FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Règles pendant la pillule ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Règles pendant la pillule ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 22:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, je me posais une question...

Il y a peu j'ai eu mes règles normalement, puis j'ai repris ma pillule. 4 jours après le début de la première plaquette, j'ai perdu du sang, mais là je n'en perds plus.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé.

À savoir que je m'emmêle un peu avec ma pillule. Je m'explique. Je veux absolument avoir mes règles le mercredi, donc je fais en sorte de l'arreter 3 jours avant pour que ça tombe pile poil. Sauf que à chaque fois je larrète samedi à la place du dimanche, donc je les aies mardi.

Je veux les avoir le mercredi car j'ai moins de cours, et comme en ce moment quand j'ai mes règles, je me sens hyper mal, j'aime autant rester chez moi.

Ces calculs douteux font que à la place de recommencer ma nouvelle plaquette 7 jours plus tard, je la recommence 8 jours plus tard. Je ne sais pas si ça peut avoir un quelconque rapport...

Je sais que mon comportement co traceptif est risqué, mais j'men fiche, je n'ai aucun partenaire actuel, j'en profite donc pour tout rééquilibrer.

J'espère que vous pourriez me rassurer sur l'origine de ce saignement. Bonne nuit

(Publicité)
Profil : Inconnu
lirianah
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2018 à 12:07:31  

Les saignements arrivent. Mais arrêter sa pilule pour ça n'est pas une bonne idée.

Profil : Etranger
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2018 à 17:00:59  

Je n'arrete pas ma pillule. Il y a juste une semaine d'arrêt entre chaque plaquette. Et au final ce sont de vraies règlzs

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Regles [ questionnaire] RÈGLES (je sais même pas si je suis au bon endroit)
Règles stopper ses règles durant une période
Les filles combien de fois avez vous déjà pris la pillule du lendemain? Et quel Règles ; Tampons "qui se déplace"
Règles ; "Sentir" le sang qui coule?? Règles ; fuite de tampons
Règles (j'ai besoin d'aide s'il vous plaît) J'ai 16 ans et je fais du 70 A, je n'ai pas mes regles complexe
Plus de sujets relatifs à : Règles pendant la pillule ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment apprendre à le connaître ? 2
Un gars m'intrigue... Help please 7
Gros problème 8
S intéresse t'il a moi? 1
Le premier vrai amour 1