FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Règles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 13:53:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Voilà j’ai 16 ans et je suis vierge,
Par contre mon copain et moi avons fait les préliminaires.
Il y a eu des frottements et nous étions nus.
Il n’a pas éjaculé.
Mes règles sont en retard d’environ 26 jours, en sachant que j’ai souvent eu des règles irrégulières, elles sont tout le temps irrégulières pour être précisé.. il y a certains mois où je ne les ai pas et certain mois où je les ai carrément deux fois dans le même mois..
C’est pour ça que je vais allez voir un gynécologue,pour ces retards.
Il y aurait-il une chance que je sois enceinte ? Sachant que je n’ai pas mal au seins et je n’ai pas vomis.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 14:01:38  

Salut !

Si son pénis n'a pas été en contact avec l'entrée de ton vagin, tu ne devrais pas être enceinte.
Dans le doute, tu peux toujours faire un test de grossesse urinaire 3 semaines après le "rapport à risque". Tu peux t'en procurer au supermarché, en pharmacie, au planning familial.

Si tu as des règles irrégulières, ton état actuel n'est pas anormal. Mais c'est bien de réagir et d'aller voir un gynécologue.

Mais ne te fie pas aux symptômes ou à l'absence de symptômes pour te demander si tu es enceinte ou non. Tu peux très bien avoir ces symptômes sans être enceinte, tout comme tu peux être enceinte sans avoir ces symptômes. Les nausées peuvent arriver à partir de la 6è semaine de grossesse.
Message cité 1 fois
manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 16:36:30  

D’accord merci beaucoup vraiment de me répondre ça me rassure
Son penis n’etait Pas sûr l’entrée mais il se frottait en allant plus vers le bas donc pas vers mon « entrée »
Je ne sais pas si vous voyez ce que ça veut dire
Je n’ai pas mangé de la journée sans doute à cause du stress
j’ai stressé toute la nuit après avoir lu des trucs sur Internet ce qui fait que je me suis réveillé à 4h du matin je n’ai pas pu aller à l’école
ce qui fait que mon ventre gargouille beaucoup donc Ça je pense que ça n’a aucun rapport
J’ai l’impression que médecin ce n’est plus gros mais ils ne me font pas mal du tout
Merci encore

manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 16:39:36  

Oops j’ai oublié de préciser que son gland n’a pas été en contact avec l’entrée de mon vagin mais le reste oui enfin ça frottait et je sais que le liquide prêt éjaculatoire viens du gland Donc je pense que ça ne doit pas être grave ? DesOle d’etre sèche

manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 17:18:57  

Aenere a écrit :

Salut !

Si son pénis n'a pas été en contact avec l'entrée de ton vagin, tu ne devrais pas être enceinte.
Dans le doute, tu peux toujours faire un test de grossesse urinaire 3 semaines après le "rapport à risque". Tu peux t'en procurer au supermarché, en pharmacie, au planning familial.

Si tu as des règles irrégulières, ton état actuel n'est pas anormal. Mais c'est bien de réagir et d'aller voir un gynécologue.

Mais ne te fie pas aux symptômes ou à l'absence de symptômes pour te demander si tu es enceinte ou non. Tu peux très bien avoir ces symptômes sans être enceinte, tout comme tu peux être enceinte sans avoir ces symptômes. Les nausées peuvent arriver à partir de la 6è semaine de grossesse.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas si vous avez que j’ai répondu car je ne l’ai pas mis en réponses

aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 19:10:55  

Il peut y avoir des risques avec le liquide pré-séminaire car il peut apporter quelques spermatozoïdes, mais ces risques restent faibles.
Mais si son gland n'était pas en contact avec ton vagin, pas de soucis normalement.
Message cité 3 fois
Message édité par Aenere le 26/02/2018 à 19:11:07
manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 19:47:43  

Aenere a écrit :

Il peut y avoir des risques avec le liquide pré-séminaire car il peut apporter quelques spermatozoïdes, mais ces risques restent faibles.
Mais si son gland n'était pas en contact avec ton vagin, pas de soucis normalement.
Afficher plus
Afficher moins

D’accord merci beaucoup
Je ne pense pas que cela ce soit produit
C’etzit Simplement des frottements et son gland était vers l’arriere

(Publicité)
manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 11:22:52  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Hier et aujourd’hui je n’ai pas été à l’école car j’avais un peu mal à l’estomac et le médecin de famille est venu à la maison pour me faire un certificat pour l’école
Contrôler mes oreilles ma gorge mon rythme cardiaque est mon ventre
Il poussé à certains endroits pour savoir si j’avais mal j’avais mal nulle part à part quand il pousse un peu trop fort sur l’estomac car c’est là que j’avais mal de base il m’a dit que tout allait bien
Est-il possible que un médecin famille puisse voir si je suis enceinte ou pas juste en touchant mon ventre en contrôlant mon rythme cardiaque etc. ? Si oui il ne l’a pas vu et donc je ne le suis pas ?
Aussi est-il important de faire un test urinaire avec les premières urines du matin ou ça n’a aucune importance ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 11:36:13  

