FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je regrette ce que je lui ai dis...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je regrette ce que je lui ai dis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sarah_321
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 18:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a quelques temps, j'ai demandé à avoir un confident, et un garçon adorable s'est proposé. J'ai discuté avec lui pendant un bon bout de temps, et commençant à avoir des sentiments pour lui, j'ai décidé de tout stopper, par peur. Il m'en a voulu et je comprends tout à fait.
Même si je pensais avoir fais la bonne chose pour nous 2, je commence à regretter fortement ce que je lui ai dis, et il commence à beaucoup me manquer.
Je sais que cette personne se reconnaîtra, et j'espère que tu me pardonneras d'avoir eu peur de ce que je ressentais, alors que tu étais ce qui m'arrivait de mieux... J'ai besoin de toi, de ta jalousie, de ta possessivité, de ton amour pour les chats et des câlins; bref, reviens moi.
Sarah

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Citoyen
miyuki-neko
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2017 à 20:33:12  

Hey ! La seule chose que je puisse te conseiller c'est de prendre ton courage à deux mains et d'aller t'excuser en lui expliquant la raison de tes agissements. Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais ça ira beaucoup mieux après. :)

---------------
Mes piercings (9) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° surface tragus °*° tétons (X2).
Projets piercing (2) : labret centré vertical °*° médusa.
Mes tatouages (2) : maneki neko derrière le mollet droit °*° point virgule en forme de chat.
Projets tatouages (4) : maneki neko squelettique derrière mon mollet gauche, façon miroir °•° reproduction de ma colonne vertébrale avec un rosier qui y est entremêlé °*° underboobs cadre victorien avec ma cage thoracique représentée dedans.
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 18:22:51  

Tu lui as dit directement tout cela ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
sarah_321
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 20:02:09  

Non... Je ne lui ai rien dis pour l'instant car j'ai peur qu'il me prenne pour une faux-cul, que je me serve de lui alors que c'est faux.

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 18:39:31  

Tu devrais vraiment lui en parler.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
sarah_321
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 20:54:13  

Oui mais le truc c'est qu'il me manque alors que je veux pas, et c'est horrible

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 20:57:04  

Pourquoi tu ne veux pas ?

---------------

(Publicité)
sarah_321
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 14:06:59  

Parce que je n'aima pas avoir des sentiments

1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 17:27:31  

mais c'est bien les sentiments tu le dis toi même que c'est ce qui t'es arrivé de mieux, moi je lui dirait à ta place, peut être vraiment qu'il n'attend que toi
Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:03:01  

Yoh83ky a écrit :

mais c'est bien les sentiments tu le dis toi même que c'est ce qui t'es arrivé de mieux, moi je lui dirait à ta place, peut être vraiment qu'il n'attend que toi
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie jap:{}

---------------

Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:28:58  

Les sentiments ça fait envie mais ça fait peur.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
sarah_321
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:30:25  

Merci ^^ mais c'est que je sais pas comment le ré-aborder

(Publicité)
if u ain't scared, u ain't human
petitchaton52
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:20:54  

Il m'est arrivé la même chose... moi je suis aller parler au garçon, je lui ai dis que je regréttait et qu'il me manquait trop....et ça fait 5 mois qu'on sort ensemble .
N'ai pas peur, si tu tiens vraiment à lui ne le laisse pas partir.

if u ain't scared, u ain't human
petitchaton52
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:21:00  

Il m'est arrivé la même chose... moi je suis aller parler au garçon, je lui ai dis que je regréttait et qu'il me manquait trop....et ça fait 5 mois qu'on sort ensemble .
N'ai pas peur, si tu tiens vraiment à lui ne le laisse pas partir.

sarah_321
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:22:06  

Mais il n'habite pas près de chez moi, alors on ne se verra jamais... Je ne veux pas m'attacher si je sais que ça ne va pas durer

1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 09:27:08  

oui mais avec des tas de si et en ne faisant rien du tout peut être que tu passes juste à côté d'une très belle histoire et que tu regretteras peut être toujours ^^

Venez me faire un câlin en MP :c
Profil : Quidam
lucas646
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:52:33  

Je veux bien essayer de revenir

---------------
Vous pouvez me MP , si vous le souhaitez pour parler ! :)

Bonne journée/soirée
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je l'aime je l'ai quitté je regrette que faire ? je le regrette mais comment lui avouer mes sentiments
J'ai fait l'imbécile avec mon ex et je le regrette Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je regrette...
Je n'ai pas osé lui dire je t'aime et je regrette. Je l'ai quitté mais je regrette :(
J'ai quitter mon copain et je le regrette je regrette de pas etre sorti avec, comment le lui dire ????
J ai etais conne ! je regrette  
Plus de sujets relatifs à : Je regrette ce que je lui ai dis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question pour les filles 29
Besoin de conseils HELP 2
Idées cadeaux... le retour! 3
Sex... 7
[Mec] Comment éviter la Friendzone 1