

A ma rentrée en fac j'étais dans une situation similaire c'est à dire que c'etait moi qui étais en couple, je n avais pas de comportement ambiguë avec ce fameux garçon qui lui affichait clairement que je lui plaisait. Bref tout ça pour dire que je me suis laissée draguée car c'était la fin avec mon copain de l'époque et actuellement je suis avec celui de la fac..

Enfin pour revenir à toi, soit tu lui parles clairement en lui disant que cette situation te gêne par rapport à sa copine et que même si il t intéresse tu ne veux pas manquer de respect à cette dernière, soit tu rentres dans son jeu mais gentiment en pensant à sa copine et à votre future relation ou non, au cas ou il ne soit pas sincère.
Cependant pour moi la meilleure solution serait de lui parler pour savoir ce qu il ressent et pourquoi il agit ainsi avec toi alors qu il est en couple.
Afficher plus
Afficher moins

wow, comme quoi tout peut arriver en vrai!

je ne sais pas si j'y arriverai franchement à lui dire mon ressenti clairement, après là je ne peux plus vraiment rentrer dans son jeu puisqu'on est en fin d'année, je ne le reverrai plus. (même si il m'a dit qu'on se reverrait, lorsqu'on s'est parlé récemment) J'essaie de me faire le moins d'espoir, enfin t'imagines bien que c'est en vain.. Je me fais grave des espoirs. cry:{}

---------------
now dance, fucker dance.
(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 11:23:06  

Tu penses que vous ne vous verrez plus ? Ne sois pas trop triste, la distance pourra t'aider à passer à autre chose !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Couple avec une différence d'age La pote de mon gars est amoureux de lui..
Garçon bizarre Relation dans la même classe
6 mois de relation et aucun rapport Relation ambiguë
Relation prof- élève Relation ambiguë aide svp
Il vous dit de commencer une relation secrete a quoi sa maine ??? Peur de m'engager dans une relation...
HELPPP !! IDEE DE CADEAU RELATION A DISTANCE
Aidez moi svp 17 ans et jamais eu de relation Ma première relation amoureuse et j'ai peur :(
Plus de sujets relatifs à : relation bizarre avec un gars en couple |helppp|

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Triangle amoureux impossible 6
Le viole 15
Je commence à tomber amoureux ! Mais elle ? 3
Amour ou amitie 3
Amour a sens unique 1