Non, il ne peut pas voir si tu es enceinte juste en te touchant le ventre. Dans l'éventualité où tu serais enceinte, je pense qu'il est trop tôt pour qu'on puisse le sentir au toucher.
Pour le test de grossesse urinaire, effectivement les urines du matin sont plus concentrées en hormones. Mais tu peux faire ce test à un autre moment de la journée aussi.

manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 09:36:44  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J’ai fais un test de grossesse ce matin ! Et il était négatif !

aenere
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 12:22:37  

Tu vois ! Plus peur que de mal. Mais c'est bien de s'en préoccuper. ;)
Message cité 1 fois
manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 10:20:40  

Aenere a écrit :

Tu vois ! Plus peur que de mal. Mais c'est bien de s'en préoccuper. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui c’est vrai mais j’étais beaucoup trop stressé j’arrivais presque plus à dormir maintenant je dors bien depuis que j’ai vu le moins apparaître ahahaha

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 10:30:26  

Normal. :D

manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 13:50:31  

Il y a qlq chose que je ne comprend pas..
Je viens d’avoir un début de regles et maintenant rien

manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 14:15:43  

Et j’ai fait le test de grossesse mercredi matin
Donc un peu plus que il y a deux jours car je viens d’avoir mes pertes marron il y a plus ou -1 demi-heure
J’ai lu sur le site de Clear Blue que si on faisait le test deux jours avant la date présumée des règles il était fiable à 97 % et si on le faisait trois jours avant il était fiable à 90%
Donc mon test était fiable entre 97 et 90 % c’est bien ça ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 14:32:54  

Oui je suppose. Si tu as suivi ce qui était écrit sur la notice, il ne doit pas y avoir de soucis.

Es-tu régulière dans tes règles habituellement ? Attends un peu de voir, tes règles n'ont commencé qu'aujourd'hui si j'ai bien compris.
Message cité 1 fois
manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 14:35:33  

Aenere a écrit :

Oui je suppose. Si tu as suivi ce qui était écrit sur la notice, il ne doit pas y avoir de soucis.

Es-tu régulière dans tes règles habituellement ? Attends un peu de voir, tes règles n'ont commencé qu'aujourd'hui si j'ai bien compris.
Afficher plus
Afficher moins

Non je suis pas du tout régulière car il y a déjà eu des mois ou je ne les avaient pas ou alors des mois ou je les ai eu 2 fois dans le même mois

Mais je demande car que je n’etais Pas sûr d’avpit Compris
Si j’ai fait les test il y a 2 jours un peu plus cela veut dire que donc il est fiable à 97%? Je n’étais pas sure d’avoir compris

aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 14:44:18  

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter par rapport à tes règles, surtout si elles viennent de commencer. Personnellement, j'ai toujours été assez régulière à partir de 13 ans (je les ai eu à 11 ans), et pourtant en novembre j'ai eu un retard d'une semaine et demi... Donc bon, on peut toujours avoir des surprises. L'important c'est de faire attention afin de réagir en cas de soucis.

Oui, si tu as fait ton test 2 jours avant la date présumée de tes règles, celui-ci est fiable à 97%. Cela ne vaut que pour le modèle de test que tu as choisi ; selon le modèle et la marque, il peut y avoir quelques petites différences, mais en général on dit de réaliser le test à la date présumée des règles, ou 10 jours/3 semaines après le rapport à risque. Du coup, il vaut mieux regarder sur la notice pour être sûr(e).

manon1234567890
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 15:43:47  

Citation :

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter par rapport à tes règles, surtout si elles viennent de commencer. Personnellement, j'ai toujours été assez régulière à partir de 13 ans (je les ai eu à 11 ans), et pourtant en novembre j'ai eu un retard d'une semaine et demi... Donc bon, on peut toujours avoir des surprises. L'important c'est de faire attention afin de réagir en cas de soucis.

Oui, si tu as fait ton test 2 jours avant la date présumée de tes règles, celui-ci est fiable à 97%. Cela ne vaut que pour le modèle de test que tu as choisi ; selon le modèle et la marque, il peut y avoir quelques petites différences, mais en général on dit de réaliser le test à la date présumée des règles, ou 10 jours/3 semaines après le rapport à risque. Du coup, il vaut mieux regarder sur la notice pour être sûr(e).[/quotemsg

Oui oui j’Au bien vérifié

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
stopper ses règles durant une période Règles ; Tampons "qui se déplace"
Règles ; "Sentir" le sang qui coule?? Règles ; fuite de tampons
Règles 3 semaines ?? Problème de règles.
Règles (j'ai besoin d'aide s'il vous plaît) Aidez-moi ;-; (règles/hymen)
Moins voir presque pas de mouille quand j'ai mes règles !? Écourter ma durée des règles
Plus de sujets relatifs à : Règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amoureuse d’un majeur besoin d’aide 7
Jgr 5
Jgr 22
Help... Je dois le croire ou pas ? 5
Ma meilleure amie 3